[ESTI][CMD][ACHAT] | Items 125 à 155 (Perf, OverVita)

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

[Lock] Tous les items ont été trouvés, merci à tous pour votre aide.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée et à bientôt !
Cordialement, Meloweleï.

Dernière modification par Meloweleï ; 27/09/2019 à 20h12.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'ai vendu une Cape RS avec ton Jet (sauf 0 Re Fixe) à 6M.
Seul item où je peux t'aiguiller niveau prix désolé
Pas de soucis Miss ! Merci quand même pour l'estimation.

Citation :
Publié par Unknown fighter
Je vois des jets de fou furieux là =,)

Gl pour tes recherches en tout cas!

Je te conseille de détailler une chose par contre: Les jets perf demandés, tu les veux avec ou sans trans dessus?
Je compte passer des transcendances sur les items que j'ai demandé en perf ! Si je prends exemple de la Ceinture Phossile, j'accepte une perf, ou ayant déjà une transcendance de +75 (Mais elle devra donc avoir 275 Vitalité, et non pas 274).
Citation :
Publié par Unknown fighter
J'ai bien compris que tu voulais passer des trans ensuite x) Mais pas tout le monde pense comme ça, et certains passeraient des trans pour obtenir ton jet^^

Egalement, les dagues, tu les veux fm air?
Bien vu, j'ai rajouté une ligne pour préciser que je les veux sans transcendance x)
Nop ! Je les veux normal.
Citation :
Publié par Zho
J'irai bien tenter les Lassays mais je suis sur Pandore
Si tu tentes d'autres items avec ça pourrait être intéressant, mais que pour les dagues, je pense que la migration n'est pas intéressante pour nous ! Mais si d'autres personnes de Pandore veulent tenter des items, ça peut ce faire aussi.
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
j'ai en ma possession un bonnet ko 500 vie il peu etre a vendre selon l'offre
Tu parles de celui-ci ?

Citation :
Publié par Unknown fighter
Veni Vidi Appauvri

1568471489-poinpoinpoinpoinnnn.jpg

Elles m'ont déjà soulées

gl aux autres mages!
Merci quand même d'avoir essayé :'(

Dernière modification par Meloweleï ; 14/09/2019 à 16h47. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Meloweleï
La mimibiote ne m'intéresse malheureusement pas, désolé.
il me semble qu'on peut els dissocier maintenant justement vu que c'est passé en objet d'apparat l'astrocoiffe .. (dites moi si je me trompe)
Citation :
Publié par Meidon
il me semble qu'on peut els dissocier maintenant justement vu que c'est passé en objet d'apparat l'astrocoiffe .. (dites moi si je me trompe)
A priori oui, l'astro devrait être que 3 mois lié au compte.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je me trompe peut-être, mais je doute de l'existence d'Ementaires 150 Vita perf?
J'en ai jamais vu en tout cas!
Je n'en ai jamais vu non plus, j'avoue que j'ai peut-être abusé ! Mais je connais pas la vitalité "correct" pour cette amulette :x

Ceintures Phossiles trouvées (Il m'a aussi fait la deuxième) :
1568473801-ph.png

Dernière modification par Meloweleï ; 14/09/2019 à 17h47. Motif: Auto-fusion
J'avoue ne pas y connaître grand chose non plus ; ça fait un paquet de temps que j'ai passé ce level haha.
Sur Agride par exemple, à ma connaissance il existe plusieurs 120 vita perf, et il y a une 135 aussi.

J'aurais peut-être demandé 120 en commande. J'ai aucune idée de l'estimation sur serveur multicompte par contre.
Je suis pas du tout sûr après, donc faut voir avec des mages qui ont plus l'habitude!



Je tente ma chance pour estimer 2-3 autres trucs.
Pour la cape CM et la cape Roissingue un seul brisage PA devrait suffire sans problème. Peut-être 10M-12M en commande du coup? Et toutes faites 8?
J'connais pas bien les prix encore une fois!

Dernière modification par Nameless-Queen ; 14/09/2019 à 18h11.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'avoue ne pas y connaître grand chose non plus ; ça fait un paquet de temps que j'ai passé ce level haha.
Sur Agride par exemple, à ma connaissance il existe plusieurs 120 vita perf, et il y a une 135 aussi.

J'aurais peut-être demandé 120 en commande. J'ai aucune idée de l'estimation sur serveur multicompte par contre.
Je suis pas du tout sûr après, donc faut voir avec des mages qui ont plus l'habitude!



Je tente pas chance pour estimer 2-3 autres trucs.
Pour la cape CM et la cape Roissingue un seul brisage PA devrait suffire sans problème. Peut-être 10M-12M en commande du coup? Et toutes faites 8?
J'connais pas bien les prix encore une fois!
C'est vrai que 120 paraît déjà plus réalisable, mais pour 120, je préfère prendre des perf en HDV et mettre des transcendances +100 Vitalités et pas m'embêter x)
Les prix me semblent assez élevés pour certains items oui. Y a une ceinture phossile perfect + trans 75 vita à 3M750 en hdv sur mériana là et elle a pas l'air de partir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés