|
Uther a publié le 21 mai 2021 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :
Citation :
|
21/05/2021, 17h09 |
|
Aller à la page... |
[Actu] La série The Wheel of Time (Amazon) renouvelée pour une saison 2 avant même la diffusion de la première
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que cela sera fidèle à l'œuvre et qu'il n'y aura pas de censure du à cause des SJW. Je vois bien cela arriver avec Rand...
|
21/05/2021, 17h09 |
|
|
Heuu s'ils font une saison un livre, on n'est pas prêt de voir la fin...
Maintenant je regarderai vu comment j'ai aimé lire les livres ;-). |
21/05/2021, 22h24 |
|
|
Vu le budjet pour pour LOTR rien à voir. Puis Amazon a quand même déjà sortie pas mal de bonnes séries...
|
22/05/2021, 12h45 |
|
|
vu le casting...et les images, ça ma l'air encore un truc foireux...
|
25/05/2021, 16h05 |
|
|
Indirectement lié : mais en plus de la série produite par Sony et Amazon, une trilogie cinématographique inspirée de la Roue du Temps vient également d'être annoncée.
https://www.hollywoodreporter.com/mo...on-1234981098/ Ca tournera autour de "l'Ere des Légendes" des milliers d'années avant les bouquins et aura donc un univers plus SF et futuriste. -Sergorn |
13/07/2021, 22h07 |
|
|
Citation :
|
14/07/2021, 17h57 |
|
|
Ben le "Breaking of the World" est l'évènement qui mets fin à l'ère des Légendes
-Sergorn |
14/07/2021, 19h01 |
|
|
L'ère des légendes est censé être une période futuriste ? Pour moi c'était médiéval quand même…
(J'ai lu les 4-5 premiers bouquins et puis j'en ai eu marre, j'ai lu la fin vite fait en résumé sur internet pour savoir lol ) Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre peut-être que les femmes sont moins stéréotypées (Nynaeve tire sur sa natte, putain), et que le héros ne finit pas avec 3 meufs à la fois, parce que l'auteur est frustré de sa relation bigame à la fac ? Citation :
Il est surtout censé être blanc roux, non ? Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
He has blue-gray eyes and dark hair with a "reddish tinge"[2][3], both features of his Aiel heritage. Je me souviens pas précisément, mais je me rappelle que c'était bien le bordel le mélange d'inspirations de cultures et de critères ethniques dans cet univers. Genre il a clairement pris des symboles culturels, politiques, architecturaux et physiques, il les a mélangés et ça a donné des combo improbables et difficiles à suivre : d'où ces résultats genre culture du désert nord-africaine d'Irlandais roux à la peau claire, un empire chinois d'espagnols, des royaumes du nord asiatiques… D'ailleurs dans un trailer on voit la lame au héron en mode katana japonais, et un asiatique qui est probablement Lan au vu du casting (acteur asiatique) ? Dernière modification par Quint` ; 17/07/2021 à 13h01. |
17/07/2021, 12h39 |
|
|
Non par contre, le rôle et la place des femmes ne sont quand même pas trop dans l'actualité du moment. C'est vieux comme oeuvre avec certains clichés qui vont avec.
|
17/07/2021, 12h57 |
|
|
Premier teaser de la série, et ça a l'air pas mal du tout
-Sergorn |
02/09/2021, 19h34 |
|
|
je m'attendais à pire mais finalement cela à l'air pas si mal.
Après méfiance les trailers donnent souvent une fausse impression de badassitude pour se retrouver avec un navet. |
03/09/2021, 08h35 |
|
|
J'ai l'impression que les femmes sont très misent en avant. J'espère que l'histoire des garçons ne sera pas en retrait, les livres sont plutôt bien équilibrés de ce point de vu.
|
03/09/2021, 10h09 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|