|
Uther a publié le 28 janvier 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Torchlight III en alpha fermée dès demain, en attendant une sortie cet été
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Il sera modable n'est ce pas ?
|
![]() |
|
|
Si c'est un MMO, je ne pense pas qu'il soit moddable...
|
![]() |
|
|
On dirait un jeux mobile....
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les gars vous avez lu l'article ?
|
![]() |
|
Prince
|
Les anciens alpha testeurs ont reçu une clef Steam (je suis concerné).
Dispo ce soir à 19h en France. Hâte de voir ce que ça va donner maintenant ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi aussi vraiment curieux, je croise les doigts pour que se soit pas lassant à la longue comme un certain D3 tombé dans l'oubli.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas sûr que le 16 novembre 2018 corresponde à ce ma définition de "début d'été dernier".
![]() Après, le fait que la sortie de Torchlight Frontiers était prévue en 2019 et qu'en 2020 le jeu devienne Torchlight 3, subisse une importante refonte et est toujours en alpha montre bien qu'il y avait des soucis. On peut donc dire que TF était "nul", avis subjectif un peu simpliste mais néanmoins légitime. Après, dire que T3 est nul sans avoir vu les modifications apportées, c'est un peu prématuré. Dans tous les cas, pas besoin de se prendre la tête car quelqu'un sur internet a trouvé quelque chose nul. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Torchlight III c'est le même jeu que Torchlight Frontiers mais avec du contenu retravaillé pour du solo ou coopet du nouveau contenu qui été déjà prévu pour TF. So..... wait and see, mais ca va pas casser la baraque |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|