[Actu] Black Desert Online déploie son extension Hiver Eternel et est temporairement distribué gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 avril 2022 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/6/156566-240.jpg
Black Desert s'enrichit de l'extension gratuite Hiver Eternel, qui ajoute une classe inédite mais aussi une nouvelle zone de départ permettant de (re)découvrir le MMO d'action depuis le niveau 1, via une ligne de quêtes intégralement scénarisée.

Black Desert Online est officiellement disponible depuis maintenant plusieurs années (depuis 2015 en Corée, 2016 en Occident et 2019 sur consoles) et la gageure de tout « vieux » MMORPG consiste à réussir à faire jouer ensemble les vétérans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
environ 6000 joueurs de plus en pic de joueurs connectés en simultané en 24h juste sur la version Steam c'est deja pas mal ^^

Dernière modification par Fouflet ; 07/04/2022 à 11h30.
Excellente occasion pour le réinstaller du coup !
J'en ai eu assez avec le farm sur les servs saisonniers par contre, je préfère juste level up des persos et apprécier le gameplay sans me casser le cul à upgrade des items qui descendent de rang si tu rates en plus ... Du coup ça a l'air de plutôt bien s'adresser à moi
Citation :
Publié par Fouflet
environ 6000 joueurs de plus en pic de joueurs connectés en simultané en 24h juste sur la version Steam c'est deja pas mal ^^
C'est bien plus que ça le soir en temps normal sans qu'il n'y ai de promo ou de cadeau.
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est bien plus que ça le soir en temps normal sans qu'il n'y ai de promo ou de cadeau.
Je pense que tu as compris 6000 joueurs.
Je parle de 6000 joueurs EN plus de d'habitude ces derniers jours.
La maj est arrivé, il y'avait 6000 joueurs de plus que la veille en heure de pointe connectés en même temps via le client steam et uniquement Steam donc déjà sans prendre en compte le client du site officiel.
Citation :
Publié par Fouflet
Je pense que tu as compris 6000 joueurs.
Je parle de 6000 joueurs EN plus de d'habitude ces derniers jours.
La maj est arrivé, il y'avait 6000 joueurs de plus que la veille en heure de pointe connectés en même temps via le client steam et uniquement Steam donc déjà sans prendre en compte le client du site officiel.
Oui désolé, j'avais mal compris
Message supprimé par son auteur.
La nouvelle zone est assez sympa, en faites ça permet d'aller au niveau 50 avec une quête principale ultra scénarisé et très peu de combat
La nouvelle classe est technique avec pas mal combo
D'un point vu farm post 60, je ne peut pas me prononcer mais de ce que j'ai vu ça l'air intéressant
Et de ce qui s'agit de BDO en général, ils ont rajouter 6 serveurs, les loups sur Garmoth meurt tous avant que le dragon ne les absorbe tellement y a du monde
Citation :
Publié par Lartima
La nouvelle zone est assez sympa, en faites ça permet d'aller au niveau 50 avec une quête principale ultra scénarisé et très peu de combat
La nouvelle classe est technique avec pas mal combo
D'un point vu farm post 60, je ne peut pas me prononcer mais de ce que j'ai vu ça l'air intéressant
Et de ce qui s'agit de BDO en général, ils ont rajouter 6 serveurs, les loups sur Garmoth meurt tous avant que le dragon ne les absorbe tellement y a du monde
Justement, un pote me pose la question : pour accéder à la "nouvelle zone de départ", il doit choisir de démarrer dans la zone hivernale à la création du personnage ?
Citation :
Publié par Oyoel
Justement, un pote me pose la question : pour accéder à la "nouvelle zone de départ", il doit choisir de démarrer dans la zone hivernale à la création du personnage ?
La zone est accessible pour tous, tu démarres juste pas au même endroit c'est tout.
Citation :
Publié par Lartima
...
Et de ce qui s'agit de BDO en général, ils ont rajouter 6 serveurs, les loups sur Garmoth meurt tous avant que le dragon ne les absorbe tellement y a du monde
Garmoth a toujours été pété de monde, de reroll surtout vu que tu peux ninja le cœur avec un lvl 50 pas stuff.
Citation :
Publié par Oyoel
Justement, un pote me pose la question : pour accéder à la "nouvelle zone de départ", il doit choisir de démarrer dans la zone hivernale à la création du personnage ?
Tu choisi ta zone de départ à la création du personnage

Citation :
Publié par | Ak3LA |
Garmoth a toujours été pété de monde, de reroll surtout vu que tu peux ninja le cœur avec un lvl 50 pas stuff.
Sur certains serveurs non les loups ne tombais pas forcément, la c'est juste la marée humaine sur les serveurs fréquenté, et très nombreux sur les autres

Je suis revenu sur le jeu en début de la covid et la fréquentation a fortement augmenté, l'engouement de LA a fait venir du monde sur BDO mais pas que, le faite que le farm jusqu'au niveau 61 à été fortement facilité permet d'avoir un perso pouvant aller farmer les zones intéressantes, j'ai plus de 10000h de jeu mais mon 1er 62 n'a que 1 mois d'existence
Citation :
Publié par Nephistos
c'est donc à ça que ressemble l'enfer x_x

https://gyazo.com/e04b9d3dabba86f2b4cb6d76de6ec307
J'ai vu que cette étape a posé pas mal de problèmes à un nombre conséquent de joueurs, particulièrement sur les serveurs de saison. PA ne semble rien avoir appris après les premiers jours assez catastrophiques d'Atoraxion, où c'était l'enfer pour compléter les puzzles parce qu'il y avait toujours quelqu'un pour tout foutre en l'air.
J'ai fait la quête avec 2 persos différents sur un serveur normal ce week-end, pas de souci en revanche, par chance j'étais seul à chaque fois.

Citation :
Publié par Lartima
D'un point vu farm post 60, je ne peut pas me prononcer mais de ce que j'ai vu ça l'air intéressant
Non pas tellement. En terme d'argent / heure, que ce soit avec le trash loot ou les drops rares, Valencia et les zones Elvia restent bien meilleures. À voir si les elixirs / nourritures uniques qu'on peut crafter avec les drops spécifiques à la zones prennent vraiment de la valeur, mais en terme de rentabilité j'y crois pas trop.
Le principal intérêt de ces nouvelles zones c'est qu'on y droppe les compos pour le nouveaux casque (Labreska, l'équivalent du Fallen God, mais pour les casques)

Dernière modification par Capitaine Courage ; 11/04/2022 à 15h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés