[EST/VDS?] Balance-Fléau de Misère NP, -1 puissance.

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'ai ceci en ma possession :

Balance-Fléau de Misère PA 1.PNG

Il me reste actuellement 42 de puits et j'hésite à tenter les 100 de puissance.
Je sais que l'item n'est pas extrêmement joué et je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un est intéressé par un jet en particulier.


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 12/08/2020 à 02h29.
Citation :
Publié par Zkwa
Personnellement je tenterai les runes pui, quasi 1/4 pour le full perf ça serait beau. Le 3% a tellement peu de chances de tomber à côté.
Plutôt de cet avis
Citation :
Publié par Ras-Spirit
Oh tu sais, le 3% est déjà tombé pour moins
Oui mais là sur brisage PA un jet aussi proche du perf, m'étonnerait pas que le 3ème % doive sc, soit 1/100.
Citation :
Publié par Zkwa
Personnellement je tenterai les runes pui, quasi 1/4 pour le full perf ça serait beau. Le 3% a tellement peu de chances de tomber à côté.
Complètement d'accord, pour moi t'as plus de chance de caler un puissance en SC sur 23 runes que de passer 3% sur 7 runes, mais sait-on jamais ...
Je sais pas trop dans quoi est utilisé ce cac mais si ça marche bien en pvm perso j'aurais gardé un peu de puit pour tenter quelques Chasse
Citation :
Publié par Zho
Je sais pas trop dans quoi est utilisé ce cac mais si ça marche bien en pvm perso j'aurais gardé un peu de puit pour tenter quelques Chasse
PvM avec -10% sort ?

Le càc est pas dingue, mais dans un mode opti très poussé 1v1 il peut être cool contre les classes ret.
Go Go Full Puissance pour moi aussi.

Le 3% me semble beaucoup moins probable et même si il passe.
Les gens vont te faire la gueule pour le no perf stats.
Puis l'item a pas l'air très demandé, si c'est pour avoir un 3% difficilement vendable x)
Ca sera plus simple de charmer quelqu'un avec un perf.
Rien n'est passé sur 5 ré per puis 8 runes pui, je ne sais pas vraiment vers quelle rune de transcendance me tourner.
Du 2% rés ou du 1% do distance me semble le plus envisageable ?

Dernière modification par Ras-Spirit ; 12/08/2020 à 13h54.
ça me semble exagéré vu que le craft est à moins de 10M et que l'item est extrêmement peu utilisé, cela dit si quelqu'un flash dessus, peut-être que ça peut chiffrer
Je comprends pas le but de trans si c'est pour revendre, tu viens de perdre une bonne partie des acheteurs potentiels.

Et comme dit plus haut, je vois l'utilité uniquement en PvP 1v1 opti, du coup la trans n'est pas correcte et je doute fort que tu reçoives une offre à la hauteur de tes espérances.
Citation :
Publié par Zkwa
Je comprends pas le but de trans si c'est pour revendre, tu viens de perdre une bonne partie des acheteurs potentiels.

Et comme dit plus haut, je vois l'utilité uniquement en PvP 1v1 opti, du coup la trans n'est pas correcte et je doute fort que tu reçoives une offre à la hauteur de tes espérances.
Les jets de vol de vie sont intéressants avec un bonus d'1% de dommages à distance, d'autant plus que l'item donne 4% de résistances aux dommages lors d'un rall et que le personnage qui effectue ce rall subit 4% de dommages supplémentaires par rall effectué, le tout étant cumulable. Je n'ai pas pris le risque de passer une transcendance à 2% car les résistances varient entre différents modes. Je suis conscient que l'item est très peu joué mais je ne pense pas que la transcendance que j'ai passée soit un mauvais choix.

Dans le pire des cas, l'item me convient et si personne n'est preneur, je suis prêt à le garder !
Mauvais choix peut-être pas, mais mauvaise idée si ton but était de vendre l'item (mauvaise idée de trans de manière générale, pas celle-là en particulier)
Citation :
Publié par Par-rain
Moi j'aurais tenté des %do sort pour limiter le malus de l'item et le rendre plus jouable
Idem, t'avais 6 tentas, avec 2% qui passent je pense que c'est rentable.

J'imagine que tu utilises forcément tes sorts dans n'importe quel mode avec ce sac non ?
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Idem, t'avais 6 tentas, avec 2% qui passent je pense que c'est rentable.

J'imagine que tu utilises forcément tes sorts dans n'importe quel mode avec ce sac non ?
Oui, après mon co-team l'a testé et il ne sent pas vraiment de différence, d'autant plus que le càc lui plaît. Si personne n'est intéressé, je pourrais toujours le lui donner
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés