[Vidéo] Bande-annonce de la saison 2 de la série The Witcher (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui faisait le charme de The Witcher c’était le découpage une nouvelle/un épisode. Ça permettait de développer à chaque fois une petite histoire au sein de la grande saga, ainsi qu’un nouvel environnement et son lore dans un monde vaste, complexe et mystérieux.

À chaque fois il y avait ce petit moment enthousiasmant où l’on se demandait : « Mais où Geralt va t il nous emmener ? Quelle affreuse créature va t-il rencontrer ? »

Bref une écriture humble et maline qui dépoussiérait le genre série de fantasy tout en étant fidèle à l’esprit des romans et des jeux !
Pas sans rappeler d’ailleurs ce que The Mandalorian a réussi à faire avec Star Wars.

Malheureusement… ils foutent tout ça en l’air dès l’épisode 2 de cette saison 2.
Je ne comprends pas les gens qui disent qu’elle est mieux que la saison 1. Cette saison 2 est incroyablement plus convenue et déjà-vu !

Ras la nouille de ces clichetons d’élus tout puissant avec leurs prophéties mystiques.
Et svp arrêtez d’écrire des manigances politiques si vous n’avez pas un 100e du talent de GRR Martin pour le faire.

La saison 1 était loin d’être parfaite mais apportait un peu de fraicheur, la saison 2 est une random série fantasy à la con.
Dommage car la direction artistique est très réussie et je trouve le cast principal assez convaincant.

Sauf… l’épisode 1. Le seul qui respecte ce dont je parle au dessus et le seul dont on se souviendra.
Citation :
Publié par lndigo
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vient ensuite la reine des Elfes. Ce personnage est censé développer une intrigue émotionnellement riche (elle veut être mère, on assassine son nouveau né, c'est terrible...si,si), son histoire sert de métaphore à celle de son peuple et en plus elle est en résonnance avec celle de Yennefer qui deviendra mère d'adoption en même temps qu'elle récupèrera ses pouvoirs.
Hélas on connait à peine Francesca, en tant que personnage sa conception est hybride puisqu'elle prend la place d'un personnage qui existe déjà (Filavandrel, le vrai roi des elfes. Mais bon c'est un homme, je suppose que c'était plus moderne de lui donner un rôle passif), donc on la connait trop peu pour développer de l'empathie et en plus elle à l'air d'une crazy bitch.
Du coup quand son gamin clamse... on... s'en...cague !
Encore une fois beaucoup d'exposition pour un personnage mineur...

Alors, le personnage de Francesca existe bel et bien dans les bouquins et Filavandrel devient effectivement un de ses conseillers. Le problème, c'est plutôt que l'adaptation fait sortir le personnage de nul part. Entre autres.
Citation :
Publié par lndigo
Elle existe, mais elle n'est pas reine je crois, elle est fondatrice d'une loge de sorcières, ou appartient à la même loge que Tissaia, je ne sais plus.
Elle devient bien reine des elfes libres auxquels Emhyr accorde un territoire. C'est très précipité par rapport aux romans, mais sa place et sa relation avec Filavandrel semblent fidèles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Bon sinon ceux qui expliquent que les intrigues et la politique sont compliquées dans cette saison, ça m'effraie un peu, c'est quand même ultra simple et téléphoné
C'est pas que c'est compliqué : c'est super mal expliqué. En grande partie à cause de la saison 1 destructurée temporellement.

A ça tu rajoutes le fait qu'ethniquement les factions n'ont aucun sens "grâce" au casting progressiste typique de Netflix : par exemple Nenekke entre sa tronche et l'architecture de son temple on est dans quelques chose de typiquement oriental. Et là je regarde une carte du monde de The Witcher et c'est en plein milieu de lieux qui n'ont rien d'oriental. Quand une scène de The Witcher démarre, il est très rare qu'on puisse juste visuellement savoir où on est.

Pour prendre le contre exemple, le monde de GoT donnait très vite des points de repères cohérents avec ses hordes Dothraki de l'autre côté de la mer, les peuples du Nord rustres et emmitouflés ou encore au sud de Westeros le peuple de Dorne où il fait plus chaud (et il faut dire que le générique aidait bien aussi ).

