Mon Skyrim - ModsPack SE 2021 - 333 mods à installer en quelques clics.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tomber par hasard sur ce post... Du coup je réinstalle Skyrim pour la Neme fois ! Je suis curieux de voir ce que cela donne avec ce tonnage de mod
Perso j'attends que la SE soit en soldes et je replonge
J'ai l’édition de base, mais j'ai la flemme de passer de nouveau des heures a modder à la main pour ne pas réussir a jouer ensuite
Je l'ai pas achetée moi, j'ai dû l'avoir parce que j'avais la version de base.
Ou pas, mais j'ai rien payé c'est certain, vu que j'avais essoré Skyrim et que je refais jamais un TES.
Installation effectuée avec succès, le jeu se lance, tout semble parfait. Reste plus qu'à tout bien configurer ! Merci pour ce mod, enfin ce pack de mod !!

Par contre j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler, j'ai ces deux bandes noirs sur l'écran et je n'arrive pas à les supprimer.... Si quelqu'un à une idée sur l'option à incriminer, je suis preneur ! Pour info j'ai mis le jeu en 2560*1440 dans le SkyrimPrefs.ini

The Elder Scrolls V  Skyrim Special Edition Screenshot 2020.05.21 - 18.04.10.75.png

Dernière modification par Nnayl ; 21/05/2020 à 18h16.
Citation :
Publié par Thana Khan
Faut bien suivre mon pdf, c'est indiqué comment les retirer, dans la partie ENB.
My bad... ça doit être la seule ligne que je n'ai pas lu

merci !
Citation :
Publié par Thana Khan
Tu es fait comme un rat, tu es tombé dans mon piège Yugi !
car en fait 2 lignes en parle.


222971-1590079070-5873.png

222971-1590079093-7363.png
Le pire c'est que j'avais déjà lu la mention en rouge mais sans avoir lancé le jeu, sur le coup je n'ai pas compris de quoi il était question et après coup mon cerveau à du perdre une somme non négligeable de QI pour ne pas faire le rapprochement

En tout cas merci pour tout, tout fonctionne nickel ! Reste plus qu'à optimiser quelques configs et roule ma poule
Citation :
Publié par Nizarion
Merci beaucoup *-*

Tu sais si on peux rajouter d'autre mod d'arme ou d'armure sans tout casser ?
Certains pack peuvent poser souci, surtout ceux qui sont programmés pour équiper les npc dans le monde de manière aléatoire, genre the Book of UNP.
Pour le reste, ça devrait aller sans souci.
Salut,

Deja merci pour le taf effectué c'est juste ouf, par contre j'ai un souci après avoir réglé ma résolution en 3440 x 1440, j'ai lancé une première partie avec succès par contre à chaque fois que je reviens dans le jeu il se remets en fenêtré et en 1920 x 1080 une idée ?

Édit : pour au dessus c'est un souci avec les fichiers .dl du jeu qui viennent d'un autre ordi, il fait aller dans les propriétés et regarder lesquels, va sur le discord et remonte le film sur la page aide il y a la solution à ton problème car j'ai eu la même.
Dans Documents\My Games\Skyrim vérifie que SkyrimPrefs.ini n'est pas en lecture seule.
S'il est en lecture seule pour une bonne raison les lignes que tu cherches sont :
Code:
iSize H=1080
iSize W=1920
Citation :
Publié par Elric
Dans Documents\My Games\Skyrim vérifie que SkyrimPrefs.ini n'est pas en lecture seule.
S'il est en lecture seule pour une bonne raison les lignes que tu cherches sont :
Code:
iSize H=1080
iSize W=1920
Ok merci je regarde ça en rentrant ;-)
J'ai fini par pouvoir lancer le jeu les problèmes venaient d'une ancienne version de Windows 7 qui mettait vraiment pas à jour
Par contre après avoir installé le Mod pack de thana Khan il y a des Mods qui ne fonctionnent pas
Par exemple Skyui ne s'installe pas et je n'ai aucun Mod qui figure dans la liste des Mcm

Que faire pour que Skyui fonctionne.?

D'autre part je trouve que le jeu manque de couleurs

Lenb fonctionne mais quand j'ai lancé ma nouvelle partie j'ai eu droit à la balade en charette vers helgen.
J'ai egalement quelques problèmes avec le son.

Que faire pour corriger tout cela?

Merci d'avance pour vos réponses

Mais l'un dans l'autre le jeu tourne bien sûr ma modeste config et jaffiche facilement 60 fps
Salut, alors, l'installation n'a pas été faite correctement.
Si tu commences avec la charrette ce n'est pas bon.
Soit le copié/collé des fichiers s'est mal passé, soit l'unzippage &a foiré.
Quand tu as dézzipé le tout, tu es censé avoir un fichier d'un peu plus de 30go (32 je crois), c'est le cas ?
Dans la liste des plugins t'es censé en avoir 176 il me semble, par la, c'est le cas ?
Sont ils tous bien rangés comme indiqué sur le pdf ?
Voilà j'ai tout repris à zéro et tout fonctionne.

Aucune idée sur les causes de tous ces ennuis.

Mais maintenant c'est derrière et le mod pack de thana khan est bel et bien installé. ET UNE NOUVELLE PARTIE LANCéE

Le nouveau départ est une très bonne idée même si il ne faut pas attndre des miracles lors de la création du perso.

Dernière modification par blackbird ; 12/06/2020 à 08h51.
Wow c'est juste fou ce boulot, ca me donne tellement envie de reprendre !
Mais je pense pas que mon pc va suivre
j'ai une nvidia geforce gtx 1050 TI 4GT avec un i5 4670K vous pensez que ca passe?
Citation :
Publié par Kasimir
Wow c'est juste fou ce boulot, ca me donne tellement envie de reprendre !
Mais je pense pas que mon pc va suivre
j'ai une nvidia geforce gtx 1050 TI 4GT avec un i5 4670K vous pensez que ca passe?
Salut, ça va être très juste.
Ca tourne plutôt pas mal avec une 1060 6gb, après tu ne perds rien à tester a part du temps of course.

Après c'est sur qu'en extérieur tu seras pas à plus de 40fps selon moi et encore..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés