Mutant Year Zero: Road to Eden (Jeux vidéo)

[Actu] Vers une adaptation de Mutant Year Zero: Road to Eden en film d'animation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 août 2020 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3653/5/136065-240.png
En 2018, le jeu de rôle sur table Mutant Year Zero était adapté en jeu vidéo par The Bearded Ladies et Funcom. Le jeu va devenir un film d'animation en images de synthèse. Première bande-annonce.

Fin 2018, le studio The Bearded Ladies et Funcom lançaient le jeu tactique Mutant Year Zero: Road to Eden – lui-même adapté d’un jeu de rôle sur table. Manifestement, l’univers du jeu de rôle et l’esthétique du jeu vidéo ont inspiré le réalisateur Hasraf 'HaZ' Dulull (2036: Origin...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mhaks
Ce n'est pas toi, les animations sont infâmes.
Ah ben merci.
Pour tout dire, j'ai cherché sans succès, une façon élégante de faire rentrer les mots "atroce" et "infame" dans la même phrase.
A deux, on y est arrivé.

On est peut être devant une première mondiale : les détournements en porno 3D seront de meilleure qualité que l'original. (je ne désespère pas de la nature humaine)

Dernière modification par Oopsrongchan ; 27/08/2020 à 20h12.
j'ai le jeu et je n'y ai pas encore joué, merci epic, mais il a fait un vrai carton pour que quelqu’un décide d'en faire un film.

Par contre en effet c'est moche, enfin plus que moche ça semble daté, un dirai un trailler d'il y a 30 ans, il y a 30 ans un tel trailer nous aurait surement fait baver, mais la juste non surtout quand des mastodons comme Pixar ou dreamworks nous en mettent pleins la vue depuis plus de 25 ans.

je ne demande pas que soit un Pixar non plus mais quand même mais une réalisation soigner surtout, quand le réal par d’esthétisme, d’ailleurs j'ai vu l'intro du jeu qui elle semble bien meilleure.

j'ai regardé ce qu'a fait Pathfinder je n'ai rien trouvé ça doit être nouveau, et je ne connais aucune des réalisations de HaZ film
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
L'histoire pourtant n'étais pas si folle, je m'étais arrêter arriver dans la glace, et ici d'autres joliens ont jouer et terminer le jeu ? C'est quoi la fin de l'histoire ?
J'avais pas trouvé ça ouf non plus. Je m'attendais à un jeu avec des affrontements à la Xcom2, au final j'ai eu l'impression de jouer à un puzzle game.
Comment on appel ça dans le jeuxvidéo, ce jeu dons tu es le héro le dieu le saint sauveur du graal, l'héritier d'une dynastie en perdition, nobody qui as perdus la mémoire, le frère du la mère de l'arrière petite fille d'un super corporation religieuse symbiotique, bref ce jeu c'est pareil être des sauveurs une quête avec une monté en puissance de ouf, le Tomb Raider sur une île ou faut monter tout en haut, c'est le même aspect scénaristique.

Fin bref, tout les jeux se ressemblent tous, c'est ennuyant d'être toujours le sauveur de tout le trains trains coins.
Moi je trouve que vous êtes dur; J'ai vraiment beaucoup aimé le jeu, surtout pour son ambiance parfaitement mise en avant, et je pense que je regarderai cette animation avec grand plaisir. Je ne la trouve pas moche d'ailleurs. Et pixar... d'accord l'animation est bien faite, mais bon à part toy story 1, le monde de némo et ratatouille, au niveau scénario et mise en scène je n'ai pas trouvé le reste bien folichon (même wall-e m'avait énormément déçu alors que j'avais été hype par la bande annonce).
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
...
Est-ce archétype le mot que tu recherchais ? ce n'est pas son usage vu et revue le problème mais la façon dont c'est raconté Ori and the blind forest puisse allègrement dans le héros aux mille visages de camp bel pourtant ce jeu est magnifiquement bien écrit, je n'ai pas encore joué à MZY mais je suppose qu'on voit les ficelles venir plus facilement que pour Ori.

Citation :
Publié par Guldendrak
...
Je viens de regarder le trailer de nouveau, je ne m'attarderais sur pas le scénare dont je ne sais rien, il reprend surement celui du jeu, pour l'ambiance pas de soucis je suis de ton avis ça a l'air de respecter sa charte graphique, l'animation quant à elle semble rigide par moments, comme je dis ça me semble daté peut-être que c'est le trailer qui veut ça et que le film sera bien mieux. mais pour le moment je suis pas hype.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés