Matzazu

Dernières publications

RSS
20 mai 2022 à 10:56 - Messages
Quand tu débarques sur un nouveau serveur ton personnage débute sa progression à 0. Donc pas évident à l'aider mais pas imp... Lire la suite
19 mai 2022 à 14:48 - Messages
Il faut relativiser je penses... L'isolement de la Russie Vs la destruction de l'Ukraine... Je penses que la fermeture d... Lire la suite
On peut hélas pas empêcher les gents de faire des amalgames cela dit même si on peut pas les empêcher il faut pas les laisser f... Lire la suite
19 mai 2022 à 12:07 - Messages
Pour moi, la principale source de plaisir (mais pas la seule) d'un MMO c'est les moments de partage et de complicité créer avec... Lire la suite
19 mai 2022 à 11:37 - Discussion
Salut ! Appréciant particulièrement l'univers gothique soigné de V Rising, j'envisage d'ouvrir un serveur rôle play pour celu... Lire la suite
27 décembre 2012 à 16:05 - Messages
A défaut de postuler avant la rentré il est possible d'organiser une rencontre informelle pour faire connaissance?... Lire la suite
27 décembre 2012 à 15:31 - Discussion
Bonjour, J'ai récemment été aéroporté sur Auraxis. Bien que je n'ai que peu d'expérience de ces contrées, j'ai mené avec succès... Lire la suite
6 juillet 2011 à 17:23 - Discussion
Bonjour, Débutant dans Global Agenda, je cherche une alliance fr qui accepterait un débutant dans ses rangs. Je joue Assault t... Lire la suite

Jeux

Matzazu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Matzazu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Matzazu n'a publié aucune critique de jeu.