|
La tactique "on file à Messi" ça peut aller jusqu'où à votre avis
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben, je n'ai pas souvenir d'avoir vu de coup d'envoi non plus, ou de coup de sifflet final. Pourtant, je n'ai pas regardé sur TF1, donc il n'y a pas eu de coupure.
|
![]() |
|
|
Et voilà but de City ! De Alvarez pardon .. magnifique !
|
![]() |
|
|
On l’attendait côté Martinez, et c’est finalement Ryan (bien aidé par son défenseur) qui offre le deuxième but.
![]() |
![]() |
|
|
Et encore un but de chatteux
![]() |
![]() |
|
|
Les "petites sélections" et leur but gag ...
Bon faudrait pas que la chatte à DD sorte trop de son périmètre ![]() Mais c'est marrant à voir. |
![]() |
|
|
Lautaro Martinez ce boulet
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il aurait gardé Alvarez ils seraient à 3-1...voir 4-1
Tu m'étonnes que Messi va tenter tout seul maintenant |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
|
Yep Les US et l'Australie peuvent repartir dignement gg à eux
|
![]() |
|
|
Toujours drôle ces équipes qui ont toujours pas compris que le kick and rush ne fonctionne plus depuis 50 ans
![]() Mais ils ont bien failli chatter comme il faut sur la fin de match. |
![]() |
|
|
https://footyfull.com/world-cup/tuni...ce-30-11-2022/
Franchement c'est dur à dire car ils montrent les ralentis pendant la célébration et tout le monde qui se replace, mais y a pas l'air d'y avoir de remise en jeu, on dirait que comme depuis le début de la compet ça regarde direct la VAR. L'arbitre ne semble pas non plus siffler la fin du match. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, pour ce que ça vaut, j'ai lu plus tôt (par Alexandre Castro, de mémoire) qu'il y a une tolérance d'usage en fin de match quand le délai entre l'action litigieuse et le coup de sifflet final est trop court pour que le car vidéo ait le temps de trancher (c'est à-priori déjà arrivé une fois en L1 et une fois en Bundesliga). Donc dans tous les cas, ça change pas grand-chose et je trouve pas que ce soit très sain de focaliser là-dessus (je parle de réactions de joueurs et de la FFF qui se plaint des temps de réponse, pas des JoLiens). Au fond on s'en tape, ça change rien pour eux, qu'ils se focalisent sur la suite plutôt que là-dessus. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
https://www.imdb.com/title/tt2144850...=hm_rvi_tt_i_1 Laisse de côté tout ce qui est paris sur les matchs et regarde comment et pourquoi ils leur arrivent d'influer sur les matchs, parfois de manière totalement inconsciente. Ils sont humains, avec tout ce que ça implique malheureusement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|