[S16] D3 - Journée 4

 
Partager Rechercher
Salut mon poussin,

A cause de ce p¥[£|# de confinement le tournoi que je devais faire ce WE a été annulé. Du coup je suis dispo ce WE si tu veux, ou encore la semaine prochaine en soirée 21h (sauf jeudi et vendredi)

Bisou
Citation :
Publié par Nauth
@Gorbruk Quelles sont tes dispos?

De mon côté cette semaine c'est plutôt tendu, mais je peux te proposer le vendredi dans l'heure du midi (12h-14h), sinon le dimanche soir 21h, ou lundi 12h-14h ou 21h.
Salut dimanche ou lundi, mais plutôt 21h30 (21h éventuellement mais incertain).
Citation :
Publié par Mambofffan
Cool, @Guldendrak alors que j'aurais plein de skink, c'est moi qui ferait le spectacle pour une fois ^^

Dispo demain 21h, sinon un peu n'importe quand à partir de samedi
Des skinks ? Yes, enfin une nouvelle occasion de faire pexer mes joueurs, ils ont rien fait contre les nordiques (armure 17 surement), alors j'espère que cette fois c'est la bonne

On se fait des bisous samedi soir si tu veux bien ? 21H ?
J’ai vu passer le petit Gunnar sur Steam hier. Je lui ai envoyé un petit message gentil pour sa J3 et je n’ai pas eu de réponse.

Je n’ai toujours pas non plus de nouvelles de Poussin. Alors que j’ai posté icî, discordé là bas, et mp.


Donnez au moins des nouvelles les copains, ça peut etre sympa

Dernière modification par Rhum... ; 30/10/2020 à 09h35.
J4
Citation :
Publié par Rhum...
J’ai vu passer le petit Gunnar sur Steam hier. Je lui ai envoyé un petit message gentil pour sa J3 et je n’ai pas eu de réponse.

Je n’ai toujours pas non plus de nouvelles de Poussin. Alors que j’ai posté icî, discordé là bas, et mp.


Donnez au moins des nouvelles les copains, ça peut etre sympa
Salut Rhum

Je suis dispo ce soir 21h00
Dimanche soir lundi soir mardi soir

Choisi le jour où tu pourra à ton tour ruiner mon équipe.
J4
OK pour ce soir 21h00


Citation :
Publié par Poussin57
Salut Rhum

Je suis dispo ce soir 21h00
Dimanche soir lundi soir mardi soir

Choisi le jour où tu pourra à ton tour ruiner mon équipe.
Citation :
Publié par Guldendrak
Des skinks ? Yes, enfin une nouvelle occasion de faire pexer mes joueurs, ils ont rien fait contre les nordiques (armure 17 surement), alors j'espère que cette fois c'est la bonne

On se fait des bisous samedi soir si tu veux bien ? 21H ?
pas de soucis, à samedi
Citation :
Publié par Rhum...
C’est exact l’ami. On remet ça à lundi ?
Citation :
Publié par Poussin57
OK on remet ça à lundi
J'ai passé la journée pour que nous puissions jouer, vous pouvez dès à présent
Citation :
Publié par Mambofffan
J'ai passé la journée pour que nous puissions jouer, vous pouvez dès à présent
Ok merci m'sieur !!

Du coup on garde lundi (demain donc)
Citation :
Publié par MadMons
Salut @Neamas,

je joue demain ma J3 contre Gunnarr, dispo donc pour jouer mardi si ça te va ! On peut tomber notre match en journée si ça t'arrange ?
Salut MadMons!

Mardi c'est bien je suis en congé, du coup l'heure c'est un peu égal mais je préfère en soirée si çà te dérange pas
Citation :
Publié par Neamas
Salut MadMons!

Mardi c'est bien je suis en congé, du coup l'heure c'est un peu égal mais je préfère en soirée si çà te dérange pas
Hey Neamas, demain j'ai prévu de me mater l'OM en LdC, je sais que ça risque d'être une purge, mais mon coeur de supporter m'interdit de louper ça

En journée ça reste possible ? Ou sinon on peut se dire mercredi ?
Citation :
Publié par MadMons
Hey Neamas, demain j'ai prévu de me mater l'OM en LdC, je sais que ça risque d'être une purge, mais mon coeur de supporter m'interdit de louper ça

En journée ça reste possible ? Ou sinon on peut se dire mercredi ?
alors dis moi à quelle heure ça t'arrange, je m'en voudrais de te priver de regarder une purge télévisuelle
Citation :
Publié par Neamas
alors dis moi à quelle heure ça t'arrange, je m'en voudrais de te priver de regarder une purge télévisuelle
C'est bien aimable de ta part ! 14h ça t'irait ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés