Ras-Spirit |
Dernières publications

Bonjour à tous ! Mon co-team et moi-même avons obtenu ce jet lors de la préparation d'un tournoi de guilde. Nous n'en trouvo... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, voici un petit message du propriétaire : Hello, petit message pour vous rappeler que les enchères p... Lire la suite

Je suis d'avis d'un 50M maximum, les 6% de taux de critique représentant 60 de puits, il est beaucoup plus aisé de passer les r... Lire la suite

Effectivement, je viens de faire le brisage et je n'ai pas vraiment fais attention au puits situé plus haut, merci à vous ;) 7... Lire la suite
Yes, c'est ce qui me semble le plus judicieux... Lire la suite
Oh tu sais, le 3% est déjà tombé pour moins 655941... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'ai ceci en ma possession : 655940 Il me reste actuellement 42 de puits et j'hésite à tenter les 100 de puiss... Lire la suite

Bonsoir, j'ai cet item qui traîne dans mon inventaire depuis quelques mois déjà. Je le mets en vente car je n'en ai pas l'utilit... Lire la suite

Thanks ;)... Lire la suite
Exactement, j'pense pas la céder pour moins que ça aha... Lire la suite
Merci à tous pour vos estimations, Unk a eu le droit à une petite réduction par rapport aux prix annoncés, guildeux oblige ;)... Lire la suite

Bonjour, si quelqu'un pouvait me donner une tranche de prix pour cet item ! (c'est une commande d'Unk, faites lui dépenser un ma... Lire la suite

Vente conclue ! Bravo à Euphoric qui remporte cette enchère ! 654852... Lire la suite