naga-zaki |
Dernières publications

Je ne commente que très peu sur le forum de manière générale, mais voir qu'une personne a réussi à réunir les artefacts est tou... Lire la suite

Hello, c’est moi qui a proposé l’offre en mp et je confirme qu’elle est bien de 30m directement sur ush :)... Lire la suite

Rebonjour à tous et à toutes, Je tiens à m'excuser pour la tardiveté de mes réponses à vos messages privés, j'étais très oc... Lire la suite

Hello Premièrement je tiens à m’excuser relativement aux items que j’ai mentionnés à Es-pion. Je vais te vendre les items au... Lire la suite
Je me permets de réécrire un message ici afin de solliciter vos avis relativement à l'offre de 11m pour le bonnet ko 5% terre q... Lire la suite

Rebonjour à tous! Je conviens que la plage horaire que j'ai donnée est relativement peu accommodante pour vous! De ce fait, ... Lire la suite

Hello! J'actualise le post afin de vous mentionner que je serai disponible demain, soit mecredi le 26 octobre, entre 2h00 et... Lire la suite

D'accord :)... Lire la suite
Mon transfert vers Ush a été réservé et j'arriverai donc mardi le 26 octobre :)... Lire la suite
Effectivement, l'anneau chef bwork exo PA revient à Es-pion pour 19m... Lire la suite

Tu n'avais pas retiré ton offre auparavant car tu avais obtenu un meilleur jet?... Lire la suite
Les enchères terminent aujourd'hui à minuit, il reste encore du temps pour les personnes intéressées à renchérir :)... Lire la suite
Ah oui effectivement ça porte à confusion, c'est mon erreur. Donc comme tel les enchères sont belles et bien terminées depuis u... Lire la suite

Non mais étant donné que le post est en enchères j’attends de voir quel prix me sera offert d’ici la fin des enchères :)... Lire la suite

Pour ce qui concerne la date de fin des enchères, je suis très peu familier avec ce système donc je n’ai pas vraiment d&#... Lire la suite
Mise en place du système d'enchères -La somme minimale pour renchérir sur un item est de 1m -La date de fin des enchères se... Lire la suite