Par-rain |
Dernières publications

bonjour un amis cherche à connaître la valeur de cette anneau et le vendre dispo sur tylezia discord de l'ami susmentionné : ... Lire la suite

mdr sujet a clore dans ma tete c'était 45 les stats... Lire la suite

Salut! je viens de réaliser cette anneau n'arrivant pas a vendre mon exo pm. Je suis à la recherche d'une esti car je n'ai pas ... Lire la suite

[esti/vente] bottes padgref (-3 vita -1 intel/agi perf do 18pp osef soins do pou) 2% do sort
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Yo, je viens de passer cette paire de bottes mais je voulais un jet basique x) Je la met donc ici pour savoir si il y a des in... Lire la suite

petit up toujours à la recherche d'un preneur :)... Lire la suite

Bon suite au discussion avec différente personne le boubou est en vente pour 70m sur ush... Lire la suite

Ouai ça tourne dans ces prix pour une tenta over do sort pm car y a pas une rune en dessous de 1400k/u... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'esti et pourquoi pas un acheteur pour ce petit boubou sortie fraîchement sur le serveur ush... Lire la suite

Salut, je ne sais pas trop cb peut valoir cette cape, du coup esti/offre sont la bienvenues ^^ 675171 Mp Kulbuthoque su... Lire la suite

Yo les gens, Je viens vers vous pour savoir si cette anneau peut valoir quelque chose ou pas du tout 673159 La bise de ... Lire la suite
Jeux
Par-rain joue à :
DOFUS (depuis 2013) |