Publié par Déposeur2bilan
Je visais 10k au début des années 2000 pour être bien tel un boomer : bonne maison + maison de campagne coin sympa + bateau ou autre loisir couteux (avec des enfants). Tu vis vraiment sans trop calculer, tu peux te faire plaisir et faire des bonnes vacances etc. Les riches à la télé quoi
Que j'ai jamais eus
Maintenant je dirais faut 15-20k pour la même chose ouais.
Bon après souvent faut compter à 2 ... et qu'il y'a du patrimoine derrière sinon les 10k+ de revenu mensuel ça concerne pas grand monde statistiquement.
Ca représente à peu près 8K€ de CA en AE, c'est moins rare que ce que l'on croit même si évidemment ca reste dans le haut du panier des rémunèrations. Tu laisses 1800€ à l'urssaf, 1200 aux impôts et le reste est pour toi.
Maintenant aller toucher ça en salarié ça va pas être la même.
Bref, tout ça pour dire que quand tu es ministre, t'as juste pas le droit de dire que la vie est dure quand tu fais les courses. 10K par mois tu peux même faire des conneries genre acheter une Ferrari en LOA.
Et le coup du resto a 75 balles, MDR. Même une brasserie parisienne décente dans le 15eme tu déjeunes pour 25. (Celle qui fait le coin à Javel, testée y'a 3 semaines, bon c'était pas terrible mais c'était du repas d'affaires, osef)
Ma policy c'est 18€ de ndf/repas pour des cadres 2.1 syntec.
Publié par Déposeur2bilan
(je taquine je sais que t'as plus trop de rentes)
Y'a les dividendes de la SG bientôt.
Dernière modification par Touful Khan ; 22/05/2023 à 21h53.
Motif: Auto-fusion
|