Mon Skyrim - ModsPack SE 2021 - 333 mods à installer en quelques clics.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anthra77
-j'ai avance pleins de quêtes secondaires et pour le moment je n'ai eu affaire qu'à une quête "buggée" (spoiler :la dernière quête rajoutée du mod de l'académie de fordhiver ou pour une raison étrange le combat avec le dragon fait crash mon jeu a répétition) donc je n'ai pas a me plaindre car toutes les autres quêtes se sont passées dans soucis)
Une cause possible (mais il y en a sûrement d'autres) c'est une texture corrompue. Tu peux essayer de réinstaller le mod voir si ton PC a quelques années vérifier l'état du disque dur : parfois c'est tout bêtement un cluster défectueux (et si jamais le disque dur est à deux doigts de rendre l'âme c'est bien aussi de le savoir).
yo, j'ai un probleme ma camera fais comme un zoom lorsque je vais dans mes capacite ou inventaire et quand je reviens dans le personnage j'ai toujours ce zoom impossible de jouer avec je sais pas comment l'enlever :/
Citation :
Publié par MisterHat
yo, j'ai un probleme ma camera fais comme un zoom lorsque je vais dans mes capacite ou inventaire et quand je reviens dans le personnage j'ai toujours ce zoom impossible de jouer avec je sais pas comment l'enlever :/
Salut, je n'ai jamais rencontré ce souci et c'est la 1ere fois qu'on me le rapporte.
Ca n’arrange rien de passer en vu 1ere personne pour revenir en 3eme ?
Citation :
Publié par Thana Khan
Salut, je n'ai jamais rencontré ce souci et c'est la 1ere fois qu'on me le rapporte.
Ca n’arrange rien de passer en vu 1ere personne pour revenir en 3eme ?
Mince impossible de trouver de solution, je vais essayer de reinstaller tous sa, si je suis le seul a voir ce pb c'est que j'ai surement merder quelque part.. :/
Hello, j'ai récupéré ton Pack cet après-midi j'ai du m'y reprendre a 3 fois pour installer tout ça j'avais une erreur avec le .net script framework, qui revient si j'ai le malheur de lancé le jeu via le luncher officiel, je dois tout réinstaller. Mais j'ai un autre problème, je n'ai tout simplement pas l'ENBsérie qui se lance, il n'y a rien d'afficher au lancement du jeu, je le lance bien avec SKSE64 et toute l'installation est propre. Je l'ai donc fait plusieurs fois comme dit plus haut et a chaque fois l'ENB n'était pas présent a mon lancement du jeu. Je peux fournir des screen si besoins, j'ose pas trop touché ou réinstaller un ENB etc car je me dit que je vais encore devoir tout réinstaller. J'attend de voir si l'un de vous aurez une solution. Merci d'avance ! Et merci a toi pour ce pack ça faisait longtemps que je cherchais quelque chose clé en main c'est très propre !

EDIT : finalement le jeu ne se lance que via lunch SKSE depuis nexus mod manager, quand je le lance depuis skse64_loader j'obtiens cet erreur. J'ai alors essayer toute les solutions donné ici et rien n'y fait j'ai toujours cet erreur.. et depuis avoir testé ça l'erreur apparait quand je lance via lunch skse aussi. Je comprend pas j'ai reformaté hier, mon windows est clean j'ai aucun soucis avec d'autre jeux et le jeu de base fonctionne d''ailleurs très bien sans les mods.. j'ai plus de solutions =(.

EDIT 2 : Bon bah j'ai solutionné le problème j'avais tout essayer sauf cet partie
" (NotSupportedException): "An attempt was made to load an assembly from a network location which would ...
If you get this exception on startup then go to /Data/NetScriptFramework/ and right click on all the DLLs, go to Properties and Unblock. "
et ça a fonctionné ! Je vais enfin pouvoir en profitez ! quel galère Si d'autre on se soucis faite bien tout ce qu'il y a d'écrit sur cet page ça devrait solutionné votre soucis. Et Merci encore a toi pour ce PACK !

Dernière modification par Piilou ; 03/08/2020 à 22h27.
Merci !
Juste un post pour te remercier de ton travail. Je n'avais jamais réellement modé un jeux auparavant et j'avais Skyrim PS4. Mais suite à ton post, je me suis repris Skyrim sur PC et l'ai modé avec ton pack. Le résultat est bluffant !

Merci pour le temps que tu as passé à faire tout ça
Bonjours , bonsoir

Aillant une petite config , Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever la catégories : Environnemental et : Villes, Villages et routes , ainsi que les ENB

J'ai aucune connaissance au niveau modding , fin le peu que j'ai réussie a installer le jeu n’était pas stable et planter au bout de quelque heure de jeu ... ^^`

J'aimerais profité de votre pack de mods qui m'a l'aire d’être l’expérience parfaite a mes yeux , si vous avez une solution , je serais ravis !

Je tien a souligné le fait que vous avec accomplis un énorme travail !
Bonjour, désolé mais je en fais pas de pack à la demande.
Je partage mon pack tel quel. Après, une 1060 6gb fais bien tourner le jeu, 60fps en 1080p en intérieur et un peu moins dehors.
Bonjours , Déjà énorme travaille ce pack est excellent !

J'ai juste un petit problème , J'ai un brouillard vraiment dérangeant , ça ne vient pas de l'ENB , ni des mods suivant : Obsidian Weathers and Seasons , Obsidian Mountain Fogs , Morning Fogs SSE

Avez vous une solution ? C'est plutôt gênant pour la jouabilité ^^'

Merci , Une bonne journée .
Ca a l'air normal vu le temps qu'il fait. C'est la météo...

Si tu ouvres la console de commande avec "²" que tu met "fw 81a" puis entrée et de nouveau "²" pour sortir, tu as tjrs ce brouillard ?
Tiens, un topic qui parle de mods sur Skyrim. C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas joué à Skyrim ! Au moins 3 mois ! En même temps, je passe des heures à le modder pour au final y jouer 2 jours et m'en lasser parce que j'arrive pas à m'y mettre ... Et si on essayait un modpack pour une fois ? C'est parti pour la 48ème installation de Skyrim !

Du coup, je vais essayer ça et visiblement, les retours sont très bons et j'ai l'avantage de connaitre une bonne partie des mods proposés donc il n'y a aura pas trop de surprise sur certains points tandis que d'autres devraient m'ouvrir de nouvelles perspectives et peut-être, peut-être que j'irai enfin au bout du jeu cette fois !
Merci d'avance en tout cas et gg pour le taf !
Bravo pour ce travail remarquable, cette compilation de mods est vraiment excellente ! Et la simplicité de l'installation est exemplaire !

Juste un truc : ça m'étonne que personne n'ait fait la remarque, mais il y a certains textes en anglais (des lieux, des objets…). Au début j’ai cru que c’était à cause des mods supplémentaires que j’ai ajoutés, mais après ré-installation il semble que ce soit la version de base du pack (j’ai la dernière, la 2.1). En tâtonnant un peu j’ai identifié 3 mods (il y en a sans doute d’autres, j’ai juste commencé une partie), dont j’ai remplacé les .esp par ceux de la version française que l’on trouve sur la Confrérie des traducteurs : Enhanced Light and FX, Immersive Sounds Compendium, Skyrim Immersive Creatures. Ca semble fonctionner.

Je crois qu’il y a aussi les panneaux indicateurs sur les routes qui sont en anglais, mais pour ça je ne suis plus très sûr de si c’est dans le pack ou à cause des mods que j’ai ajoutés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés