Vicomte / Vicomtesse
|
Bonjour,
j'ai réalisé cette ceinture, je voudrais connaitre le prix au vue de la difficulté pour obtenir ce jet avec les deux PO, et pourquoi pas la vendre suivant les offres ![]() ![]() Merci d'avance ![]() [Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise VDS ] Dernière modification par Miss-Shigekax ; 21/06/2020 à 21h18. |
![]() |
Aller à la page... |
[EST/VDS] Ceinture de brouce perf - 8 vita
|
Partager | Rechercher |
Dieu supérieur
|
Tu as réussi où beaucoup ont échoué ^^'
|
![]() |
|
Bagnard
|
incroyable mais elle sert à absolument rien, aucune idée de l'esti
|
![]() |
|
|
Oh que oui
![]() ![]() https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1592564273 Ce poste va certainement te faire un peu de pub ! Elle est magnifique aucune idée d'estimation non plu pour la tienne par contre ![]() Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 19/06/2020 à 13h05. |
![]() |
|
Barbe le jardinier |
Trouver plus de messages par Barbe le jardinier |
Vicomte / Vicomtesse
|
Merci pour vos retour
![]() |
![]() |
|
|
Le principal problème, c'est que qui joue encore en ceinture brouce, et qui serait prêt à mettre une grosse somme dedans ?
En terme de réalisation on est probablement sur du 20/30M oui, mais en terme d'utilité on est très largement en dessous Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Salut, sur quel serveur es-tu?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour te donner un exemple, je recherchais la mienne en commande pour 20M. Garrfield avait finalement réussi à sortir celle-là suite à ma commande : ![]() Et vu le jet obtenu, de mémoire, j'avais dû lui l'acheter 25M (bon ok c'était en commande, contrairement à ici), mais je pense que si tu arrives à trouver quelqu'un qui, comme je l'ai longuement été, est à la recherche active de cette ceinture, et vu le jet de la tienne (bien meilleure !), tu peux réussir à la vendre pour au moins 30M. En tout cas, c'est ce que j'aurais été prêt à y mettre (et même plus quand on connaît la difficulté en 2PO ...) à l'époque où je la recherchais activement. Cependant, le plus compliqué va justement être de trouver ce fameux intéressé ... Mais ne perds pas espoir, il en suffit d'un ! G L pour la vente en tout cas, et je te souhaite d'en tirer le meilleur ! |
![]() |
Vicomte / Vicomtesse
|
Salut, je suis sur merkator
![]() Citation :
![]() ![]() Dernière modification par Undefinned ; 19/06/2020 à 15h00. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Dommage
![]() |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il a vraiment été chanceux de le passer vite à ce point, plus gros gouffre a kamas ever cet item rien de pire même le voile c'est les vacances à côté |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
J’ai mis la ceinture à 18m en hdv, elle finira bien par partir un jour
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
A 18M si quelqu’un a une migra vers ush ou vers julith je la prends avec plaisir
![]() Elle vaut au moins 30M je pense, sois patient ![]() |
![]() |
|
|
daccord avec
![]() ![]() |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Up, toujours dispo à la vente
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
J'avais sortis celle-ci sur ily
![]() J'en ai jamais vu de plus belles ! |
![]() |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|