Warmega |
Dernières publications

[Actu] Torchlight III en alpha fermée dès demain, en attendant une sortie cet été
Forum Torchlight III
Forum Torchlight III
Les gars vous avez lu l'article ?... Lire la suite

Précise tes infos ce sont les ventes physique qui sont inférieurs. Et c'est normal vu notre époque. Mais évidemment je suis ce... Lire la suite

J'ai un petit peu peur sur ce coup là... Lire la suite

Il y en un qui parle d'Early Access l'autre d'Electronic Arts foutu acronyme ... Ou alors il a bien compris :chut:... Lire la suite

Ils n'avaient pas reporté la sortie de TSWL pour profiter pleinement de la couverture steam ? Car c'est con mais les soldes ste... Lire la suite

On ne peut pas être parfait :mal:... Lire la suite

Tout à fait, sur mon compte il affiche bien l'exclusion uniquement sur le jeu TSW.... Lire la suite
Non non pas que je peux, mais qu'il pourrait être possible, il n'en est pas sûr lui même. Ce qui pourrait être bloquant v... Lire la suite

[Actu] Le studio Hi-Rez annonce Paladins, son prochain jeu d'action fantasy en équipe
Forum Paladins: Champions of the Realm
Forum Paladins: Champions of the Realm
Personnellement, je n'ai plus confiance en Hi-Rez ! Pourquoi ? Il suffit de voir comment ils ont abandonné Tribes ascend qui ... Lire la suite

Hello, Je serrai intéressé pour rejoindre la communauté JoL sur marvel heroes :) Pseudo : Sekstoy Je joue en perso pri... Lire la suite