[Actu] Questions / réponses : V Rising précise son gameplay et son contenu

Répondre
Partager Rechercher
De mon coté j'y joue à 4 entre potes, on s'est pris un serveur privée et pour le moment on s'amuse très bien.

On avait tenté sur serveur PvP public mais il y'avait beaucoup trop de monde sur le serveur (surtout dans les zones de départs) avec des châteaux partout et du PK de tout les cotés surtout au respawn des TP. Bref pas envie de se faire chier après une journée de boulot, on s'est pris un serveur privée de 10 slot et on s'amuse bien.

En ce qui concerne le jeu, pour le moment j'ai constaté zéro bug, la DA est très jolie et il y'a de quoi faire niveau PvE pour tout explorer.

Le gameplay en vue hack'n'slash est sympa également et certains boss sont très nerveux, bref pour 20 balles je recommande.
Je trouve ce jeu très sympathique
C’est un savant mélange de Valheim et Diablo. Plus profond que Valheim dans l’aspect combat.
Plus’complet dans les armes et leur implication.
Les possibilités de construction sont aussi motivantes.
L’aspect « sang » et la qualité de celui prélevé sur les’victimes qui permet de booster le vampire est aussi une superbe inovation.
Seul bémole, et je ne rentre pas dans les polémiques; c’est le coté early access qui va terminer, je le sens, en noeud de boudin. Comme Valheim (ou tant d’autres) a attendre des mises a jour qui ne viennent plus ou qui arrivent lorsque tu as déjà tourné la page….
A mon sens nous devrions nous opposer a ce systéme qui ouvre
Allégrement la porte a des deviances de taille…plus aucun jeu n’est terminé…..
Bref wait and see
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
@Hicks-bzh Te, te prend pas la tête, Krokun est un troll bien connu de JOL.
En quoi c’est du troll ?
Dès qu’on critique ton petit jouet ou qu’on refuse de suivre la hype et d’être le pigeon, on troll, c’est trop facile et pas du tout argumenté comme réflexion.
Bon j'ai craqué, rien de nouveau sous le "soleil" et en même temps, c'est assez rafraichissant.

J'aime beaucoup les animations de combat, enfin un jeu de survie où on s'amuse en PVE. Quitte à prendre la vue iso, j'aurais préféré qu'ils aillent vers un côté Hns/RPG assumé plutôt que de conserver le Gameplay à la Battlerite.

Pour toute le reste, il y a des choses à redire mais pour une EA, je trouve le format assez cool avec des dizaines d'heures de jeu en prévision.
Grand fan du non populaire Battlerite, j'ai suivi le studio avec attention
20 balles bien investis, le contenu pve est OK malgré quelques bug
Le fait de récupérer une compétence en tuant des boss spécifique c'est très RPG old school et j'aime beaucoup
Je trouve dommage d'être limité en housing par la zone de coeur du chateau, mais ça doit être pour le pvp i guess
Pas test le pvp

Après avoir coupé des arbres sur Valheim, next world, the forest et compagnie, je m'y retrouve bien, en plus d'avoir des cibles pve définis qui te donne un objectif concret à atteindre

NB : Je déteste le soleil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés