[EST/VDS] Ceinture de brouce perf - 8 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai réalisé cette ceinture, je voudrais connaitre le prix au vue de la difficulté pour obtenir ce jet avec les deux PO, et pourquoi pas la vendre suivant les offres

1592552041-sans-titre.png

Merci d'avance


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise VDS ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 21/06/2020 à 21h18.
Citation :
Publié par Bleco
Tu as réussi où beaucoup ont échoué ^^'
Oh que oui (j'peux remercie Zho pour le défi lancé d’ailleurs )

https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1592564273

Ce poste va certainement te faire un peu de pub !
Elle est magnifique aucune idée d'estimation non plu pour la tienne par contre

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 19/06/2020 à 13h05.
Le principal problème, c'est que qui joue encore en ceinture brouce, et qui serait prêt à mettre une grosse somme dedans ?

En terme de réalisation on est probablement sur du 20/30M oui, mais en terme d'utilité on est très largement en dessous

Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Oh que oui (j'peux remercie Zho pour le défi lancé d’ailleurs )

https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1592564273
Je la joue, sur mon Sadi full terre farm zone ahah et avec les 2 PO même si c'est pas nécessaire mais bon, je vois mal quelqu'un mettre 30m pour un item plutôt pvm x)

Très très belle réalisation dans tout les cas
Tu joues quelle variante de stuff pour brouce? Je joue en volk 2% moi
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Je la joue, sur mon Sadi full terre farm zone ahah et avec les 2 PO même si c'est pas nécessaire mais bon, je vois mal quelqu'un mettre 30m pour un item plutôt pvm x)

Très très belle réalisation dans tout les cas
Sinon au niveau de la réa on est sur bien plus de 30M je pense, par contre effectivement en utilité c’est autre chose
Citation :
Publié par Undefinned
Merci pour vos retour Vous n'avez pas une tranche ? je pensais à 20-30m? qu'en pensez-vous ?
Tout d'abord, G G, très belle réalisation !

Pour te donner un exemple, je recherchais la mienne en commande pour 20M.

Garrfield avait finalement réussi à sortir celle-là suite à ma commande :

Ceinture Brouce PVM.png

Et vu le jet obtenu, de mémoire, j'avais dû lui l'acheter 25M (bon ok c'était en commande, contrairement à ici), mais je pense que si tu arrives à trouver quelqu'un qui, comme je l'ai longuement été, est à la recherche active de cette ceinture, et vu le jet de la tienne (bien meilleure !), tu peux réussir à la vendre pour au moins 30M. En tout cas, c'est ce que j'aurais été prêt à y mettre (et même plus quand on connaît la difficulté en 2PO ...) à l'époque où je la recherchais activement.

Cependant, le plus compliqué va justement être de trouver ce fameux intéressé ... Mais ne perds pas espoir, il en suffit d'un !

G L pour la vente en tout cas, et je te souhaite d'en tirer le meilleur !
Citation :
Publié par naga-zaki
Salut, sur quel serveur es-tu?
Salut, je suis sur merkator

Citation :
Publié par Obscuros
Tout d'abord, G G, très belle réalisation !

Pour te donner un exemple, je recherchais la mienne en commande pour 20M.

Garrfield avait finalement réussi à sortir celle-là suite à ma commande :

Ceinture Brouce PVM.png

Et vu le jet obtenu, de mémoire, j'avais dû lui l'acheter 25M (bon ok c'était en commande, contrairement à ici), mais je pense que si tu arrives à trouver quelqu'un qui, comme je l'ai longuement été, est à la recherche active de cette ceinture, et vu le jet de la tienne (bien meilleure !), tu peux réussir à la vendre pour au moins 30M. En tout cas, c'est ce que j'aurais été prêt à y mettre (et même plus quand on connaît la difficulté en 2PO ...) à l'époque où je la recherchais activement.

Cependant, le plus compliqué va justement être de trouver ce fameux intéressé ... Mais ne perds pas espoir, il en suffit d'un !

G L pour la vente en tout cas, et je te souhaite d'en tirer le meilleur !
Propre la tienne aussi il y aura bien quelqu'un qui craquera pour le jet near perf sur cette ceinture oui

Dernière modification par Undefinned ; 19/06/2020 à 15h00. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par naga-zaki
Dommage j'aurais été intéressé pour 20m mais je suis sur Furye et migrer pour 20m je suis moins chaud à l'idée
c'est sur oui :/ sur Merkator je suis pas non plus prêt de la vendre x)
Citation :
Publié par Obscuros
Tout d'abord, G G, très belle réalisation !

Pour te donner un exemple, je recherchais la mienne en commande pour 20M.

Garrfield avait finalement réussi à sortir celle-là suite à ma commande :

Ceinture Brouce PVM.png

Et vu le jet obtenu, de mémoire, j'avais dû lui l'acheter 25M (bon ok c'était en commande, contrairement à ici), mais je pense que si tu arrives à trouver quelqu'un qui, comme je l'ai longuement été, est à la recherche active de cette ceinture, et vu le jet de la tienne (bien meilleure !), tu peux réussir à la vendre pour au moins 30M. En tout cas, c'est ce que j'aurais été prêt à y mettre (et même plus quand on connaît la difficulté en 2PO ...) à l'époque où je la recherchais activement.

Cependant, le plus compliqué va justement être de trouver ce fameux intéressé ... Mais ne perds pas espoir, il en suffit d'un !

G L pour la vente en tout cas, et je te souhaite d'en tirer le meilleur !
Quand je pense que quelqu'un à oser te prendre ça en commande pour à peine 25m
Il a vraiment été chanceux de le passer vite à ce point, plus gros gouffre a kamas ever cet item rien de pire même le voile c'est les vacances à côté
Citation :
Publié par Undefinned
J’ai mis la ceinture à 18m en hdv, elle finira bien par partir un jour
18M seulement ... Pour ce jet ?!

C'est dommage de la lâcher pour si peu ... Tu aurais mieux fait d'attendre un peu voir s'il elle aurait pu trouver un ou même plusieurs intéressés ...
Je vais voir, mais vu qu’elle n’est plus trop joué et vu le serveur je doute que j’arrive à la vendre sur merka, faudrait une migration, et pour 25-30m ça vaut pas la peine. Mais quand je me reconnecter au en jeu je la retirerai hdv merci pour vos retours
Citation :
Publié par Ti-keuf
A 18M si quelqu’un a une migra vers ush ou vers julith je la prends avec plaisir
Elle vaut au moins 30M je pense, sois patient
Si quelqu'un du serveur l'a vue passée par ici, il va aller l'acheter pour se faire du bénéfice en la revendant ...

C'est tellement difficile à réaliser que ça en était méritant, mais je trouve ça dommage d'en arriver là, la chute de l'histoire est plutôt moche ainsi ...
La ceinture est si peu utilisé aujourd'hui qu'il ne pourra à mon avis pas la vendre à sa vrai valeur, parce qu’on ne l'a retrouve que dans des builds pvm (il me semble), et ça ne servirait à rien de lâcher 10/20 M de plus pour choper 4/5 points de vita, et quelques re fixe.

Je serais même surpris qu'elle parte à 18 M en hdv :/
Post
Oui c’est sûr mais bon, j’y ai investie que dalle dessus, j’en ai acheté 2, ce jet le c’est la seule tenta que j’ai fais en repassant le PO à la fin et sur l’autre j’avais tenté 10 orbe/PA pour voir si ça se faisait et j’ai finalement passer le PO de l’autre après les tenta PA et il est repassé instant

Même si elle part à 18m je serait content
J'avais trouvé un réel bon jet sur cet item infâme à FM il y a de ça quelques années maintenant. Je l'ai finalement revendu avec l'apparition de la Volkorne (incontestablement meilleure même pour PVM imo).

Elle a mis quasi 1an à se vendre pour quelques millions donc bon courage avec la tienne, 15-20M serait déjà acceptable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés