Les prix me semblent assez élevés pour certains items oui. Y a une ceinture phossile perfect + trans 75 vita à 3M750 en hdv sur mériana là et elle a pas l'air de partir.
Nous avions pas d'estimation pour la ceinture, 5M est un prix qu'il m'a proposé aléatoirement, j'ai jugé bon de l'accepter ! Il faut aussi prendre en compte qu'il m'en a fait une en commande, ce qui augmente le prix de celle-ci et même malgré le fait qu'une soit disponible sur un autre serveur (La migration n'est pas bénéfique, et je n'ai pour l'instant, personne m'ayant fait d'items sur Pandore).
Néanmoins il est possible que le prix de certains items soit assez haut, mais ayant beaucoup d'items à faire effectuer, il faut savoir motiver les mages ! Si certains prix vous semble abusé, j'écoute, on en discute, et je modifierais :x
La cape roissingue est facile à faire, c'est free kamas si y'a des mages qui veulent tenter
Publié par Nameless-Queen
Je suis d'accord ; les capes Roiss je trouve ça très bien payé !
Vous pensez qu'une Roissingue de ce gabarit coûterait combien ?
Je pourrais tenter les limbes si j'ai une esti 
D'après ce que j'ai pu avoir comme rapide estimation, ça tournerais à ~7M5 pour une 190 vitalité (Donc très proche de mon +185) mais avec un plus gros malus terre.
Donc par rapport au malus force que je demande, je pense que 7M est un prix correct ?
Dernière modification par Meloweleï ; 15/09/2019 à 10h58.
Motif: Auto-fusion
|