[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
On se disait qu'on jouerait l'Allemagne en 1/8ème, on y sera peut-être ni l'un ni l'autre en fait

(faites gaffe lors des arrêts de jeu les japonais hein, on sait que ça ne vous réussit pas ces conneries...)
n'empeche me demande c'est qui les voisins des commentateurs de le RTBF sont chauds ^^ ca gueule haha

edit : trop fort ^^ ils ont gagné la CM là vu leurs réactions !! GG les Japonais, mérité surtout après votre sortie a la dernière CM

Dernière modification par Seiei ; 23/11/2022 à 16h01.
Citation :
Publié par mendoza
Un gigantesque LOVE pour les sélections de l'Arabie S. et du Japon !

(et on garde du stock pour le Canada ce soir, lolilol! )
Franchement, c'est horrible de me dire que j'ai presque envie qu'on fasse de la merde et qu'on perde les 3 matchs pour se débarasser de Tactico
Elle est vraiment trop cool à suivre footballistique ment cette coupe du monde. Elle démarrait lentement mais ça devient de plus en plus dingue avec de belles surprises. Des allemands beaucoup trop attentistes, bravo au Japon. La France doit se méfier, DD aime bien jouer de cette façon . Peut-être que la défaite contre la Suisse était un mal pour un bien.
Citation :
Publié par Seiei
Franchement, c'est horrible de me dire que j'ai presque envie qu'on fasse de la merde et qu'on perde les 3 matchs pour se débarasser de Tactico
J'espère qu'on fera de la m... dans le premier match pour sanctionner ses choix incompréhensibles de joueurs et sa sempiternelle monotactique ET qu'après il se décide à titulariser autre chose que ses BFF.
Et en plus les Canadiens seront contents.
Et tout le monde aime bien les Canadiens.
Citation :
Publié par mendoza
Un gigantesque LOVE pour les sélections de l'Arabie S. et du Japon !

(et on garde du stock pour le Canada ce soir, lolilol! )
Mdr.
C'est ça quand on fait plus de politique que de foot.
À vouloir donner des leçons au monde entier, la sanction des nippons pleine d'humilité.
Respect
C'est bien huilé le collectif espagnol.

On peut compter sur eux sur ce mondial.

Ça permuter sans arrêt devant.. compliqué à défendre..
Carrasco :
- personne ne l'aime, personne ne voulait le voir dans la compo
- il se fait rouler dessus au début de l'action
- il offre un péno ...

Mais Martinez dira : "oh un bon match de Yannick "

Courtois :
- c'est Courtois.
Il était pas trop mérité ce peno même si techniquement il y avait faute...du coup y'a une justice.

Grosse impression du Canada en tout cas en ce début de match.
Citation :
Publié par Ofunk
Il était pas trop mérité ce peno même si techniquement il y avait faute...du coup y'a une justice.
Bah, si tout de même. Bras pas du tout près du corps, si tu siffles pas là, tu siffles jamais quoi...

Sinon, on se fait malmener a mort là...
Y'a des joueurs Belges sur le terrain je pensai qu'ils étaient à la retraite lol ...enfin Vertonghen quoi

Citation :
Publié par Seiei
Bah, si tout de même. Bras pas du tout près du corps, si tu siffles pas là, tu siffles jamais quoi...

Sinon, on se fait malmener a mort là...
Bien-sûr qu'il y a penalty je dis juste qu'il n'y avait aucune intention de faire la faute si ça avait touché la cuisse avant le bras dans la même position y aurait même pas eu faute

Dernière modification par Ofunk ; 23/11/2022 à 20h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ofunk
Y'a des joueurs Belges sur le terrain je pensai qu'ils étaient à la retraite lol ...enfin Vertonghen quoi
Alderweireld, Verthonghen, Hazard... voilà quoi
Devraient pas être sur le terrain, pas le niveau et ne joue pas...

Le coach il fait de la merde depuis 8 ans et notre fédé elle pige pas... sont trop cons. Ils voulaient même le prolonger AVANT la coupe du monde... voilà quoi...

Sur le banc t'as des joueurs qui cartonnent en club, et t'aligne des vieux face à des fleches et Eden qui joue plus depuis 3 ans...
Citation :
Publié par Ofunk
Y'a des joueurs Belges sur le terrain je pensai qu'ils étaient à la retraite lol ...enfin Vertonghen quoi
Ben oui, on en peut plus de ce coach monotactique et monocompo, c'est pas une équipe qu'on a c'est les joueurs du grenier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés