|
Citation :
Là si ça se trouve, il y a une consigne globale sur l'interprétation de la règle du hors-jeu ou sur l'utilisation de la VAR pour une action ayant eu lieu dans les dernières secondes des arrêts de jeu. On en saura jamais rien, c'est ça qui me parait con. Dans l'exemple que je donnais dans mon post précédent, la FIFA pourrait très bien ajouter deux lignes pour expliquer ce qu'elle considère comme uen remise en jeu de l'attaquant par un défenseur. Il suffirait de mettre un truc du genre : "Si le défenseur fait un geste défensif volontaire et qu'à l'issue de ce geste le ballon revient dans les pieds de l'attaquant, l'attaquant se retrouve en jeu. Si le ballon rebondit sur le défenseur sans qu'il fasse de geste défensif évident, l'attaquant n'est pas remis en jeu". Ou "Si le défenseur fait un geste défensif non maîtrisé et que le ballon revient dans les pieds de l'attaquant, l'attaquant n'est pas considéré en jeu. Si le défenseur fait un geste défensif maîtrisé pour redonner le ballon à l'attaquant, ce dernier se retrouve en jeu". Je trouve toujours que la deuxième interprétation a pas vraiment de sens, mais au moins on saurait à quoi s'attendre et ça retirerait une pression inutile sur les arbitres (et des tensions à la con après les matches). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En tout cas ça risque d'être le genre de config de match pour lequel Giroud apporte un vrai plus.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Après on s'étonne que coupe du monde après coupe du monde, on a des trucs à la con du genre but de Griezmann, on a le quota le plus homogène possible d'arbitres du monde entier, l'honneur est sauf, par contre si couille ou réclamation il y a (toujours but de Griezmann) on met une plombe à répondre, pour bien montrer l'incompétence générale de la FIFA à trancher dans le vif. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Du coup avant de critiquer les arbitres en fonction de leur nationalité, tu devrais revoir un bon coup toute les règles pour être bien sûr de ce que tu dis. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Sans animosité envers les Polonais, je souhaite une victoire des potos fr, y a quand même plus de jeu à voir hein !
Un petit suspense cool genre prolongations serait sympa :-) |
![]() |
|
|
Ok les polonais pressent, ça va durer 15 min max
|
![]() |
|
|
Ca presse haut les Polonais, ils vont chercher une erreur française rapide et ensuite mettre le bus en place ?
|
![]() |
|
|
Griezmann faut qu'il se mette dans le match là c'est maintenant pas demain, fous toi la pression quoi
|
![]() |
|
|
Je crois que les défenseurs latéraux Polonaisvont avoir un sacré boulot... .
Deux fois que Mbappé prend le dessus |
![]() |
|
|
C'était pas les même couleurs de maillot / short lors de france suisse ? Vu le début de match je crains
|
![]() |
|
|
Y'a du jeu, plutôt agréable à regarder pour le moment on attend quelques grosses actions dans cette première mi temps
|
![]() |
|
|
Dembele il me plait la il es de partout vif et il défend
J aimerais qu il fasse la différence Y a pas faite sur Giroud sur le centre ? |
![]() |
|
|
Les lignes polonaises me font penser au subbuteo de mon enfance
![]() Faudrait pas que vous attendiez 34 ans pour mettre le premier les gars. |
![]() |
|
|
Je crains leurs contres
|
![]() |
|
|
Bon le jeu polonais pour le moment, c'est on balance devant en espérant un miracle de Lewandowski non?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|