[Vidéo] Présentation du contenu PvE de haut niveau de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois, je restes convaincu que tu n'y a pas touché et que tu parles sans savoir. Ce qui est dommage.

Il y a une mission dans le jeu qui te fait attaquer un château entier à coup de catapulte, qui te fait plonger dans une centaine d'ennemi, ou encore un méga fight qui te fait te battre avec tous tes alliés pour repousser une "invasion" et je dirais même le dernière donjon du jeu, abrelshud qui a des cinématiques insain à la Inception

Et bien, j’étais grave en immersion et j'ai surtout pas vu le temps passer.

Je comprends qu'on a pas tous la même exp sur les mmo, ni on recherche la même chose, mais j'ai vraiment l'impression que tu dénigres les gens en leurs disant qu'ils apprécient des mmo fast food vu Iso.

Pas ouf
finalement personne ne parle du contenu haut niveau, désolé j'ai du mal à comprendre un anglais alors un américain....
Donc avec mes maigres informations, j'ai cru comprendre que tu peux jouer avec des mecs lambdas jusqu'à un certain point, et à se point précis soit tu joues en guilde sur le vocal, tu opti ton Main, ou tu vas pas plus loin...
Je suppose que ça se corse à partir d'un ilevel en particulier ?
Citation :
Publié par zac
finalement personne ne parle du contenu haut niveau, désolé j'ai du mal à comprendre un anglais alors un américain....
Donc avec mes maigres informations, j'ai cru comprendre que tu peux jouer avec des mecs lambdas jusqu'à un certain point, et à se point précis soit tu joues en guilde sur le vocal, tu opti ton Main, ou tu vas pas plus loin...
Je suppose que ça se corse à partir d'un ilevel en particulier ?
Tu peux tout faire en pickup mais les derniers donjons demanderont une grosse communication sur certaines mecanique
Citation :
Publié par Léandre
Bien sûr que le plus immersif c'est la première personne.
Ton débat est le suivant : une histoire est-elle plus immersive à la première ou à la troisième personne ?
C'est en littérature que tu trouveras les recherches les plus approfondies en la matière et notamment Gérard Genette qui a développé les notions de focalisation interne, externe et omnisciente. Je ne vais pas rentrer dans le détail c'est trop long mais cela à mon avis suffit à montrer que tu fais fausse route.

Pour en revenir à mon expérience, les deux jeux vidéos qui m'ont apporté les immersions les plus fortes sont des TPS :
Conan Exiles et Mass Effect.
J'irai même jusqu'à dire que le FPS est un frein à l'immersion dans mon cas car elle est directement fonction de mon sentiment de liberté.
Or sur un FPS je me sens emprisonné, cloisonné, j’étouffe. Sauf sur les jeux de tirs purs et durs qui n'ont aucune vocation à l'immersion, s’entend.
Conan exiles m'a apporté une liberté infinie : escalader tout, construire partout, faire ce qu'on veut dans un monde sauvage où le danger est partout en pve comme en pvp : c'est justement ce sentiment de liberté (dans un monde particulièrement beau et aux craft infinis avec les addon) qui m'a immergé. Et c'est un TPS. En mode FPS il est affreux.
Pour Mass Effect c'est plutôt l'histoire qui m'a immergé dans le monde. Là aussi c'est un TPS.

Tu vois bien qu'il y a plusieurs immersions possibles selon les jeux.
Qu'ils soient MMO, Survival ou solo d'ailleurs.

Un autre jeu qui m'apporte un sentiment d'immersion ce sont les civilization : je ne m'identifie pas à un personnage mais à une civilization ! et oui c'est aussi possible.

Et dans EvE Online je suis un vaisseau.

Dans Rising force online j'étais un robot débile.

Etc.

Du moment que ton esprit est capable de s'identifier au rôle que tu joues,, l’immersion est là.

Maintenant et j'arrêterai là : ce qui me donne le plus le sentiment d'immersion c'est la lecture d'un bon livre.
Et peu importe qu'il soit à la première ou à la troisième personne.

Dernière modification par Amo- ; 26/01/2022 à 23h42.
Citation :
Maintenant et j'arrêterai là : ce qui me donne le plus le sentiment d'immersion c'est la lecture d'un bon livre.
Et peu importe qu'il soit à la première ou à la troisième personne.
Et pourtant, tu ne peux pas zoomer sur ton perso
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Radium
Bon ben l'annonce est tombé --> https://www.playlostark.com/fr-fr/ne...22-team-update

T3 d'entrée je m'attendais à tout sauf à ça, GG à smilgate pour la surprise c'est une sacré bonne nouvelle on va roté du sang d'entrée sur des boss de l'enfer
Pas faute d'avoir prévenu xD

Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Ca va être "fun" le T3 avec 260 skillpoints.
268+
Ça passe XD

Dernière modification par SioRay ; 27/01/2022 à 09h12. Motif: Auto-fusion
C'est bizarre de proposer la masse de contenu dès le début mais de faire de la rétention au niveau des classes disponibles

En tout cas Amazon fera un lancement de MMO avec du contenu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça nous change de New World !
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Sortie directe en T3, ça veut dire que le contenu T1 T2 passe à la trappe ?
D'après ce que j'ai lu
Pour passer en T3, il faut faire le contenu T1 et T2 donc ça passe pas a la trap (Tu es obligés de tuer tout les boss de raid, un peu comme sur un wow vanilla ou tu dois allez a MC avant BWL et avant AQ)
Les Donjons abyss T1 et t2 seront toujours farmés pour faire des cartes.
Les Boss T1 et T2 sont réutilisés pour les events "Challenge Guardian Raid" (des sortes de daily ou faut tuer certains boss)
Accessoirement il va falloir farmer T1 puis T2 pour passer les paliers d'ilvl, on n'aura pas les gros raccourcis des versions Kr et Ru.

Le contenu qu'on va avoir direct est assez fou.
Perso je suis content pour ceux qui voulaient pas se faire chier au T1 trop longtemps. Là, on a largement de quoi s'occuper, pour tout le monde : et ça c'est cool !

Par contre pour ceux qui veulent des golds avec la rentabilité qui va avec, ça va transpirer du sang pour rush jusqu'au début du T3 pour chopper le contenu qui rapporte.
Citation :
Publié par Arsh
Accessoirement il va falloir farmer T1 puis T2 pour passer les paliers d'ilvl, on n'aura pas les gros raccourcis des versions Kr et Ru.

Le contenu qu'on va avoir direct est assez fou.
Perso je suis content pour ceux qui voulaient pas se faire chier au T1 trop longtemps. Là, on a largement de quoi s'occuper, pour tout le monde : et ça c'est cool !

Par contre pour ceux qui veulent des golds avec la rentabilité qui va avec, ça va transpirer du sang pour rush jusqu'au début du T3 pour chopper le contenu qui rapporte.
Pourtant on va avoir la mécanique de catch up sur les stuff, un ticket free boost 50 sur le deuxième perso et un robot sur notre île qui permettra de skip contre des golds jusqu'à Papunika.

C'est ultra orienté t3
Citation :
Publié par SioRay
Pourtant on va avoir la mécanique de catch up sur les stuff, un ticket free boost 50 sur le deuxième perso et un robot sur notre île qui permettra de skip contre des golds jusqu'à Papunika.

C'est ultra orienté t3
Tu inventes tout ça non? J'ai un gros doute sur le ticket free boost 50 ou le catch up de stuff.
Citation :
Publié par yanomamii
Tu inventes tout ça non? J'ai un gros doute sur le ticket free boost 50 ou le catch up de stuff.
J'ai rien inventé. C'est les info de la même personne qui m'a dit qu'on aurait le t3 sans south bern à la sortie il y a 2 semaine.
Citation :
Publié par yanomamii
J'y crois pas une secondes, mais j'aimerai bien le boost pour les alts.
Comme Harest qui ne me croyait pas quand j'ai dis que le t3 serait direct à la release. Fair enough haha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés