Mind, quelle est ma net worth value ?

Répondre
Partager Rechercher
L'autre jour, je regardais une compétition de jeux vidéos à la télévision.
Je ne sais plus ce que c'était Smash : quelque chose, LOL ou peut-être même Dota, s'il re-projetaient un veux Super-8.

Pendant que la partie était en cours, il y avait des tableaux qui passaient sur plein de choses, et à un moment,
un qui listait la "Net Value" ou la "Net Worth Value" des joueurs de chaque équipe qui compétait.
Ça donnait des chiffres 2 200, 2 500... (dollars ?)

Alors je me suis demandé : c'est quoi ma Net Worth Value ?
La valeur que j'ai sur Internet ?

J'ai filé deux neurones à Mind pour l'abonnement JoL et maintenant je me tape le petit cœur niais à côté de mon pseudo, alors que je l'avais fait pour que mes demandes d'évolutions par PQS soient mieux servies, et pour avoir des patches en avance et taper mes messages sur une version corrigée de JoL quand les autres auront toujours les bugs. Et puis, de toute façons, c'est un marqueur de réussite : tu peux bien rouler en Audi ou en Talbot, si tu as ton abonnement JoL... Mais je me demande, moi : combien je lui rapporte, à Mind ?

Est-ce que quand j'ouvre un fil, il se réjouit parce qu'il gagne 100€ de recettes publicitaires par l'audience que ça lui fait,
ou au contraire il tire la tronche parce que le fil va encore faire chier tout le monde, en étant inintéressant, comme toujours ?
Ou bien ai-je déjà trouvé le dosage parfait de dépêches AFP et d'analyses politiques ?
Y aura t-il des recommandations ? Sera ton encouragé à adopter le format tabloïd dans les posts, par exemple ? Ou faire des posts putaclic ?

Je sens que ça va être épuisant si j'apprends ces chiffres. Mais bon, je les demande, alors...
L'idéal, ce serait d'avoir une Net Worth Value à 0. Oui, ça ça serait bien. Quoiqu'on écrive, ça ne pèserait pas sur rien, mais dans le monde où l'on est, je n'y crois plus. On doit certainement s'optimiser.
Y'a 10 ans, un posteur sans charisme m'avait proposé 120 euros pour racheter mon compte et pouvoir capitaliser une street crédibilité barienne.

Citation :
Publié par Chandler
Est ce que lèche un micro ASMR en étant en maillot sur une banane gonflable sur Twitch?
Kamoulox!

Dernière modification par Attel Malagate ; 26/02/2022 à 23h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'a 10 ans, un posteur sans charisme m'avait proposé 120 euros pour racheter mon compte et pouvoir capitaliser une street crédibilité barienne.
Mais c'est plus grave que ça !

Souvent, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui a posté à ma place !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'a 10 ans, un posteur sans charisme m'avait proposé 120 euros pour racheter mon compte et pouvoir capitaliser une street crédibilité barienne.
Attends attends genre le mec c'était pas juste un lurker il postait régulièrement sur le bar et il a quand même voulu t'acheter ton compte ? Mdr quel genre de tocard peut bien proposer ça
Citation :
Publié par Shyeluk
Attends attends genre le mec c'était pas juste un lurker il postait régulièrement sur le bar et il a quand même voulu t'acheter ton compte ? Mdr quel genre de tocard peut bien proposer ça
Quel genre de tocard peut y croire ?
Wow wow wow laisse moi rêver stp ça me rappelle juste des bons souvenirs du Bar d'il y a 8-10 ans, avec la nostalgie jme suis cru comme quand j'avais 15 ans et que je croyais que Banane avait une vie de rêve, qu'Attel était nrv dans la vraie vie comme ici, que Kad' était un vrai tocard et Kam' un riche suisse stylé

Bref c'est juste des souvenirs
Le Bar, c'est pire que les algo de Facebook ou Reddit : plus je lisais les messages, moins je les comprenais, plus je me demandais l'intérêt de les lire, mais plus il m'était impossible de m'arrêter.
J'ai vraiment perdu et des neurones, et du temps de vie, à la lecture de ce fil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés