[Actu] Genshin Impact 2.1 « Caresse sélénite sur les mortels » : deux nouvelles zones, trois personnages inédits

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les codes.

Yae miko sera seule ?
Si c'est le cas, tant mieux. Ayant raté Shenhe, je vais pouvoir tenter ma chance sur elle avec plus de sérénité.
J'avais peur qu'ils foutent Kazuha en même temps/juste après, ce n'sera donc pas l'cas. Encore un bon point.

Par contre la Shogun et Kokomi reviennent vraiment très vite, non ?
Citation :
Publié par Fulupic
Merci pour les codes.

Yae miko sera seule ?
Si c'est le cas, tant mieux. Ayant raté Shenhe, je vais pouvoir tenter ma chance sur elle avec plus de sérénité.
J'avais peur qu'ils foutent Kazuha en même temps/juste après, ce n'sera donc pas l'cas. Encore un bon point.

Par contre la Shogun et Kokomi reviennent vraiment très vite, non ?
Yep elle sera seule.

Les prochaines bannières :
213278-1643986540-6399.png
Bon va vraiment falloir que je loot Yae Miko

Je trouve que c'est un des meilleurs perso, pas pour le gaming mais juste pour le fun et son sens des priorités

Une vraie kitsune )
Perso moyen, après enkanomiya enchainer les zones fermées m'a pas trop emballer. Certains secteurs sont artistiquement réussit mais ca reste une biome asser générique. La verticalité est bien rendu et on ressent le côté gouffre ce qui est un bon point. Au premier abord on se dit que ca vas être galère à explorer de fond en comble, mais au final, comme pour Izanuma on sent qu'ils ont fait un gros travail de map design. Les points d'intérêts et les coffres ne sont plus balancés au hasard un peu partout et l'exploration reste fluide.

Pour ma part j'ai fini les 2 zones a 100% et je traque les derniers coffres.

Petit tips pour ceux qui n'auraient pas remarquer, le détecteur de coffre de liyue qui n'est pas un consommable comme celui d' Izanuma fonctionne dans les 2 zones du gouffre. Ca aide pas mal même si il faut switcher avec l'item de lumière.

Sinon je stack des pity, j'en ai 3 en stock et j'ai eu Ayato en 50/50. J'attends kazu et kuki. Yelan m'interroge, mais j'attendrais les retours surtout avec le dendro qui approche.

Y'a aussi Ayaka dans quelques jours, qui est avec Raiden, un des perso de cette 2.0. Faut il l'avoir dans sa box pour la 3.0? J'ai réussi a faire sans, mais on ressent vachement le "Ayaka impact" voulu globalement sur cette version 2. Elle trivialise un certain type de contenu comme venti en sont temps.

Dernière modification par Eronir ; 08/04/2022 à 10h11.
Yelan a l'air vraiment top. Le perso a tout pour lui, toutes ses attaques scale en HP donc tu peux mettre n'importe quoi en arme, meilleure génération de particules et application d'aura hydro du jeu, elle porte très bien le set emblème, elle file du %dmg au perso déployé, et elle se paye en prime le luxe d'avoir une ascension crit.

Autant je trouve qu'il y a pas mal de kits très discutables dans les 5* récents (Yae et son triple dash/scaling EM, Shenhe le perso qui se build full attaque mais qui fait aucun dégats), mais pour Yelan il y a vraiment rien à redire.
Des détails sur les événements à venir: (source, en anglais)

  • Les bannières actuelles (Ayaka et Reflet de tranche-brume + Lame Brute) sont prolongées jusqu'a nouvel ordre
  • event "Spice from the West" du 14 mai au 7 juin (il me semble que c'est celui qui avait été repoussé à cause de la maintenance de la Sérénitheière ?)
  • "Overflowing Mastery", x2 loot sur les domaines de talents du 22 au 29 mai
Et c'est pas dans mon lien (ça a été annoncé avant) mais il y a également l'évènement Marchandise Mystèrieuses avec Liben qui recommence demain.

Pas encore de détails sur la compensation annoncée, ni sur ce qu'il se passe avec le passe de bataille.

edit: et la même source mais en français

Dernière modification par Alenn Tax ; 05/05/2022 à 08h45. Motif: ajout source fr
Le preview de la 2.7 à eu lieu:

HSNUKTXCCPWV
DTNUKTWCC6D9
LANVJSFUD6CM

Yelan + Xiao puis Itto et Shinobu

Patch 2.7 le 31 mai (et fin de la maintenance de la Sérénithéière confirmée le même jour), et le patch 2.8 est déjà annoncé pour le 13 juillet. (source)

Ce qui veut dire que si le patch 2.8 fait 6 semaines également on aurait potentiellement la sortie de Sumeru ET le 2ème non-anniversaire lors du même patch ?
Merci Alenn pour les codes


sinon pour les persos à voir selon gameplay;

Mais sinon on va stocker en attendant sumeru.

On aura le droit enfin aux perso Dendro, vu que cet élément est toujours pas sorti pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés