Baron / Baronne
|
Bonsoir à tous, j'ai ceci en ma possession :
![]() Il me reste actuellement 42 de puits et j'hésite à tenter les 100 de puissance. Je sais que l'item n'est pas extrêmement joué et je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un est intéressé par un jet en particulier. [Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises ] Dernière modification par Miss-Shigekax ; 12/08/2020 à 02h29. |
![]() |
Aller à la page... |
[EST/VDS?] Balance-Fléau de Misère NP, -1 puissance.
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#582588 |
|
Salut,
go tenter le 3% sait-on jamais avec 44 ça peut le faire ![]() |
![]() |
|
Barbe le jardinier |
Trouver plus de messages par Barbe le jardinier |
Invité
|
|
![]() |
|
#582588 |
Baron / Baronne
|
Effectivement, je viens de faire le brisage et je n'ai pas vraiment fais attention au puits situé plus haut, merci à vous
![]() 7 runes ré per anyway, je me tâte ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#582588 |
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Personnellement je tenterai les runes pui, quasi 1/4 pour le full perf ça serait beau. Le 3% a tellement peu de chances de tomber à côté.
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Complètement d'accord, pour moi t'as plus de chance de caler un puissance en SC sur 23 runes que de passer 3% sur 7 runes, mais sait-on jamais ...
|
![]() |
|
|
Je sais pas trop dans quoi est utilisé ce cac mais si ça marche bien en pvm perso j'aurais gardé un peu de puit pour tenter quelques Chasse
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas faux
![]() |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
ça me semble exagéré vu que le craft est à moins de 10M et que l'item est extrêmement peu utilisé, cela dit si quelqu'un flash dessus, peut-être que ça peut chiffrer
|
![]() |
|
|
Mauvais choix peut-être pas, mais mauvaise idée si ton but était de vendre l'item (mauvaise idée de trans de manière générale, pas celle-là en particulier)
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Moi j'aurais tenté des %do sort pour limiter le malus de l'item et le rendre plus jouable
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#540940 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|