Le Laboratoire

La double authentification chez google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gratiano
@Doudou_Spuiii: En utilisant Google Drive, tu es synchronisé.
Ouais mais t'as ton 2FA sur Google Drive, t'es baisé en cas de perte du téléphone justement. J'opterais plutôt pour un truc assez peu connu que même s'il se fait hacker, personne ne captera que ton fichier Keepass est dessus ni à quoi il fait référence.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Ouais mais t'as ton 2FA sur Google Drive, t'es baisé en cas de perte du téléphone justement. J'opterais plutôt pour un truc assez peu connu que même s'il se fait hacker, personne ne captera que ton fichier Keepass est dessus ni à quoi il fait référence.
Un MP que tu t'envoies à toi même dans JoL ?
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Oui et non car si tu n'es pas derrière un VPN, la double authentification, tu ne l'auras qu'une fois car ta machine sera ensuite enregistré comme @Mamat le disait en dessous et c'est un simple message avec réponse oui/non. Ta machine est enregistrée. Tu n'as plus de messages ensuite. De plus, il faut au moins activer deux possibilités d'authentification pour justement éviter que la perte ou le vol du téléphone te coince.

J'ai deux PC plus mon téléphone qui se synchronise le même fichier qui est bien sûr protégé par un mot de passe unique. Même en enregistrement concurrent, je n'ai jamais eu de problèmes. Il faut juste faire attention en cas de changement de téléphone de remettre en priorité google et tu récupères tout facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés