[Actu] Le continent d'Elgacia s'annonce dans la version sud-coréenne de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 avril 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/6/156816-240.png
Ce 27 avril, la version sud-coréenne de Lost Ark ouvrira les portes du continent céleste d'Elgacia avec une mise à jour majeure faisant évoluer la trame du MMORPG et intégrant notamment un nouveau donjon abyssal de haut niveau.

Hier, Amazon Games déployait hier la mise à jour « Bataille pour le trône du Chaos » sur les serveurs occidentaux de Lost Ark – ajoutant ainsi la nouvelle classe jouable de Lancière et ouvrant les portes d’un continent inédit, Bern-Sud. On le sait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"la version originale sud-coréenne de Lost Ark compte néanmoins quelques mois d’avance sur la version actuellement disponible en Occident"
C'est pas quelques mois mais deux ans et 4 mois.
Le bon côté c'est qu'on ne risque pas de manquer de contenu avec tout ce qu'il y à déjà à faire et tout ce qui arrivera au fil des mises à jour.
Citation :
Publié par merzhinhudour
"la version originale sud-coréenne de Lost Ark compte néanmoins quelques mois d’avance sur la version actuellement disponible en Occident"
C'est pas quelques mois mais deux ans et 4 mois.
Le bon côté c'est qu'on ne risque pas de manquer de contenu avec tout ce qu'il y à déjà à faire et tout ce qui arrivera au fil des mises à jour.
Nop c'est quelques mois. Le jeu en corée ne s'est pas lancé au T3 hein
Citation :
Publié par Yuyu
Ah oué sont pas si éloignés que ça les 2 versions alors
Enfin si tu as le continent open pvp (je ne sais pas où il se trouve j'ai arrêté d'y jouer avant qu'il sorte). Bern Sud est sorti il y a plus d'un an sur la KR aussi.
Citation :
Publié par Sergee
Du coup Elgacia c'est déjà le prochain continent après Bern Sud ? Si oui c'est cool que ça rattrape aussi vite la version KR!
Non après Bern Sud il y a Rowen le continent des nordiques (à côté de Silenciera) et après c'est Elgacia.
Citation :
Publié par Kalythsu974
Non après Bern Sud il y a Rowen le continent des nordiques (à côté de Silenciera) et après c'est Elgacia.

Un bon continent full pvp, ça fais plaisir, espérons qu'on puisse mettre les mains dessus rapidement.
Citation :
Publié par Yuyu
Le continent Rowen a une histoire (quêtes, symbole Ignea, etc...) ou c'est juste une zone pvp de guilde comme une grande île ?
Lorsque tu débarques tu as toute une trame scénaristique, une fois terminé tu dois choisir une faction et tu est dorénavant tag pvp d'office sur le continent qui contient plusieurs zones (farm de ressource/quêtes journa/zone rvr/battleground, prise de fort gvg ect...).
Citation :
Publié par mounsy
Lorsque tu débarques tu as toute une trame scénaristique, une fois terminé tu dois choisir une faction et tu est dorénavant tag pvp d'office sur le continent qui contient plusieurs zones (farm de ressource/quêtes journa/zone rvr/battleground, prise de fort gvg ect...).
Ah oui je vois... mais il y a pas de soucis de faction surpeuplée avec un système pareil ?
Citation :
Publié par mounsy
En regardant les stream Kr, j'en ai pas l'impression, les deux factions on l'air assez bien équilibrées.

https://www.youtube.com/watch?v=laX-4RFEXRE

Vidéo ressente.
Effectivement mais la mentalité occidentale est pas la même non plus. On a tendance à toujours choisir ce qui est le plus efficace (au détriment de tout le reste, même l'amusement).
Citation :
Publié par darouinne
On s'ennui trop sur ce jeu. Des poissons dans un bocal qui farm, farm, farm.... des monnaies en surabondance qui nous perdent dans un dédale de couloir.... mouai. next.
Citation :
Publié par darouinne
On s'ennui trop sur ce jeu. Des poissons dans un bocal qui farm, farm, farm.... mouai. next.
Ça peut pas plaire à tout le monde. Nous on est toujours à fond et fait rare on a perdu aucun joueur et on doit faire tourner l'effectif pour Argos par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moran Lokre
Je m'accroche un peu car je sais qu'il n'y a que peu d'alternatives dans le genre, mais le PvE c'est vraiment de la daube, bien enrobée mais de la daube quand même.

Et les combats Vs les Boss, ce qui me parait être le coeur du jeu, je m'amusais bien plus dans Vindictus, que ce soit solo ou groupé en pick up.
Par curiosité tu en es ou ? t'as déjà fait un raid Argos ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés