[Coupe au Bol] Journée 2

Répondre
Partager Rechercher
C'est parti pour la seconde journée de la Coupe au Bol!

Avec un maigre 185k de gain, les affaires du Pari Mutuel Gobelin vont-elles prendre une tournure heureuse ou malheureuse?

Table Coach Favori Score Coach Outsider Dépenses
1 Mambofffan 2-0 Khellen 300k
2 Sigmo 1-0 Vaheryx 300k
3 Clemsk 3-0 Bulot 120k
4 Mawort 2-1 Castor 350k
5 Blate Sanglante 1-2 Smaugounet 230k
6 Mordecaïn 1-0 Sip jin 100k
7 Aegnor2 Pedr'O
8 Babou46 1-1 Nauth 310k

Vous trouverez les tables dans la ligue JoL: vous pourrez vous inscrire librement dans la table qui vous est attribuée. Notez que les Favoris ne changent pas de table, seuls les Outsiders le feront.

Vous avez 10 jours à compter du 05/04 pour prendre rendez-vous avec votre adversaire et effectuer la rencontre. Vous pouvez prendre RDV ici et y poster vos compte-rendus.

Pensez à noter vos dépenses en coups vicieux: le comptable du Pari Mutuel Gobelin vous remercie!

Le classement, c'est par ici!

Dernière modification par Nauth ; 16/04/2021 à 08h01.
J'ai probablement fait une bêtise en quittant la compétition, pensant me réinscrire en journée 2.
Là, je ne vois même plus les compétitions. Est-ce que quelqu'un peut me réinviter ?

Sinon, @Pedr'O, je suis dispo le soir en semaine quand tu veux à partir de 20h pour la répétition avant la D1.
Si j'en crois le classement le Pari Mutuel Gobelin n'a gagné que 65k et non pas 165k. A moins que Nauth n'ait encore trouvé un moyen de détourner du fric !

Sinon @Smaugounet je ne sais pas encore comment s'organise ma semaine donc je peux pas te donner mes dispos pour l'instant. N'hésites pas à la faire ça m'obligera peut être à prendre des décisions.
Hier soir on a débuté la Journée 2 avec Vaheryx.
Le coquinou se paye Wilhelm et Helmut en plus d'une babe (300k)

Après un début poussif à 2 cerveaux lents sur le premier tour, Helmut tente de tronçonner un ogre mais échoue, alors que dans la foulée l'ogre n'échoue pas pour le sortir ko.
L'attaque se passe plutôt bien, je fais le décalage avec @Castor mon ogre boldge ag3 qui porte la balle sans être inquiété. Seul Wilhelm blesse l'ogre chef (commotionné non apothiqué). De mon côté pas mal de KO, un vampire amoché mais apothiqué. 1-0 logique T8. Pas de one turn en face.

En seconde Vaheryx à l'attaque à 11 vs 5 ogres et 5 snots. Défense héroïque de ma part devant la foultitude 6 adverse, tout au talent. Et victoire 1-0 au final.

Bon courage @Vaheryx pour la suite.
@bulot j'vais te laminer
@Aegnor2

Je serais dispo, mardi 13 ou mercredi 14/04.
A partir de 21h voire 21h15 (je suis de soir je finis après 20h)

Ça va etre cool de se faire 2 matchs rapprochés.
Le perdant du premier pourra se venger au plus vite.
Citation :
Publié par Sip Jin
too late, j'attends ta proposition pour un autre soir dans la semaine.
pas de soucis je regarde ça avec ma dame ce soir
@Sip_Jin du coup jeudi 21h ça t'irais ?

Dernière modification par Mordecaïn ; 06/04/2021 à 18h23.
Citation :
Publié par Pedr'O
@Aegnor2

Je serais dispo, mardi 13 ou mercredi 14/04.
A partir de 21h voire 21h15 (je suis de soir je finis après 20h)

Ça va etre cool de se faire 2 matchs rapprochés.
Le perdant du premier pourra se venger au plus vite.
Si Mardi 13 à 21h15, ça te convient on part sur ça.
Citation :
Publié par Aegnor2
Si Mardi 13 à 21h15, ça te convient on part sur ça.
Done.
N'hesites pas a me mp mardi sur discord avant le match, je suis capable d'oublier en ce moment.

Dernière modification par Pedr'O ; 06/04/2021 à 22h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Khellendorn
@Mambofffan quelles sont tes dispos ?

De mon coté cette semaine je suis dispo en soirée (sauf ce soir, mardi, et samedi)

Dis moi ce qui t'arranges que je fasses sauter quelques crocs de tes vampires !
Désolé pour le retard

lundi ou mardi, mais plutôt 21h30 ça peut le faire ?
Résumé de la vitcoire 1-0 des Hauts-Favoris sur les A Croc Chez Vous
Bonjour mesdames et messieurs et bienvenue pour cette rencontre opposant les Hauts-Favoris (Haut-Elfes favoris, que d'imagination !) au A Croc Chez Vous (des nécros outsiders), les favoris ayant été bien amputés au match précédent, les nécromantiques ne disposent que de 100k d'inducement et en profitent pour prendre une 3eme rr.

Le match démarre tranquillement sur un drive de hauts elfes nains et rien d'intéressant ne se passe avant le tour 4/5 pendant lequel le blitz des favoris en première intention donne un magnifique double pow/skull rr double pow/skull et donc un turnover précoce.
Le porteur est immédiatement couché par le loup bloc chataîgne qui récupère le ballon sur le rebond et s'enfuit avec, un bloc 1 dé des elfes plus tard et le ballon est dans les mains d'un 3/4 elfe en première ligne. Il se fera immédiatement couché et une belle mélée générale autour de la balle s'en suivra.
Finalement c'est en fin de tour 7 que les outsiders feront la grave erreur de tenter de dégager un des elfes proche du ballon avec un blocage a 1 dé de la goule qui donnera pow/skull rr pow/skull goule morte
Derrière, un simple bloc a 2d permettra de sortir le ballon de la zdt du golem de chair et un ramassage 2+ sans rr plus tard et le td du 1-0 est marqué tour 8.

Le tour 8 des outsiders ne donnera rien de plus qu'un 3/4 elfe blessé (rpm) pour un zombie expulsé (6+4/6+6 propre).
Et la seconde mi temps peut reprendre à 9 vs 9 (le lanceur chef ayant été commotionné au cours de la première période) avec un magnifique kick court et une défense parfaite. Celà permettra au hauts elfes de vite mettre la pression sur le ballon tout en forçant les nécros à devoir rapatrier leurs lents joueurs depuis l'autre coté du terrain (kick + défense asymétrique <3). Un ramassage relancé plus tard, les elfes réalisent le premier blitz 2 dés du porteur de la mi temps grâce à un jolie trou dans le rideau nécromantique.
Il y eu ensuite 3/4 tours assez similaires qui verront tous les porteur outsider se faire blitzer à 2d voir 1d une fois ou deux sans jamais le coucher (malgré l'utilisation de la relance) et finalement un petit groupe des outsiders sachant courir (soit les 2 revenants et le loup) pourront avancer dans le camp elfique.
Les favoris essayent tant bien que mal de revenir et mettent un semblant de pression (ils ne sont plus que 4 dont 2 hors de position) sur l'estafette des outsiders au tour 14.
SipJin décide alors de ne pas marquer tour 15 ayant bien plus peur du td en 2 tours de 4 à 8 elfes sans rr que de deux pauvres péquenots dans le coin ...
Bien mal lui en a pris puisque quelques esquives et gfi plus tard, le porteur est couché sonné et malgré un ramassage 2+ raté, le ballon sort dans le public et revient miraculeusement vers le milieu du terrain. Il ne reste alors que de maigres espoirs aux outsiders (à base de passe longue soit de loup garou soit de zombie/golem) et le tour se finira prématurément sur un gfi raté d'un golem de chaire pour libérer les 2 AG3 encore debout de leur marquage.

Merci @Sipjin pour le match qui malgré la défaite aura quand même réussi l'exploit de se recruter lui même depuis mon équipe en tuant le 3/4 éponyme
Encore merci pour ce match (n'oublies pas de marquer quand tu le peux et à bientôt pour une revanche
Citation :
Publié par Aegnor2
Juste un truc : je ne trouve pas la table 7. D'ailleurs, je ne vois que la moitié des tables.
Normallement @Nauth a rectifié ça ce matin (mp discord) essaye de checker si c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés