MENOTURE 5% air 0%crit

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obscuros
Je ne sais d'ailleurs même pas si le 4ème et le 5ème % doivent obligatoirement SC avec ces 60 de puits en moins, donc bon, ça change quand même tout, aussi bien sur sa difficulté que sur son prix qui pour moi ne décollera jamais ...
Le 4ème je suis sûr que non, le 5ème par contre je suis à peu près sûr que oui .
Citation :
Publié par Srambad
Le 4ème je suis sûr que non, le 5ème par contre je suis à peu près sûr que oui .
du même avis , apres il spam sa ceinture en /b depuis un moment et l'a posé a 125M en MM *tousse* qu'il continue a perdre son temps ou accepte une des fameuses offres a 90M. Ca en vaut jamais plus de 45 à mon sens.
Message supprimé par son auteur.
Sarcastique
Citation :
Publié par Nereks
Bonsoir pas forcément besoin d'une estimation car j'en ai eu énormément qui allait toute dans le même sens
Je vend cette Menoture sur le serveur USH ( pour me mp sur le serveur Pseudo : Nereks )
a vendre 120m

unknown.png
Ce style de joueurs qui postent plein d'espoirs et qui finissent déçus ...
Vous pouvez donnez vos avis sur les prix acun probleme ( d'ailleurs le offrent a 90m c'était des mecs de JOL qui trollait sur le jeu ) Donc vu cette acharnement gratuit et vu ces attaques gratuite de certaine personne je ne reposterai plus sur JOL sur ce bonne continuation
Citation :
Publié par Nereks
Vous pouvez donnez vos avis sur les prix acun probleme ( d'ailleurs le offrent a 90m c'était des mecs de JOL qui trollait sur le jeu ) Donc vu cette acharnement gratuit et vu ces attaques gratuite de certaine personne je ne reposterai plus sur JOL sur ce bonne continuation
Il pensait que la commu jol c'était une communauté de pigeons qui surpayaient n'importe quel item. C'est ce qu'on entend parfois mais on surpaye pas tous les items...

Bonne continuation à toi

Dernière modification par Srambad ; 23/01/2021 à 14h35.
Citation :
Publié par JyoJyo
lol , il a trop regarder tes post je crois x)
ça tire à balles réelles ici . Normale de surpayer pour une commande aussi difficile sinon y a personne et même en l'état... :/.

Et si tu parles en général j'ai pas l'impression de surpayer mais bon... C'est vrai que souvent je sais mettre le prix
Citation :
Publié par JyoJyo
je rigole avec toi srambad :x je t'aime bien ^^ , mais c'vrai que tu fais des post avec des trucs a 1MM , je crois que ca monte a la tete de certain :x
Je me doute que tu plaisantes ^^. A la base j'étais optimiste pour ma commande maintenant j'y crois plus trop, à voir comment ça évolue :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés