[VENTE] Anneauraeus PA TTBJ

 
Partager Rechercher
Petit copié/collé de mon cher guildeux (merci pour les 50% de comm, t'es généreux )


Bonjour, je refais un post concernant le Raeus PA et pour éviter d'embêter Zho avec ça.

Au vu des intéressés et des estimations sur son post (https://forums.jeuxonline.info/sujet...us-pa-np-11-so), je pose un prix de départ de 125M.

Je ne souhaite pas faire d'échange contre un autre Raeus+kamas, je préfère avoir de la fraîche pour financer d'autres builds pour le moment.

Je ne serais pas dispo la semaine prochaine donc je préférerais une vente sur Ush, mais on pourra s'arranger si besoin !

Je clôturerais les enchères samedi 15/08 a minuit, avec délai supplémentaire de 12h en cas d'enchère de dernière minute.

Vous pouvez m'mp sur Ush /w Kalebasse ou /w Kalebar.

Bonne soirée !

unknown.png
Citation :
Publié par Molosii
très très beau jet

Cependant c'est dommage il restait 2 de puits avec un exo ré crit ça valait encore plus cher
Edit : Autant pour moi ptdr, j'ai completement oublié le malus... à la limite ouais pourquoi pas +1 re cri mais pas 2.

Dernière modification par marshial ; 11/08/2020 à 13h30.
Citation :
Publié par marshial
Retourne dormir toi, comment tu veux qu'il exo PA et ré cri ?
Ps: Et oui 100 + (2x2) = 104 et pas 101 .
La ré cri pèse un en malus donc tu peux très bien pa+ ré cri et arrête d'être virulent

Edit: btw je compte pas surenchérir pour le moment je pense, avant c'était généreux là c'est surpayé. J'attendrai un jet un poil meilleur (ou over vita ou 12 so ou 40 sagesse) pour lâcher beaucoup . Bonne vente !
En négatif c’est divisé par 2 donc baisser le malus de 1 reviens a faire 101 avec le PA en plus, t’as 2 tentas mais si la première passe tu tentes pas la deuxième.

L’agressivité inutile pour dire de la merde n’a pas sa place ici.
Citation :
Publié par marshial
Retourne dormir toi, comment tu veux qu'il exo PA et ré cri ?
Ps: Et oui 100 + (2x2) = 104 et pas 101 .
Aïe aïe aïe, des fois il faut penser à réfléchir avant de cliquer sur "Envoyer la réponse"
Citation :
Publié par marshial
Je vois pas de l'agressivité, je vois un gars qui me dit +2 ré cri + PA. J'ai bugé x).
Et oui , ca arrive de se tromper, jprefere assumer.
"Retourne dormir toi" Pas agressif pour un sou . Il a jamais dit "+2 ré cri", il a dit qu'il restait 2 de puits.

Bref, arrêtons de polluer le sujet
Bonsoir tout le monde, voici un petit message du propriétaire :


Hello, petit message pour vous rappeler que les enchères prendront fin demain à minuit ! Pour le moment, c'est Bowehr qui les emporte avec une offre à 270M. Je vous rappelle juste que je ne serais pas dispo la semaine prochaine (départ dimanche dans l'après-midi et retour vendredi 21/08 ou samedi 22/08).

La transaction se fera donc dimanche 16/08 ou le w-e suivant. Bon w-e à tous !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés