|
Soviet Suprem a publié le 19 mai 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] L'action-RPG cyberpunk The Ascent sera lancé le 29 juillet sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
pas mal du tout, je connais pas à suivre !
|
![]() |
|
|
moi aussi j'aime bien,il y a pleins de couleurs a suivre
|
![]() |
|
|
On sait de quel Xbox Game Pass il s'agit ? Seulement pour les consoles ou également sur PC ?
|
![]() |
|
|
D'après les premiers retours jeu très sympa mais pas mal buggé encore, je vais laisser le temps aux devs de peaufiner tout ça avant de me le prendre.
|
![]() |
|
|
On est quand même très loin du "pas mal buggué" hein, c'est parfaitement jouable.
|
![]() |
|
|
On doit être à 5 ou 6h de coop avec
Bémols : - La carte illisible - Des traductions aléatoires (voire inexistantes) - Les aides de menus qui se remettent à chaque nouvelle parties - L'arrivée tardive de certaines explications (genre l'accès à certaines zones bloqué par la quête principale alors qu'on a une quête annexe disponible bien avant/l'utilisation des métros ou taxis pour réduire les déplacements à pied) Un bon gros patch pour lisser le tout et ça donnera un mélange cyberpunk/shooter/hack & slash vraiment fun à jouer, notamment en coopération. |
![]() |
|
|
Merci pour les retours, ça donne bien envie !
|
![]() |
|
|
L'ambiance est vraiment bonne.
Par contre impossible de mettre les graphismes en DX 12. Dans la version Game pass. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|