Mind, quelle est ma net worth value ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Celui où il est écrit qu'il ne faut pas lire les messages.
Comment j'aurais pu te répondre, sinon ?
ah oui c'est clair maintenant merci ! <3
Citation :
Publié par Birdie
c'est une image avec un texte incrusté.

donc y'a du texte, donc ce n'est pas qu'une simple image !

#SauvonsPitit Flo -TMP
faut pas lui en vouloir à @TabouJr non plus elle n'a pas l'air en forme en ce moment, elle est pas pareil qu'avant, vous trouvez-pas ?
Citation :
Publié par Jet
faut pas lui en vouloir à @TabouJr non plus elle n'a pas l'air en forme en ce moment, elle est pas pareil qu'avant, vous trouvez-pas ?
C'est une raison d'édition de @Selty qui n'est plus modal depuis belle lurette. Je n'ai jamais édité pour ça d'aussi loin que je le souvienne.

Je sais pas trop d'où vous tirez votre flipouille de coucougnettes atrophiées alors que j'ai même pas utilisé le violet flashy tendance parme moisi.
Citation :
Publié par TabouJr
Je sais pas trop d'où vous tirez votre flipouille de coucougnettes atrophiées alors que j'ai même pas utilisé le violet flashy tendance parme moisi.
je suis daltonien malheureusement et je ne vois pas certaines différences de couleur, mais on peut poster des messages sans message mais avec une image c'est ça ?
Citation :
Publié par TabouJr
Je sais pas, elles disent quoi les règles du Bar de la Taverne qui ne s'appliquent qu'au Bar de la Taverne ?
les règles quelles règles ? je suis pas une gonzesse moi...
Citation :
Publié par TabouJr
Ah ouais ok, une blague limite sexiste.

Putain la déchéance de @Jet, c'est triste à voir.
Une modo qui fait des blagues sur les règles, est-ce bien mieux ?
Bon, oui, en fait. Mais quand même.

Citation :
Vous faites tous des digressions, ce qui montre la faible Net Worth Value que vous avez.
Au contraire, c'est grâce à ces digressions que le lieu vit, du coup notre NWV doit être bien meilleure !
Citation :
Vous faites tous des digressions, ce qui montre la faible Net Worth Value que vous avez.
Non ça s'appelle du dépassement de fonction, c'est la nouvelle grande mode !
+∞ − 1 pour moi, alors. Parce que j'arrête toujours un peu avant la fin.

+∞ pour les jeunes bariens, c'est un nombre avec :
  • que des neuf
  • plein de zéros
  • et pas de virgule

Dernière modification par Caniveau Royal ; 02/03/2022 à 18h53.
Bon là, ma Net Worth Value elle a un peu augmenté parce que hier j'ai prédit un truc qu'est pas arrivé, mais qu'aurait quand même bien pu, si son porte-parole n'avait pas dit le contraire vingt minutes après : que not'Président allait annoncer sa candidature ce soir-là.

Caniveau Royal : + 50 kip

Dernière modification par Caniveau Royal ; 03/03/2022 à 06h17.
Citation :
Mais faut jamais lire les messages, Faut juste poster les siens !
Putain mais quel con, mais qu'est-ce que t'as encore fait ?!
Poutou mon poutou, Ô mon pauvre Poutou... !

==> Ne votez pas sur le fil Le 1er tour de la présidentielle agorienne
il est pas bon, il a été raté. Incapable ! La prochaine fois, c'est moi qui fait.
Citation :
Putain mais quel con, mais qu'est-ce que t'as encore fait ?!
Poutou mon poutou, Ô mon pauvre Poutou... !

==> Ne votez pas sur le fil Le 1er tour de la présidentielle agorienne
il est pas bon, il a été raté. Incapable ! La prochaine fois, c'est moi qui fait.
Quand je pense aux modos qui doivent se taper à lire tous tes messages. just chaud.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Quand je pense aux modos qui doivent se taper à lire tous tes messages. just chaud.
Pas de soucis, ils sont plusieurs. J'ai reposté le sondage. Cette fois-ci y aura pas de problèmes parce je m'en suis occupé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés