Les forums JOL

Teamfee

Dernières publications

RSS
29 juin 2020 à 11:31 - Messages
Euph', je sais pas si c'est que moi, mais en 30 minutes de fm je n'ai eu que 2 tenta. Le 100 force n'est jamais la au bon timin... Lire la suite
C'est exactement ce que j'ai fait... Lire la suite
16 juin 2020 à 23:07 - Messages
Bon ba c'était supposé être une estimation mais vu le prix proposé, ça ne m'étonnerai pas que la vente se fasse... Lire la suite
16 juin 2020 à 08:56 - Messages
Au pire, vous achetez le palais et le manoir et vous avez un coffre juste à côté. C'est assez agréable d'avoir tous juste à por... Lire la suite
16 juin 2020 à 00:28 - Messages
Je vais transmettre ton Post à un de mes potes qui fait des passages chasseurs. Il te contactera peut-être... Lire la suite
13 juin 2020 à 23:37 - Messages
Essaye de les capturer toi meme, c'est pas si dur que ça, et surtout plus personne n'en capture donc tu devrai pouvoir le faire... Lire la suite
8 juin 2020 à 03:16 - Messages
Salut Koza, le truc, c'est que j'ai déjà vraiment beaucoup de commandes. Donc il va falloir attendre son tour si tu veux tes su... Lire la suite
4 juin 2020 à 00:01 - Messages
Les moins chers sont pas le passeur de Merkator et Hamidop je crois. Si tu prévois de migrer définitivement, je le fais mais po... Lire la suite
21 mai 2020 à 08:14 - Messages
Up! Tous ça pour dire que le pack est prêt à mettre à bas donc un passage génération V disponible sans attente à 100M! Final... Lire la suite
17 mai 2020 à 01:36 - Messages
Merci pour cette remarque, je viens de modifier le titre, c'est vrai que c'était un peu trompeur... Lire la suite
14 mai 2020 à 07:29 - Messages
Suite à une petite remarque, je passe le prix du succès à 100M pour m'aligner avec la concurence... Lire la suite

Jeux

Teamfee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Teamfee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Teamfee n'a publié aucune critique de jeu.