Alpha & Oméga
|
Ça dépend pour quoi. On en parle du gameplay combat de Valheim? Il vaut mieux éviter n'est ce pas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Questions / réponses : V Rising précise son gameplay et son contenu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est uniquement wasd pour le deplacement ou on peut click to move a la diablo ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
Dauphin / Dauphine
|
Bon jeu. Fou de Valheim, je ne peux pa
|
![]() |
|
|
Merci, donc non, ce n'est pas comme Valheim sur ce point précis.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Chevalier / Dame
|
On va dire que le prix pas excessif et l'Early Access plutôt stable sont deux points communs à Valheim et V Rising. Pour le reste, c'est assez distinct je trouve.
|
![]() |
|
|
plus proche d'un conan exile que d'un valheim en tout cas
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et nul doute que lorsque blizzard paiera des influenceurs pour promouvoir leur prochaine merde mobile (ils le font depuis longtemps sur hearthstone), tu seras le premier à monter au créneau. J'imagine aussi que tu dois avoir déjà entamé une grève de la faim au vu du cash shop de wow rempli de cosmétiques / montures de bien meilleurs qualité que ce qui est proposé IG le tout à des prix exorbitants. C'est combien déjà une monture sur wow ? 20 € ? Plus ? C'est pas hearthstone qui facturait l'accès à "l'early access de Battlegrounds" ?? C'est vrai que blizzard est un petit studio indépendant qui a besoin de financer le dev d'un mode de jeu alternatif sur un petit jeu de cartes. Bref, en soi, je n'ai rien contre ton propos même si je le trouve excessif au vu de l'historique de Stunlock Studios, mais venant de toi, c'est à se pisser dessus de rire. |
![]() |
|
|
J'hésite vraiment a le prendre, pour le pvp je ne sais pas si ça vaut le coup
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Je crois même avoir déjà débattu sur l’aspect pay to win de hearthstone. En tout cas du mode classique. Dénoncer les loot box d’overwatch, l’HV de diablo 3 à sa sortie. Après si tu veux comparer les offres de skins sur un jeu comme V Rising (en early access) y a déjà plus de skins dans leur DLC qu’il y en a dans le Shop de wow. Tu me colles une étiquette «blizzard fan » alors que c’est toi (et bcp d’autres ici) qui êtes tout simplement « anti blizzard ». Quand j’interviens sur un sujet blizzard je réclame un traitement équitable dans les articles et les réactions car j’ai horreur de l’injustice et des chevaliers blancs donneurs de leçons avec des principes qu’ils n’appliquent que quand ça les arrange. (Ex : boycotter blizzard pour harcèlement sexuel mais jouer à LoL alors que le PDG de Riot est aussi dans ce genre d’affaires). Bref, la taille du studio importe peu pour ce genre de techniques commerciales (battle pass, premium, early access, cash shop, dlc à gogo). Je les dénonce toutes. Ce qui est à se pisser ce sont les gens comme toi qui l’ouvre sans connaître la personne à qui il s’adresse. (T’as cru qu’en 2 quotes wars tu m’avais cerné?) ![]() PS : t’as une preuve de ce que tu annonces sur les opé spé Hearthstone sur twitch ? A part un système de drops de clé il ne me semble pas avoir déjà entendu un streamer dire qu’il était en opé spe sur un jeu blizzard. Il ne me semble pas non plus avoir lu la mention « sponsorisé » sur un stream de jeu blizzard. Y en a plus d’un qui aimerait bien d’ailleurs. Zerator, celui qui vous dicte à quoi jouer, en a déjà parlé. Dernière modification par Krokun ; 22/05/2022 à 10h25. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|