[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 1.5 « Toute la lueur de la jadéite » de Genshin Impact

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Quand je vois comment je galère dès l'étage 9/10, j'ose même pas essayer les autres malgré Venti et Zhongli dans ma box, je suis pas encore assez bien stuff et je ressens un énorme manque de dps par rapport aux timers demandés (ça fait juste illusion dans l'open world quoi^^).

Sinon, comme j'ai profité de cette MàJ pour enfin utiliser mes primo je me retrouve avec une ribambelle de persos qui me plaisent mais là ça fait beaucoup, j'aimerais tous pouvoir les jouer mais va bien falloir faire des choix donc je suis partie comme ceci: Yanfei = Zhongli (ils partagent des matériaux en commun pour les aptitudes/armes, c'est très chiant) > Mona > Diona > Sucrose et si j'ai pas perdu la boule d'ici là, j'aimerais bien m'occuper un peu du Chongyun qui a rejoint ma box récemment (même si comme Diona, je vais pas le monter très haut je pense). Il y a aussi Ningguang et Noëlle (au moins C12 avec la bannière maintenant) sur lesquelles je voulais me pencher, à priori ce sera plutôt Noëlle vu que Yanfei a déjà un gameplay similaire à Ning et que j'ai peu de catalyseurs dispo, donc RIP les astéries dépensées dans le shop pour la C1 de Ning.

Comme vous le voyez ça fait beaucoup de persos, sans doute trop, des gens ont déjà été confronté à ce genre de dilemme ? J'ai toujours eu une petite box jusque là alors les persos à monter c'était assez rare, et jamais plus d'un à la fois donc c'était facile, mais là je me retrouve avec plein de nouveaux persos qui me seraient bien utile, sauf que même mes mains ne sont pas si bien opti que ça (artefact tout juste correct et pas lvl 20 justement car je n'ai plus le temps de les farmer pour avoir du food, résine oblige) donc c'est compliqué de faire les bons choix...
J'ai été tellement poissard en early / middle game que j'ai jamais eu de soucis de ce genre ! :')

M'enfin fondamentalement comme le dit Eronir on est tous dans ce cas de figure, dans l'idée en tout cas. L'important c'est de savoir prendre son temps et pas succomber à l'idée de monter tel ou tel personnages par lubie alors que ça s'inscrit pas dans un plan de développement de tes teams existantes un peu réfléchit.

  • Yanfei => Tu en as vraiment besoin ? Tu n'as pas déjà 2 cogneurs efficace ? Un carry c'est vraiment très cher à monter, c'est pas un investissement à décider à la légère, surtout quand tu n'as pas encore 8 perso équipés correctement.
  • Zhongli => Il n'a pas forcement besoin d'un gros investissement pour commencer à être utile. Tu peux lui regrouper 4 pièces du nouveau set et amener level 12 celles qui donnent du HP, tu le montes niveau 70 et son E niveau 6, et tu seras déjà capable de faire de très beau shields à moindre frais.
  • Sucrose => Dans un premier temps tu pourras te contenter de son contrôle et de son debuff VV, donc idem, pas besoin d'un investissement de dingue, tu voudras juste avoir un level assez élevé (les déplacement anemo sont beaucoup moins efficace quand il y a plus de 20lvl de différence avec l'ennemis) et beaucoup de recharge d'énergie. Tu pourras ensuite l'améliorer pour son DPS quand son tour viendra.
  • Mona => C'est plutôt un perso d'optimisation, je te déconseille de trop t'investir dedans tant que tu as d'autre persos à monter, à moins d'avoir vraiment besoin de son hydro (genre si tu vas vers Yanfei)
  • Noelle => c'est un perso qui ne se révèle qu'à très haut niveau d'optimisation, l'anti-thèse de ce que tu recherches pour l'instant.
  • Chongyun => c'est pour le jouer avec qui ? C'est en général un perso qui s'utilise avec énormément de synergie avec l'équipe pour faire profiter de ton main-dps de sa conversion de dégâts vers du cryo.

Après, dur d'être exhaustif sans ton roster complet.

Citation :
Publié par Eronir
Après certains disent que tu peu plus facilement avoir plusieurs 4* dans la même multi alors qu'en single, en avoir 2-3 de suite c'est plutôt rare. Mais j'ai pas de certitudes ni de données chiffrées.
Non. Les jeux de pari sont soumis à réglementation en chine et toute les proba doivent être décrite dans les règles. 1 multi c'est juste 10 single que le jeu fait pour toi, rien d'autre !
Citation :
Publié par 'Az
J'ai été tellement poissard en early / middle game que j'ai jamais eu de soucis de ce genre ! :')

M'enfin fondamentalement comme le dit Eronir on est tous dans ce cas de figure, dans l'idée en tout cas. L'important c'est de savoir prendre son temps et pas succomber à l'idée de monter tel ou tel personnages par lubie alors que ça s'inscrit pas dans un plan de développement de tes teams existantes un peu réfléchit.

  • Yanfei => Tu en as vraiment besoin ? Tu n'as pas déjà 2 cogneurs efficace ? Un carry c'est vraiment très cher à monter, c'est pas un investissement à décider à la légère, surtout quand tu n'as pas encore 8 perso équipés correctement.
  • Zhongli => Il n'a pas forcement besoin d'un gros investissement pour commencer à être utile. Tu peux lui regrouper 4 pièces du nouveau set et amener level 12 celles qui donnent du HP, tu le montes niveau 70 et son E niveau 6, et tu seras déjà capable de faire de très beau shields à moindre frais.
  • Sucrose => Dans un premier temps tu pourras te contenter de son contrôle et de son debuff VV, donc idem, pas besoin d'un investissement de dingue, tu voudras juste avoir un level assez élevé (les déplacement anemo sont beaucoup moins efficace quand il y a plus de 20lvl de différence avec l'ennemis) et beaucoup de recharge d'énergie. Tu pourras ensuite l'améliorer pour son DPS quand son tour viendra.
  • Mona => C'est plutôt un perso d'optimisation, je te déconseille de trop t'investir dedans tant que tu as d'autre persos à monter, à moins d'avoir vraiment besoin de son hydro (genre si tu vas vers Yanfei)
  • Noelle => c'est un perso qui ne se révèle qu'à très haut niveau d'optimisation, l'anti-thèse de ce que tu recherches pour l'instant.
  • Chongyun => c'est pour le jouer avec qui ? C'est en général un perso qui s'utilise avec énormément de synergie avec l'équipe pour faire profiter de ton main-dps de sa conversion de dégâts vers du cryo.

Après, dur d'être exhaustif sans ton roster complet.
Alors, mes 2 dps sont Keqing et Xiangling avec crescent pike, mais je préférerai la jouer support pyro car j'arrive à un stade où elle ne fait plus assez mal (j'ai monté son auto lvl 8 pourtant, mais même là les dégâts sont pas ouf, après elle peut servir occasionnellement contre des mobs faibles au physique), j'ai toujours ressenti un manque de pyro dans ma box (puisque je n'ai que Xiangling et Bennet) donc Yanfei c'est les yeux fermés que je la monte, c'est pile ce que je recherche: dps, pyro, distance (j'aime pas Klee donc j'attends pas son rerun), je l'ai C4 en plus donc aucune raison de m'en priver.

Du coup qui dit Yanfei dit Mona, car Xingqiu est déjà dans la team Keqing (je le trouve plus adapté avec des persos cac) et parce que j'aime beaucoup le gameplay du perso du peu que j'ai pu tester (je comprends pas pourquoi personne ne parle d'elle d'ailleurs). Sucrose est une suite logique car Yanfei/Mona ça va jouer évaporation donc l'EM en plus sera très utile (après j'ai Venti qui peut remplacer en attendant, juste histoire d'avoir de la dispersion). Diona c'est surtout car je n'ai que Barbara et Bennet comme heal fiable, la première ayant ses limites, j'aimerais la remplacer par Diona.

Pour Chongyun j'avoue il peut attendre, j'ai un Kaeya support qui fait bien le taff pour appliquer cryo. Et je prends note pour Noëlle, dommage je rentabiliserai sa C6 plus tard.^^'
Citation :
Publié par Anarky
Alors, mes 2 dps sont Keqing et Xiangling avec crescent pike, mais je préférerai la jouer support pyro car j'arrive à un stade où elle ne fait plus assez mal (j'ai monté son auto lvl 8 pourtant, mais même là les dégâts sont pas ouf, après elle peut servir occasionnellement contre des mobs faibles au physique), j'ai toujours ressenti un manque de pyro dans ma box (puisque je n'ai que Xiangling et Bennet) donc Yanfei c'est les yeux fermés que je la monte, c'est pile ce que je recherche: dps, pyro, distance (j'aime pas Klee donc j'attends pas son rerun), je l'ai C4 en plus donc aucune raison de m'en priver.

Du coup qui dit Yanfei dit Mona, car Xingqiu est déjà dans la team Keqing (je le trouve plus adapté avec des persos cac) et parce que j'aime beaucoup le gameplay du perso du peu que j'ai pu tester (je comprends pas pourquoi personne ne parle d'elle d'ailleurs). Sucrose est une suite logique car Yanfei/Mona ça va jouer évaporation donc l'EM en plus sera très utile (après j'ai Venti qui peut remplacer en attendant, juste histoire d'avoir de la dispersion). Diona c'est surtout car je n'ai que Barbara et Bennet comme heal fiable, la première ayant ses limites, j'aimerais la remplacer par Diona.
Ah wé, dans ce cas je comprends, fonce. Bah du coup ton focus est tout trouvé, tu dois rien monter d'autre tant que Yanfee est pas totalement maxé.

Je te conseille de garder Venti dans cette team. Sucrose c'est gentil pour faire du timeattack, mais en vrai le bonus d'EM tu en profites pas parce que tu es obligé de la jouer recharge d'énergie pour avoir un retour de son ult correct, ce qui veut dire la jouer avec une EM assez faible. Son seul intérêt par rapport à un simple mortel par rapport à Venti, c'est qu'elle laisse les mobs au sol, ce dont tu te cognes si tu joues Yanfee. Pour toi Venti sera BEAUCOUP plus intéressant.
Ok merci pour les précisions, je vais terminer Yanfei dans ce cas, il me reste qu'à l'éveiller 90, monter son arme 90 et les artefacts. Zhongli idem il est quasi prêt (j'avais un stock monstrueux de cornes de Tarta donc il aura des aptitudes lvl 9, ce sont les bouquins et la bave de blobs qui ne suivent pas ), l'arme est 80 je pense pas la monter plus pour un support, faudra juste lui farmer un set d'artefact plus adapté que celui piqué à Barbara^^'.

Sinon j'avais encore une dernière question, ma Mona elle a un Mappa Mare en arme, ça vaut le coup de prendre l'arme du BP pour elle ? J'ai même songé à échanger l'Atlas de la Voûte d'Azur de Yanfei avec la Perle (et donc mettre l'Atlas sur Mona) pour avoir un taux de tc plus décent vu que Yanfei profite énormément du tc, j'ai aucun catalyseur vraiment intéressant (pas de mouvement vagabond ou de mémoire rituelle, en 5* j'ai que l'Atlas) donc la question se pose, j'ai pas vraiment d'autres armes à récupérer sur le BP dans l'immédiat donc bon.
Non laisse ton Atlas sur Yanfei, le TC est important mais le sera jamais autant que l'énorme quantité d'attaque qu'il t'apporteras.

Pour Mona je la connais pas très bien, mais je doute que Mapa mare soit très bon pour elle. En tout cas si tu le joue, vérifie bien que tu sais faire des réactions élémentaire sur son ult (c'est assez touchy à réussir, tu trouveras des vidéos sur youtube qui expliquent ça en détail), sinon ta maîtrise élémentaire servira strictement à rien.

La perle solaire reste une valeur sure pour tout le monde, Mona y compris, mais faut bien faire gaffe de lancer une attaque auto avant d'ult pour profiter du passif. Le codex favonius est aussi un bon candidat pour elle vu qu'elle sait convertir l'ER en %dmg hydro.
Ils ont réussi à détruire toute la classe de Jean... le pire c'est que ça va être payant ces conneries. J'aurais préféré que ce genre de contenu n'existe pas mais c'était logique que ça allait arriver, ils ont tellement de pognon à se faire avec ce genre de futilités, j'espère au moins que certains seront donnés lors d'event et que ce sera pas du 100% CB, jamais je dépense pour un truc aussi futile sauf si par malheur Mihoyo pense à créer un skin de Zhongli, là ça va être difficile de tenir.
Haha, t'inquiètes qu'ils en feront pour tout les goûts histoire de convaincre les plus récalcitrants d'entre nous :]

'fin avec moi ils pourront toujours essayer, hors de question que je sorte la CB pour du cosmétique de ce genre. D'façons c'est toujours pareil dans ces trucs là, même sans parler pognon je préfère les skins de base parce que c'est toujours les plus authentiques et les plus cohérentes vis à vis des persos.

J'espère juste qu'ils resteront correct et qu'ils profiteront pas de ça pour faire sombrer le jeu dans du fan service facile vulgaire (qui serait sans doutes très rentable sur le court terme )
J'suis un peu pareil, les skins de base sont pensés pour les persos et correspondent donc d'avantage.
Sur tous les persos sortis, et Venti mis à part, il n'y en a qu'un qui mérite un reskin c'est Xingqiu : Pourquoi ce short ridicule ???

On verra pour les prochaines, mais là, les deux images postées plus haut sont, pour moi, complètement à coté de la plaque.
Bien sur, c'est fait pour montrer les gambettes, mais bon...Barbara en tenue sexy, ça l'fait pas du tout vis à vis de perso.
Et pire encore, Jean, d'où elle prend le temps d'aller prendre le soleil ?!

Mais du coup, si l'idée c'est de raccourcir les fringues (été oblige), ça veut dire qu'on va se taper du Diluc en bermuda ?
Ça va me conforter d'avantage dans l'idée de ne pas jouer en multi.
J’aime pas non plus les skins ça dénature les personnages, j’espère que ça ne deviendra pas trop intrusif. J’aurais préféré une simple modification des habits sans toucher à l’identité des personnages, et pourquoi pas un skin offert quand on atteint l’affinité 10 mais pas plus, j’ai aucune envie de payer pour ça les skins de base sont très bien (bon j’avoue Xingqiu, Venti et la tenue de Mona ça se discute...).
Citation :
Publié par Fulupic
Sur tous les persos sortis, et Venti mis à part, il n'y en a qu'un qui mérite un reskin c'est Xingqiu : Pourquoi ce short ridicule ???
Ca doit être pour cela que je joue très peu Venti, tellement que son skin est infecte.
Mdr Venti qui en prend pour son grade à chaque fois, pauvre barde en culotte courte. Entre sa tenue actuelle et sa tenue d'archon (qui est du coup susceptible de devenir accessible) mon choix est vite fait.

Sinon la deuxième capture laisse sous entendre que certaines tenues seront débloquées via des quêtes / évènements.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Az
Ouais mais Venti changer son skin ça le sauvera pas, il restera sa voix et sa gueule x)
Exactement.
C'est pour ça que j'ai dis "Venti mis à part", dans mon post.
J'peux comprendre qu'il soit indispensable tellement il est pété.
Mais hors combat, le pauvre n'a rien pour lui.
En japonais, sa voix lui correspond très bien (comme tous les persos jusqu'ici, excellent boulot niveau doublage en japonais), elle me donne envie de l'étouffer.
Son skin est dégueulasse et je n'suis pas super fan des androgynes.


Tiens sinon, pour cette thématique "été", j'suis quand même curieux de voir ce qu'ils vont trouver de plus court aux persos féminins dispos actuellement.
Car, hormis Barbara, Jean et Noëlle (et peut-être Ningguang à la rigueur) tout le reste est déjà bien aéré...Vont-ils trouver encore plus léger pour Rosalia ?

Dernière modification par Fulupic ; 08/05/2021 à 14h29.
Citation :
Publié par Fulupic
Et pire encore, Jean, d'où elle prend le temps d'aller prendre le soleil ?!

Avec Eula, Lisa, Diluc, Kaeya et Rosalia dans la ville (et potentiellement Albedo), on la forcera peut-être à passer quelques heures avec sa sœur pour l'event été de Mondstadt
Le travail technique est impressionnant. Mais pour ma part, c'est le seul point positif que j'y vois. Déjà j'étais pas chaud du tout pour du PVP, c'est vraiment pas pour ça que je joue à GI.

Et mes craintes se confirment totalement. Vu les lacunes réseau du jeu ça tiens pas la route. Un joueur sur deux sur lequel je tombe se téléporte dans tout les sens et est impossible à suivre.

Côté tutorial y'a que dale, t'as juste à subir les quelque premières parties en attendant d'avoir pu jouer chasseur, sans ça tu peux pas vraiment comprendre les enjeux. J'ai du mal aussi à comprendre l'effet des skills, le côté asymétrique n'aidant pas.

Aussi, POURQUOI, OH FUCKING POURQUOI avoir empêché de gagner des récompenses quand tu joues avec tes potes ? Là on aurait pu se payer de bonnes barres en vocal. Mais faire ça avec des pickups, ça me parle tellement pas...

Il y a un côté un peu festif qui aurait pu donner envie d'y aller les mains dans les poches, mais il est totalement gâché par la nécessité d'avoir un bon score pour ne pas avoir besoin de 20 parties par jours.

Le compromis étant de faire 20 parties en afk. Je pense que je vais partir la dessus

Bon après j'ai conscience de pas du tout être le publique adapté pour ça, aussi je ne vois que les points négatifs sans remarquer les positifs. J'imagine que l'event sera très bien du point de vue d'un amateur pour ce genre de contenu. Mais je trouve ça vraiment pas sympa de faire un event qui impose à la fois le pickup, et à la fois le PVP, là où le jeu se vends pas du tout comme ça à la base. Si ce genre de truc devient régulier, j'arrêterai de m'investir dans le jeu fissa.
bon faudra que je teste ça ce soir .

Sinon j'aime bien le clin d'oeil à feu Gary (sans compter celui dans l'histoire de Ningguang au jdr)


A sinon, ça se précise le début d'Inazuma devrait être pour la 1.6 et devrait sortir en plusieurs étapes (découvertes des îles au fur et à mesure)
Citation :
Publié par 'Az
Aussi, POURQUOI, OH FUCKING POURQUOI avoir empêché de gagner des récompenses quand tu joues avec tes potes ? Là on aurait pu se payer de bonnes barres en vocal. Mais faire ça avec des pickups, ça me parle tellement pas...
Je trouve ça tellement débile. On a une petite commun de potes, on attendait ça pour bien déconner... et bim. Pick-up obligatoire.
Ca ruine tout l'event pour ma part.

C'est vraiment dommage... car c'était pas mal comme principe. Et il y a du taf derrière.
Pareil, avec des potes j'aurais aimé, là je sais que je vais subir, en plus il y a des défis à faire pour gagner des moras en plus donc on te force à t'y investir. Là encore pas de soucis en temps normal, mais en pick up je peux pas, j'hésite à faire les games en afk simplement. Je vais tester tout à l'heure pour voir mais je m'attends à rien.
Citation :
Publié par 'Az
Le travail technique est impressionnant. Mais pour ma part, c'est le seul point positif que j'y vois. Déjà j'étais pas chaud du tout pour du PVP, c'est vraiment pas pour ça que je joue à GI.

Et mes craintes se confirment totalement. Vu les lacunes réseau du jeu ça tiens pas la route. Un joueur sur deux sur lequel je tombe se téléporte dans tout les sens et est impossible à suivre.

Côté tutorial y'a que dale, t'as juste à subir les quelque premières parties en attendant d'avoir pu jouer chasseur, sans ça tu peux pas vraiment comprendre les enjeux. J'ai du mal aussi à comprendre l'effet des skills, le côté asymétrique n'aidant pas.

Aussi, POURQUOI, OH FUCKING POURQUOI avoir empêché de gagner des récompenses quand tu joues avec tes potes ? Là on aurait pu se payer de bonnes barres en vocal. Mais faire ça avec des pickups, ça me parle tellement pas...

Il y a un côté un peu festif qui aurait pu donner envie d'y aller les mains dans les poches, mais il est totalement gâché par la nécessité d'avoir un bon score pour ne pas avoir besoin de 20 parties par jours.

Le compromis étant de faire 20 parties en afk. Je pense que je vais partir la dessus

Bon après j'ai conscience de pas du tout être le publique adapté pour ça, aussi je ne vois que les points négatifs sans remarquer les positifs. J'imagine que l'event sera très bien du point de vue d'un amateur pour ce genre de contenu. Mais je trouve ça vraiment pas sympa de faire un event qui impose à la fois le pickup, et à la fois le PVP, là où le jeu se vends pas du tout comme ça à la base. Si ce genre de truc devient régulier, j'arrêterai de m'investir dans le jeu fissa.
100% d'accord. Je joue pas du tout à Genshin pour le multi, et encore moins pour du PvP, et j'appréhendais vraiment cet event, mais une fois passé l'absence de tutorial, la latence, les 2×1 minute de chargement (avant et après) pour ~3 minutes de jeu sur PS4, le manque d'équilibrage, et j'en passe ... Ben force m'est de reconnaître que c'est pas si terrible. Je vais quand même lui ch**r dessus à la prochain enquête, pour le principe; mais bon, honnêtement, je m'attendais à pire.

Essayez de jouer le jeu une fois avant de le farmer en AFK, quand j'ai été chasseur et que j'ai eu tout le monde; ça m'a quand même fait +550 points d'un seul coup.

Citation :
Publié par Anarky
Pareil, avec des potes j'aurais aimé, là je sais que je vais subir, en plus il y a des défis à faire pour gagner des moras en plus donc on te force à t'y investir. Là encore pas de soucis en temps normal, mais en pick up je peux pas, j'hésite à faire les games en afk simplement. Je vais tester tout à l'heure pour voir mais je m'attends à rien.
Les défis spéciaux pour les Moras tu peut les faire avec tes amis. C'est que les "points" pour la série de primo qu'il faut faire en pick-up.
Ah tant mieux pour les défis, parce que pour le coup j'ai testé et... bah c'est fun en fait, je suis surprise mais j'ai bien ri devant mon PC à regarder le chasseur tourner en rond alors que j'étais parfois à quelques cm de lui. En chasseur j'ai moins aimé (mais je pense que le sort confinement n'est pas le meilleur, ou alors je n'ai pas compris comment l'utiliser), je n'ai pu attraper qu'un seul rebelle et uniquement grâce à la faveur, ils ont du bien rire en face.

Mona est complètement craquée dans ce mode d'ailleurs, je gagne mes parties en rebelle en utilisant son dash contre un obstacle, ça ne consomme pas d'endurance et de loin personne ne voit l'animation de l'eau, et au pire quelques leurres pour brouiller la vision suffisent pour se barrer en forme aqueuse sans se faire chopper jusqu'à un prochain obstacle. Bref, mode très fun, plus en rebelle qu'en chasseur mais ça c'est une préférence perso, j'aime bien faire tourner en bourrique. Par contre dans l'enquête je soulignerai quand même la déception d'être forcée au multi joueur pour les récompenses principales (même si pour un jeu comme ça il y a pas trop le choix, être en vocal permet de complètement contourner les règles).
Citation :
Publié par Alenn Tax
100% d'accord. Je joue pas du tout à Genshin pour le multi, et encore moins pour du PvP, et j'appréhendais vraiment cet event, mais une fois passé l'absence de tutorial, la latence, les 2×1 minute de chargement (avant et après) pour ~3 minutes de jeu sur PS4, le manque d'équilibrage, et j'en passe ... Ben force m'est de reconnaître que c'est pas si terrible. Je vais quand même lui ch**r dessus à la prochain enquête, pour le principe; mais bon, honnêtement, je m'attendais à pire.

Essayez de jouer le jeu une fois avant de le farmer en AFK, quand j'ai été chasseur et que j'ai eu tout le monde; ça m'a quand même fait +550 points d'un seul coup.
Bah justement, ça c'est un beau soucis de design aussi. En tant que chasseur, même quand tu perds (et que t'as joué assez pour en trouver un ou deux) tu gagnes bien 300-400 points. En tant que chassé, même si tu gagnes (ce qui est bien hard quand même), bah c'est quoi, 200-300 points maximum ?

Tout encourage à AFK quand t'es chassé et à jouer quand t'es chasseur. Et je pense même que c'est un design prévu. Y'a quelque skills actifs des chassés mais qui m'ont pas l'air de casser 3 pattes à un canard (bon après je peux me planter, on peut pas dire que j'y ai mis beaucoup de bonne volonté ), le but activement recherché je pense que c'est juste que les cachés se planquent et alt/tab pendant que le chasseur joue.

Bon après pourquoi pas hein, je veux pas manquer de respect à ceux qui aiment ce type de contenu/gameplay. Mais encore une fois, imposer un gameplay aussi différent aux autres, c'est pas génial.

Il faudrait (et ça s'applique aussi à l'event précédent, que perso j'ai beaucoup aimé mais je pleins ceux qui veulent jouer en pur softcore) qu'ils filent les primo des events plus facilement (t'as joué au moins une fois pendant l'event, t'as fais au moins une fois le contenu de l'event toute les tranches d'ajout de contenu, et voilà), et qu'approfondir l'event jusqu'au bout rapporte les autres récompenses, qui restent largement utiles à farmer mais qui sont contournable quand t'adhère vraiment pas au contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés