MENOTURE 5% air 0%crit

 
Partager Rechercher
Salut,

OULAAAAAAA c'est bizarre comme jet ça

Je dirais 35/40m environ mais c'est bof de ne pas avoir les cc là dessus (même si le mode air classique n'est pas axé vraiment la dessus tu perd quand même 6% de chance d'occasionne un cc a chaque sort ou coup de cac et c'est non négligeable a mes yeux dans un mode roxe surtout)
Citation :
Publié par Nereks
Grand mini dans les 120 / 130
Je laisse faire quelques encheres voir ce que ca donne
Puis si ca part pas j'en serai content aussi xD
Tu va jamais la vendre à ce prix là c'est 60m grand grand max
Bro, il va falloir que tu revois ton script, il y a une heure tu avais refusé plein de 70M (cf. Discord commerce de Ush) et maintenant c'est 80/90? Pour moi une vente a 70M, c'est déjà miraculeux sur cet item
En 1h de spammage commerce les prix peuvent changer oui et les propositions aussi
en sachant que je l'ai fm y a 2h donc bon et j'ai pas forcément a me justifier ^^
Bref je laisse deux jours pour voir si j'ai des propositions alléchantes, si ce n'est pas le cas je la garde

Dernière modification par Nereks ; 13/08/2020 à 00h26.
Honnêtement les modes air actuels ne sont pas axés critiques (osef des do crit et des crit) et ça rend ta menoture jouable je pense.

Néamoins, occasionner un coup critique, quel que soit tes chances, est toujours bénéfique (ou presque, mais la tendance des modes 300 ré crit n'est pas la plus répandue). Ce qui, d'un point de vue optimisation, est gênant car indirectement tu perds en dégâts.

Je rajouterais à cela que la méta est en perpétuelle évolution (on ne joue plus en fuji depuis des lustres) et que par conséquent la ménoture pourrait être appelée à être utilisée dans des builds axé crit. Donc, sur base d'avenir incertain, elle perdrait en valeur (je vous accorde que tout le monde ne se projette pas sur le long terme, mon argument n'est donc pas tout à fait pertinent).

Qui plus est la méta pourrait également évoluer vers une tendance full ré cri ou vers des variantes de sorts qui te retire des cc (aka élios et sram), ce qui remettrait à nouveau en doute la pertinence de mon argument étant donné que tout ceci n'est qu'hypothétique et vise une utilisation à long terme de la ceinture. Mais grosso modo la ceinture pourrait être dédiée à certains modes, contres certaines classe et avoir donc une utilisation plutôt exceptionnelle que récurrente.

Pour terminer, je parlerais de facilité de réalisation. Ce qui suit n'est également que pure hypothèse, je n'ai pas l'occasion de vérifier mes dires dans l'immédiat (j'éditerais si jamais).
Généralement quand tu forgemages un item dans le but de l'exomager/over % résistances et que celui ci est proche de la perfection en terme de puit les 3 premiers % résistances peuvent passer en succès neutre tandis que le 4eme et le 5eme (et tous ceux qui suivent) doivent passer en succès critique. Autrement dis, les 4ème et 5ème % résistances ont 1/100 de passer.

Or j'ai pu observer que lorsqu'un item était loin de son poids maximum, le 4ème % résistance avait des chances de passer en succès neutre (pas de screen à l'appuis et je ne sais pas combien de puit il manquait sur ledit item).

Conclusion, il serrait plus facile de réaliser une menoture 5% sans crit qu'avec les crit (thx captain obvious).

Je peux me tromper, je n'ai pas la science de la forgemagie dans les veines et je n'ai pas le temps de m'atteler à prouver mon hypothèse. Si d'autres le fond, je serrai heureux d'apporter quelques modifications à ce post.

Niveau esti, au vu de la réalisation et de son utilité ciblée, la ceinture vaudrait à mon sens le prix d'une 4% clean. Il va sans dire que lorsque tu en attends plus de 100M tu rêves les yeux ouverts.

Bon, en relisant mon post je trouve que pas mal de chose manque de concrêt, notamment lorsque je parle de méta. Osef de la méta et de ses potentielles évolutions, le gars qui va acheter ça en aura une utilité directe et précise. Toujours est-il que cela réduit le spectre des potentiels clients (aka jean-métaman qui tapera moins fort sans aucune contre partie utile).
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Il va sans dire que lorsque tu en attends plus de 100M tu rêves les yeux ouverts.
150M d'après le /b, j'étais curieux du prix avant de voir ce post J'ai acheté ma Menoture avec les 6 crit à 200M du coup ça me semble aussi ridiculement haut, je suis même étonné des supposées "nombreuses" offres entre 70 et 90M, mais certains joueurs ont une vision étrange de l'opti (ou n'ont peut-être pas vu les 0 CC) alors je ne vais rien dire sans être sûr qu'elles soient fausses
Payer cher pour un item comme ça serait quand même risqué. Déjà si un jour la Martegel se fait éclipser cette Menoture est plus du tout opti.

Ça peut pas monter autant clairement, pour moi ça vaut le prix d'une 4% NP
Citation :
Publié par Nereks
Grand mini dans les 120 / 130
Je laisse faire quelques encheres voir ce que ca donne
Puis si ca part pas j'en serai content aussi xD
Perso je vais rejoindre les estis à 50, le double c'est vraiment trop. Après tu peux tomber (avec le temps) sur un mec qui s'en fout des CC, flash dessus et basta, elle partira à bien + mais on va dire que la majorité "sensée" des joueurs ne mettra pas autant.

Au pire des cas comme t'as dit elle est pas perdue
Autant les retraits ça se discute mais les cc quand tu cherches l’opti à payer tel item tel prix tu cherche l’opti sur tes dégâts et la menoture fait passer en positif les cc sur le mode air donc c’est absolument pas discutable de mon point de vue... en tout cas y’a 3 menotures 5% IG avec les cc et ils sont absolument pas parti a un prix faramineux malgré enchères donc clairement oui tu rêves les yeux ouvert sur le prix que t’as en tête...

J’te souhaite d’en tirer la plus belle somme possible mais pour le coup je rejoint en globalité les vdd sur l’estimation de ton bien
Citation :
Publié par Nereks
En 1h de spammage commerce les prix peuvent changer oui et les propositions aussi
en sachant que je l'ai fm y a 2h donc bon et j'ai pas forcément a me justifier ^^
Bref je laisse deux jours pour voir si j'ai des propositions alléchantes, si ce n'est pas le cas je la garde
A 23h49 tu dis que tu avais déjà plusieurs offres a 80-90m.
Donc en 1h30 entre le moment ou le PA repasse et ton post sur JoL tu avais déjà PLUSIEURS offres (en /b hein ! ) à des prix énormes pour un item qui peut etre sympa mais loin d’intéresser beaucoup de monde ? Et tu as refusé ?
Citation :
Publié par -Maxo-
en tout cas y’a 3 menotures 5% IG avec les cc et ils sont absolument pas parti a un prix faramineux malgré enchères
4, et encore jai eu la mienne a un prix dérisoire lors d'une période creuse jai eu de la chance
Dans ce cas la trop facile si on délaisse des grosse ligne sur puit pa t'aura forcement plus de chance de passé plus de %, 30m est déjà bien je trouve ça débile de délaissé une lignes quand tu peux l'avoir facilement
Je suis d'avis d'un 50M maximum, les 6% de taux de critique représentant 60 de puits, il est beaucoup plus aisé de passer les runes de résistances avec succès lorsque ces derniers ne sont pas présents. (Sans compter la plus grande facilité à FM l'item en général)
Citation :
Publié par Serenya
On part quand même sur un 60 de puits en moins ce qui ouvre très fortement les chances de passer aisément un 5%.
En tirer 50m serait déjà un miracle.
Je ne sais d'ailleurs même pas si le 4ème et le 5ème % doivent obligatoirement SC avec ces 60 de puits en moins, donc bon, ça change quand même tout, aussi bien sur sa difficulté que sur son prix qui pour moi ne décollera jamais ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés