[Vidéo] Présentation du contenu PvE de haut niveau de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SioRay
Pourtant on va avoir la mécanique de catch up sur les stuff, un ticket free boost 50 sur le deuxième perso et un robot sur notre île qui permettra de skip contre des golds jusqu'à Papunika.

C'est ultra orienté t3
Pourquoi ce revirement si près de la sortie ? Pourquoi ne pas avoir droit à la même immersion que les autres pays, juste à cause d'une affaire de gros sous ?
Citation :
Publié par SioRay
Pourtant on va avoir la mécanique de catch up sur les stuff, un ticket free boost 50 sur le deuxième perso et un robot sur notre île qui permettra de skip contre des golds jusqu'à Papunika.

C'est ultra orienté t3
prayge
Citation :
Publié par zac
Pourquoi ce revirement si près de la sortie ? Pourquoi ne pas avoir droit à la même immersion que les autres pays, juste à cause d'une affaire de gros sous ?
Le fait de sortir le début du t3, va donner lieu à un gros rush des whales..et donc, grosse dépense dans le cash shop pour vite être les premiers.

Et c'est une décision de smilegate de faire commencer l'eu/na avec les QoL des serveurs Kr

Cash cash cash
Citation :
Publié par SioRay
Le fait de sortir le début du t3, va donner lieu à un gros rush des whales..et donc, grosse dépense dans le cash shop pour vite être les premiers.
ça c'est une fonction que je ne comprends pas bien, sur n'importe quel mmo si tu fais le donjon machin 3 mois après les autres, tu l'as fait aussi et tu es content, ici on parle d'être les premiers coute que coute. C'est tellement pénalisant de ne pas être dans les premiers pour le joueur qui prend son temps dans un monde ou finalement on ne dépend que d'une poignée de compagnons de jeu ?
Oui
Citation :
Publié par zac
ça c'est une fonction que je ne comprends pas bien, sur n'importe quel mmo si tu fais le donjon machin 3 mois après les autres, tu l'as fait aussi et tu es content, ici on parle d'être les premiers coute que coute. C'est tellement pénalisant de ne pas être dans les premiers pour le joueur qui prend son temps dans un monde ou finalement on ne dépend que d'une poignée de compagnons de jeu ?
Alors en soit.. c'est pas vraiment pénalisant.

Mais les premiers se feront mass golds. Vu qu'ils seront les premiers sur les matériaux. Les premiers à fixer les prix des objets. Et également à fixer le prix des carry.

Au t3, les golds c'est le nerf de la guerre. Et plus tu seras haut dans le jeu, et plus tu devras dépenser.

Mais en soit, c'est pas pénalisant si tu t'en fou de cette aspects.

Parce que entre le moment où tu va commencer et arriver en t3, potentiellement les prix aurons baissé etc
Si les whales ne savent pas jouer c'est tout bénef pour SioRay qui va ouvrir sont entreprise de PL

Plus sérieusement il faut prendre le jeu à son rythme et pas ce prendre la tête, que tu arrive au T3 dans 1 semaine ou dans 3 mois ne changera rien à la face du monde
Citation :
Publié par Radium
Si les whales ne savent pas jouer c'est tout bénef pour SioRay qui va ouvrir sont entreprise de PL

Plus sérieusement il faut prendre le jeu à son rythme et pas ce prendre la tête, que tu arrive au T3 dans 1 semaine ou dans 3 mois ne changera rien à la face du monde
Ha mais clairement. Je vais faire payer la flemme des gens
Citation :
Publié par SioRay
Le power pass c'est un sésame. Et le sésame n'est pas un free boost

2 choses differentes

Du coup notre ami qui fait des videos dit qu'on pourra pas booster ses alts à la release. Je suis perdu, qui dit des conneries toi ou lui?
Citation :
Publié par yanomamii
Du coup notre ami qui fait des videos dit qu'on pourra pas booster ses alts à la release. Je suis perdu, qui dit des conneries toi ou lui?
Mon info vient d'un Leak. Il est streamer/youtuber, il ne peut pas se permettre de donner une info qui n'est pas Officiel au plus grand nombre.

Donc part du principe qu'il n'y en aura pas xD
Citation :
Publié par yanomamii
Non mais moi je veux bien avoir 10 alts le premier jour. Ça m'arrange carrément même. J'aimerai tellement pouvoir te croire... Bon plus longtemps à attendre j'ai hâte!
Alors la; par contre, tu n'auras pas autant de free boost hein, seulement 1 seul pour un deuxieme perso
Citation :
Publié par yanomamii
Pfffff c'est nul, on peut rien acheter dans cette boutique ou quoi? Je veux dépenser de l'argent !!
Ho si t'inquiete pas, tu peux dépenser facile 100-200€ par jours xD
Citation :
Publié par yanomamii
J'espère! Mais je suis un peu déçu qu'on puisse pas acheter de sésame, la flemme de monter les alts à la main.
Ce sera mis en place plus tard, comme en Ru, tu peux acheter un jump de continent pour 500-2500 cristaux et ça emmène ton alt 1302
Et aussi, un robot qui te permet, contre des golds, de skip des tronçon d'histoire pour 9 alts
Citation :
Publié par Radium

Dans 6 mois c'est encore mieux, les guildes te déroulant le tapis rouge pour remplacer les départs, le temps étant un peu révolu pour cette masse silencieuse de jouer des années sur le même jeu.
Ceci dit, comme c'est pas des raids à 40, il est vrai que les départs de pièces maîtresses feront moins souffrir le noyau dur d'une guilde.
Je trouve ( à tort ou à raison) que t'as moins la pression que sur W.., où il faut absolument tes accès et le bon % de résistance au donjon du moment, sur LA tu as davantage de chances de trouver une poignée au même stade que toi, que d'en trouver 40 sur W.. six mois après la sortie du raid du moment...
Je viens de lire l'annonce sur le T3, du coup je me demande si ça va être comme sur la RU : L'enchanting du T1 et du T2 sera full 100 % ? Ou alors un hybride qui viendrait mettre des pourcentage d'enchant plus élevé que la normale sans pour autant être à 100% ?

J'imagine qu'à part la connaissance de SioRay, pas grand monde ici doit avoir la réponse.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Je viens de lire l'annonce sur le T3, du coup je me demande si ça va être comme sur la RU : L'enchanting du T1 et du T2 sera full 100 % ? Ou alors un hybride qui viendrait mettre des pourcentage d'enchant plus élevé que la normale sans pour autant être à 100% ?

J'imagine qu'à part la connaissance de SioRay, pas grand monde ici doit avoir la réponse.
le t1/2 devrait etre avec les 100% vu qu'on a la version plus proche de la kr que la ru actuellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés