Aller à la page... |
Mon Skyrim - ModsPack SE 2021 - 333 mods à installer en quelques clics.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Baron / Baronne
|
Mince impossible de trouver de solution, je vais essayer de reinstaller tous sa, si je suis le seul a voir ce pb c'est que j'ai surement merder quelque part.. :/
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Hello, j'ai récupéré ton Pack cet après-midi j'ai du m'y reprendre a 3 fois pour installer tout ça j'avais une erreur avec le .net script framework, qui revient si j'ai le malheur de lancé le jeu via le luncher officiel, je dois tout réinstaller. Mais j'ai un autre problème, je n'ai tout simplement pas l'ENBsérie qui se lance, il n'y a rien d'afficher au lancement du jeu, je le lance bien avec SKSE64 et toute l'installation est propre. Je l'ai donc fait plusieurs fois comme dit plus haut et a chaque fois l'ENB n'était pas présent a mon lancement du jeu. Je peux fournir des screen si besoins, j'ose pas trop touché ou réinstaller un ENB etc car je me dit que je vais encore devoir tout réinstaller. J'attend de voir si l'un de vous aurez une solution. Merci d'avance ! Et merci a toi pour ce pack ça faisait longtemps que je cherchais quelque chose clé en main c'est très propre !
![]() EDIT : finalement le jeu ne se lance que via lunch SKSE depuis nexus mod manager, quand je le lance depuis skse64_loader j'obtiens cet erreur. J'ai alors essayer toute les solutions donné ici et rien n'y fait j'ai toujours cet erreur.. et depuis avoir testé ça l'erreur apparait quand je lance via lunch skse aussi. Je comprend pas j'ai reformaté hier, mon windows est clean j'ai aucun soucis avec d'autre jeux et le jeu de base fonctionne d''ailleurs très bien sans les mods.. j'ai plus de solutions =(. EDIT 2 : Bon bah j'ai solutionné le problème j'avais tout essayer sauf cet partie " (NotSupportedException): "An attempt was made to load an assembly from a network location which would ... If you get this exception on startup then go to /Data/NetScriptFramework/ and right click on all the DLLs, go to Properties and Unblock. " et ça a fonctionné ! Je vais enfin pouvoir en profitez ! quel galère ![]() Dernière modification par Piilou ; 03/08/2020 à 22h27. |
![]() |
|
|
Ça m'a l'air bien bon ton super pack. J'ai hâte de tout DL pour me lancer dans l'aventure.
|
![]() |
|
|
Avec plaisir.
![]() |
![]() |
|
|
Aucune idée.
Enfin, je dirai même que non car certains mods doivent être compatible VR pour fonctionner, notamment SKSE pour ne citer que lui. |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Erreur
D'accord merci quand même Thana , J'ai un problème lors que je lance SKSE (Etape 8) sa m'indique une erreur
![]() J'ai essayé de me renseigné sur le net mais impossible de trouvé .... Si quelqu’un a une solution |
![]() |
|
As tu bien lancé le launcher officiel et modifié les paramètres du jeu comme indiqué sur le pdf ?
|
![]() |
|
|
Salut, tu pourrais montrer un screen ?
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
tu as bien mis les bons réglages dans les options du launcher de base du jeu comme indiqué dans le pdf ?
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Oui exactement les même , vérifié a plusieurs reprise ...
|
![]() |
|
|
Du coup je ne vois pas du tout d'ou ça peu venir
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
D'accord merci quand même =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|