Citation :
Publié par Pile
C'est d'ailleurs le problème global : ça manque un peu d'enjeu et de souffle épique.
Tellement ... cette série aurait gagné à être du type "monstre de la semaine" avec un petit fil rouge au lieu de partir à fond sur une histoire mal racontée et pas très intéressante. Pour moi le meilleur épisode de la saison 2 aura été le premier.
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
perso j'ai bien aimé, même si le coté "tu as un pouvoir en toi qui dépasse l'imaginable" rabaché à longueur d'épisodes au sujet de Ciri manquait un peu de subtilité à mon gout...
C'est la même chose dans le jeu The Witcher 3.

Je n'ai pas encore fini la saison 2, j'en suis à la moitié. (quelques spoils du jeu et des bouquins, donc passez si besoin):
Et en fait, toute la trame de Yennefer me gonfle. Y'a rien dedans. Dans la S1, il y avait un fil directeur, qui a évolué au fil des épisodes et de son envie notamment parce qu'elle se rend compte d'une erreur de jeunesse ou d'un manque dans sa vie, et qui donne un côté attachant au personnage; mais alors dans cette saison, c'est poussif. Perso, je ne connais que le jeu The Witcher 3, et quelques histoires/bio de personnages que j'ai lu sur des wikis suite au jeu (notamment la dissolution du conseil des mages, Emhyr, Vilgefortz et cie, donc j'ai appris quelques petits trucs et j'aimerais voir comment c'est mis en place dans la série), mais ce qui m'intéresse c'est de voir comment tout cela se met en place.
Et avec Yennefer, dans le jeu TW3 donc, elle est conseillère d'Emhyr. Le seul moment dans la S2 où je me dis qu'elle va pouvoir commencer à dégager Fringilla pour prendre sa place, et accéder à Nilfgaard, c'est quand elle est prisonnière chez les elfes et qu'elle va pouvoir commencer à manigancer ses coups politiques. Ben même pas. Plus de chaos, elle ne sait pas quoi faire, elle est livrée à elle même: OK. Elle se rend à Arretuza, elle est accusée d'être une espionne nilfgardienne parce qu'elle a disparu 1 mois après la bataille du Sodden (wtf?), mais Tissaia la couvre, donc ils lui demandent d'exécuter Cahir devant les rois du Nord (bon, ok à la limite...) pour ensuite le sauver en lui disant qu'elle fait ça pour elle, sans même avoir pour but de l'amener à Cintra/Nilfgaard (elle ne s'y décide qu'après), elle ne fait que ça pour... ben on ne sait pas : euh, what?
Bon, là elle va sauver Cahir et l'emmener à Xin'trea/Cintra, donc c'est p'tet un moyen pour elle d'accéder à la cour de Nilfgaard, mais c'est poussif...

La trame des mages est hyper intéressante par contre, vu qu'elle montre assez les manigances des deux camps même si on ne voit pas trop où ils vont, il y a un petit côté "suspect" où chacun a l'air de jouer sa partition perso (notamment Vilgefortz/Tissaia), Vilgefortz qui est bien dans la veine de la fin de la S1, la défiance des rois du Nord qui se met en place, et la dissolution du conseil des mages qui était dans The Witcher 3. On sent que des trucs se préparent, sans trop savoir qui/quand/comment. J'aime assez. J'ai hâte de voir la suite, notamment Thanedd.
Tissaia a vraiment "évolué" par rapport à la S1, j'aime beaucoup.

La trame de Ciri est intéressante: Elle commence sa formation de Witcher. Vu que j'ai opté pour la fin où elle est Witcher et reçoit une épée d'argent, ça me rend tout ému En plus, on découvre Kaer Morhen, les différents Witcher. J'ai bien aimé.

Là où la S1 était cool car le début de la série était une succession de "quêtes secondaires", qui terminait sur la "quête principale" (trouver Ciri), pour l'instant je ne vois pas cet aspect (comme le souligne @Kumamon), et le seul épisode qui fait vraiment "The Witcher" en termes de chasses aux monstres et traques, c'est l'épisode 1 avec l'histoire de la Bruxa. Très belle histoire d'ailleurs, très touchante. Et c'est vraiment ce que j'avais aimé dans le jeu: Il n'y a pas vraiment de bons choix ou de mauvais choix, sachant que c'est souvent une succession de tragédie.

L'épisode avec Eskel et le Leshy est chouette aussi.

Dernière modification par Episkey ; 01/01/2022 à 16h14.
Bon je viens de regarder la moitié j'ai pas encore vu la fin mais mon impression pour l'instant c'est que c'est une série moyenne ou on s'ennuie pas trop mais qui restera pas dans les annales. On perd pas son temps à regarder ça mais si vous avez un gros backlog il y a surement mieux dedans. 6/10
Citation :
Publié par Aragnis
Tellement ... cette série aurait gagné à être du type "monstre de la semaine" avec un petit fil rouge au lieu de partir à fond sur une histoire mal racontée et pas très intéressante. Pour moi le meilleur épisode de la saison 2 aura été le premier.
Je suis assez d'accord pour une fois
En fait pour Yennefer faut savoir qu'elle n'est pas du tout dans cette partie-là de l'histoire, dans les livres. Sa présence dans la saison est du pur filler, parce qu'on ne pouvait pas la laisser complètement sur le trottoir. Du coup ouais, son histoire fait un peu lej' comparé aux autres arcs ...
Witcher fin de saison 2

Ptdr ???
C'est quoi ce vieux twist avec le daron mdr ?
ça sort de nul part ou ça a été hint?

Sinon, tout ça me fait le même effet que The expanse. C'est impossible de suivre la série sans regarder toute les saisons d'affilé.
Je suis mega paumé sur les intrigues de cour, alors que ça semble être le coeur de l'histoire mdr. J'ai complétement zappé la majeure partie de la S1.
J'arrive en fin de S2 et je suis pas beaucoup plus avancé.

J'avais lu quelqu'un un jour dire que le generique de game of thrones faisait beaucoup pour la série, et je commence à penser que c'est vrai. Un petit rappel systematique au debut de qui sont les forces en présence ce serait pas mal mdr. La vérité, j'ai du attendre la dernière scène de la série pour apprendre que White Flame = Nilfgard
Et je sais toujours pas si c’est un ordre religieux, un pays, une cité, ou le nom d'une dynastie.

Aussi quand on croise les nazgul dans la dimension infernale là "olala c’est le wild hunt/les wraith de mordmoilenoeud." On est sensé savoir qui c'est ces gens? on en a vu/entendu parler en saison 1 ?
Citation :
Publié par Azraëll
C'est quoi ce vieux twist
Je crois pas que ca aie été hint, mais ça n'a évidemment pas surpris les joueurs du JV, ce n'est pas une invention de la série, Ciri étant le personnage central de Witcher III ses origines ont été largement documentées à cette occasion.
Je pense pas que ça soit vraiment clair dans la série, mais dans les jeux :

Dans the witcher 3, on l'apprend quasi au début du jeu, le roi recrute Geralt pour qu'il retrouve Ciri de mémoire, c'est pas du tout un twist.
On ne parle pas de Ciri dans les deux premiers volets.

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 06/01/2022 à 17h36.
Oui non mais on s'en fout comme de l'an 2000 des jeux mdr, je suis en train de regarder une série là.
Et je pense que comme moi l'immense et écrasante majorité des spectateurs n'ont pas touché à un pixel des jeux Witcher.

Donc ok, ça sort d'un chapeau.

Enfin, c'est pas bien grave puisque je bitais de toute façon tellement rien à l'organigramme des forces en présence que j'ai capté que y a genre deux épisodes qu'elle a un boss la meuf de nilfgard.
Citation :
Publié par Azraëll
Oui non mais on s'en fout comme de l'an 2000 des jeux mdr, je suis en train de regarder une série là.
Et je pense que comme moi l'immense et écrasante majorité des spectateurs n'ont pas touché à un pixel des jeux Witcher.

Donc ok, ça sort d'un chapeau.
Je sais pas, c'est pas vraiment un twist, on l'a jamais vu avant en fait, il n'est jamais présent.

Et oui ça "sort du chapeau" car
Il a organisé sa mort en fait
Dedans quoi? les jeux/livres? ou la série?

Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Je sais pas, c'est pas vraiment un twist, on l'a jamais vu avant en fait, il n'est jamais présent.
c'est pas le père de Ciri? On l'a vu à balle cet acteur.
Et c'est un cliffhanger de fin de saison, avec une révélation d'information qui remet en perspective le reste de l'histoire.
je sais pas ce que t’appelles un twist en général mais c'en est un.
Citation :
Publié par Azraëll
c'est pas le père de Ciri? On l'a vu à balle cet acteur.
Et c'est un cliffhanger de fin de saison, avec une révélation d'information qui remet en perspective le reste de l'histoire.
je sais pas ce que t’appelles un twist en général mais c'en est un.

Si mais on a jamais vu le roi, je parle pas du père (évidemment ce sont les deux même)
Il a juste organisé sa mort pour pouvoir reprendre son titre dans le sud, étant héritier légitime du trône.
Ca sera expliqué plus tard.
En gros je crois que ce qu'il demande c'est "est-ce que les scénaristes ont suffisamment indiqué et forshadowé cette révélation ?" La réponse est non, et on s'en tape.

Ce n'est pas une invention des scénaristes cela dit, c'est même au coeur de l'intrigue de Witcher que ça soit les livres ou le jeu. C'est pour ça que Nilfgaard a eu un usurpateur, et est un empire si... chelou. Mais ça sera sans doute expliqué plus tard dans la série.

Tain si ça démarre comme ça ça va pleurer quand un certain personnage va devenir pote avec Geralt
perso jamais lu les romans et jamais joué au jeu.
Et je n'ai pas été choqué ni surpris au final de la la fin et la révélation.

on nous montre jamais ce fameux roi qui a viré un usurpateur, ce qui souvent dans les série indique qu'en réalité on connait déjà le personnage.

C'est un grand classique qu'un personnage considéré comme mort s'avère en réalité bien vivant mais qu'il a pris une autre identité.

Donc perso je m'entendais pas forcément à ce que ça soit ce personnage là, mais de fait comme je m'attendais à "voir" un personnage déjà vu avant, la révélation ne m'a pas plus surpris que ça.
Citation :
Publié par Azraëll
Witcher fin de saison 2

Ptdr ???
C'est quoi ce vieux twist avec le daron mdr ?

Sinon, tout ça me fait le même effet que The expanse. C'est impossible de suivre la série sans regarder toute les saisons d'affilé.
Je suis mega paumé sur les intrigues de cour, alors que ça semble être le coeur de l'histoire mdr. J'ai complétement zappé la majeure partie de la S1.
J'arrive en fin de S2 et je suis pas beaucoup plus avancé.

Citation :
Publié par Azraëll
C'est que tu as mal regardé la série, notamment la saison 1.
Tu dis avoir zappé une majeure partie de la S1, quand elle contient justement ce qu'il faut pour comprendre malgré le bordel de la timeline. Si t'as zappé la majeure partie de la S1, c'est normal que t'y piges que dalle mdr.

Quelques réponses, tirées uniquement de la série, donc aucune incidence par rapport aux jeux:
Aussi quand on croise les nazgul dans la dimension infernale là "olala c’est le wild hunt/les wraith de mordmoilenoeud." On est sensé savoir qui c'est ces gens? on en a vu/entendu parler en saison 1 ?

Les wraiths de Morhogg sont annoncés dans le premier épisode de la saison 1: C'est le mari de Calanthe (Eist) qui en parle la première fois lors du banquet qui précède la bataille: Il dit que c'est un présage de guerre qui amène la fin du monde. A quoi Calanthe répond que ce n'est qu'une superstition. C'est amené quelques fois dans la saison 1 (toujours en tant que superstition), puis dans la saison 2 plusieurs fois en y mettant cette fois quelque chose de réel, et pas juste une superstition ou des ragots.

Pour les factions en question:

J'avais lu quelqu'un un jour dire que le generique de game of thrones faisait beaucoup pour la série, et je commence à penser que c'est vrai. Un petit rappel systematique au debut de qui sont les forces en présence ce serait pas mal mdr. La vérité, j'ai du attendre la dernière scène de la série pour apprendre que White Flame = Nilfgard
Et je sais toujours pas si c’est un ordre religieux, un pays, une cité, ou le nom d'une dynastie.

Dès la saison 1 Ep 1, tu le sais, en fait. Les forces en présence qui s'affrontent au tout début sont
*Cintra: royaume géré par sa reine Calanthe (que l'on voit ) et qui fait ouvertement la guerre contre les elfes (repris dans tous les épisodes de la 1ère saison jusqu'à celui de l'enfant suprise/mariage de Duny + Pavetta),
*Nilfgaard: C'est un empire (car dirigé par un Empereur, c'est mentionné plusieurs fois) qui a libéré plusieurs régions du Sud (dont une où l'on voit Yen rencontrer Ystredd).
Dans l'épisode du mariage de Pavetta (mais aussi bien avant quand Yennefer est censé rejoindre Nilfgaard), tu apprends qu'il est contrôlé par l'Usurpateur. Puis tu apprends que "White Flame" les a libéré. Vu que les nilfgaardiens font mention de leur Empereur avec respect, tu peux arguer que White Flame, c'est l'empereur Emhyr. Il me semble même (j'ai pas tout le dialogue en tête) que c'est mentionné dans le dialogue Cahir/Fringilla quand elle le soigne.
Dans l'épisode du mariage de la saison 1, tu as des mentions et des apparitions de Nilfgaardiens pour bien te faire comprendre à quel point ils sont pas calculés par qui que ce soit, d'où le total désintérêt quant à leurs manoeuvres du début qui amène la chute de Cintra.

*Tu as aussi des gens de Skellige qui sont mentionnés (le clan Craite vient proposer un prétendant à Pavetta, c'est le roux qui se prend la tête avec le mec qu'a un accent un peu français), Eist aussi est de Skellige (ils sont mentionnés dans la première bataille aussi). Du coup, tu peux comprendre que c'est un royaume aussi. Et bon, comme ils soulignent plusieurs fois dans la S1 qu'ils ont plein de bâteaux, ben t'imagines qu'ils sont versés dans l'art de la mer et ont à priori des iles.

*Tu apprends dans la saison 1 qu'il existe des royaumes au Nord (sans forcément préciser combien), où tu as notamment rencontré le roi Foltest, dont Geralt a sauvé la fille. Et c'est le premier a faire son apparition à Sodden fin de la S1.
Dans la saison 2, t'apprends que les royaumes du Nord sont au moins 4-5 à être alliés: Temeria (tu vois leur roi, et ils sont mentionnés) par Foltest, et puis les autres tu les vois apparaitre dans la mise à mort de Cahir puis à la fin.
*Tu apprends que le royaume de Redania (tu vois leur roi et toute l'intrigue avec Dijkstra) fait son chemin solo. Et fin de S2 tu apprends que les royaumes du Nord sont gênés par Redania.

*Et puis ben les elfes. Persécutés par Calanthe, les raisons sont données dans la S2.

Fringilla et son boss:

Enfin, c'est pas bien grave puisque je bitais de toute façon tellement rien à l'organigramme des forces en présence que j'ai capté que y a genre deux épisodes qu'elle a un boss la meuf de nilfgard.

Ben pourtant elle l'explique elle-même quand elle fait irruption dans la salle où les mages se réunissent pour décider de ce qu'ils vont faire

Pour le lien de famille:
Pour la parenté d'Emhyr:
Dans la saison 1, tu sais juste que le papa s'appelle Duny et qu'il est mort quand Ciri était petite. A part ça, pas grand chose.
Dans la saison 2, tu apprends que Duny et Pavetta devaient partir en bateau ensemble. Et quand Ciri vit le rêve dans Cintra, tous ceux qui sont morts dans la S1 deviennent poussière (Mousesack, Calanthe, etc) sauf le papa. Lui, il reste intact: Donc en réalité, tu peux comprendre qu'il n'est réellement pas mort.
On ne te montre jamais l'apparence d'Emhyr. On dit même dans les saisons que personne ne sait d'où il sort, ni d'où il vient lorsqu'il a libéré Nilfgaard.
Et quand tu te dis que les mecs sont partis en guerre contre Calanthe qui est une des plus grosses forces du continent uniquement pour Cirilla, tu te dis que c'est soit uniquement pour son pouvoir, soit y'a autre chose. Et en fait dans le dernier épisode, juste avant la scène d'Emhyr, ben Geralt pose la question pour toi: Comment ça se fait qu'ils savent le pouvoir de Ciri? Les seuls qui le savent, c'était Calanthe, Pavetta et allez les gens présents au mariage qui ont témoigné du truc, donc Duny le papa. Bref: 1+1+2=4.

T'es juste pas attentif

Avoir joué aux jeux ou avoir lu les livres te permet juste de mieux comprendre les tenants et aboutissants, notamment et surtout plus vite.
Par exemple: Je n'ai pas lu les livres, je n'ai pas joué au Witcher 1 et 2 (mais j'ai lu quelques trucs de wiki sur The Witcher), mais dès que j'ai vu la chouette, j'ai cash capté que c'était Philippa, parce qu'elle apparait sous cette forme dans The Witcher 3 aussi.

Dernière modification par Episkey ; 06/01/2022 à 23h29.
+1 avec ce que tu dis tous les éléments sont là. Moi encore une fois je connaissais rien de l'univers et j'ai pas été perdu en route.

juste ça je l'avais loupé

tous ceux qui sont morts dans la S1 deviennent poussière (Mousesack, Calanthe, etc) sauf le papa. Lui, il reste intact: Donc en réalité, tu peux comprendre qu'il n'est réellement pas mort.

Comme quoi les scénaristes ils avaient mis un paquet d'indice.

Pour le

t quand tu te dis que les mecs sont partis en guerre contre Calanthe qui est une des plus grosses forces du continent uniquement pour Cirilla, tu te dis que c'est soit uniquement pour son pouvoir, soit y'a autre chose. Et en fait dans le dernier épisode, juste avant la scène d'Emhyr, ben Geralt pose la question pour toi: Comment ça se fait qu'ils savent le pouvoir de Ciri? Les seuls qui le savent, c'était Calanthe, Pavetta et allez les gens présents au mariage qui ont témoigné du truc, donc Duny le papa. Bref: 1+1+2=4.

C'est clair ce sont les plus gros indices.

Pour ça que quand il se retourne et qu'on découvre qui il est ma réaction a été " mais bien sûr"
D'ailleurs c'est pas plus surprenant au final que d'apprendre

que c'est lui qui a ordonné le meurtre du bébé elfe
Moi je suis un peu comme Azrael, j'avais plus trop l'histoire en tête et j'ai un peu rien compris aux tenants et aboutissants style "Hein, c'est le père lui ? Mais il est pas mort putain je comprends rien", mais je pense que ça tient plus du fait que j'étais pas captivé par la série et que j'étais pas dedans.
Vu la saison 2 deux fois. Comme la saison 1.

et bien autant j'avais pris du plaisir à revisioner la saison 1, autant revisioner la saison 2 étaient une purge.

Dans la saison 1, chaque épisode apporte quelque chose de marquant. L'espisode où Geralt gagne son surnom de boucher de blaviken, sa rencontre avec Yen, le desenvoutement de la fille de Foltest, le banquet chez Calente, le dragon.

Dans la saison 2, on a un bon premier épisode dans la lignée de la saison 1. Un nouveau lieu, un nouveau personnage avec un pouvoir loufoque de faire pop des objets à l'arrache, un nouveau monstre (Brouxe) qui est plus qu'une simple bête sauvage. Elle a une apparence humaine en partie, peut communiquer avec les humains, peut socialiser avec, susciter de l'empathie voir de l'amour chez eux. Elle considère que le montre est Geralt le sorceleur. Le côté tous les montres ne sont pas forcément des bêtes sauvages n'est plus retrouvé dans la suite de la saison.

Le reste de la saison ? Des scènes de discussion entrecoupées de diverses téléportation ( et je parle pas des portails des mages lol).

Triss est complètement ratée. Le personnage ne ressemble plus à rien même si l'actrice est une très belle femme IRL.
Yen osef total de ses aventures. L'actrice est l'aide qui plus est. Ce qui est un comple vu que les magiciennes utilisent la magie pour améliorer leur apparence et manipuler plus facilement....

Fringilla osef total. Ah si, elle a montré un semblant d'émotion dans la scène où elle paralyse les généraux pour les buter tranquillement. Cela m'a rappelé Gaunter de Meuré d'ailleurs c'était cool.

Volets Meir est cool. Elle me semble pas du tout faire tache dans l'univers même si c'est un ajout.

Les elfes sont cools et bien vénères surtout sur la fin. Le coup de buter tous les nouveaux nés via la magie. Ultra cheat et osé d'avoir montrer cela.

J'attends beaucoup du personnage de Dijktra en terme de complot, espionnage etc. Le mec sait tout et tire les ficelles.

Pourquoi avoir tuer Eskel ? Il n'y avait pas assez de sorceleur no name ?? D'autant plus qu'il me semble qu'en tant que sorceleur il est considéré comme l'égal de Geralt.

Vesimir je suis partagé car le gueule de l'acteur colle mais ses faux cheveux gras et surtout sa non condition physique me rebute pour un personnage sorceleur.

Le magicien qui utilise le feu et qui traque Ciri. Le mec semble cheat mais se fait rekt non stop. Revient quand tu auras du skill.

Bonne entrée en scène d'Emhyr. C'était quasi annoncé qu'il y avait un truc pas clair dans scène une juste un peu avant où Geralt et Yen se demandent pourquoi Niilfgard cherche Ciri depuis le début alors que presque personne savait pour son pouvoir.
Et Cahir et Fringilla qui tentent de lui faire croire qu'elle a tué le bébé alors que c'est bien Emhyr qui a commandité, master class. Pour le coup en une scène j'ai bien l'impression de retrouver l'Emhyr de Wicther 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés