Les forums JOL

Meloweleï

Dernières publications

RSS
29 novembre 2020 à 00:00 - Messages
27 novembre 2020 à 16:17 - Messages
UP ! Je recherche toujours une Ceinture Volkorne & Voile d'encre en JET PERF !... Lire la suite
Je rajoute un Stalak JP ou JP+2% Feu, si jamais quelqu'un a directement sur Ush.... Lire la suite
25 novembre 2020 à 20:50 - Messages
155M cash sur Ush, en petite ou grosse coupure.... Lire la suite
160M Ush Mdrr, j'avoue que c'est abusé mais c'est l'item qu'il me manque x)... Lire la suite
J'ai proposé autant pour éviter de perdre du temps avec des enchères car ça sert à rien, je la need vraiment donc je mets un ... Lire la suite
25 novembre 2020 à 20:04 - Messages
Magnifique screen ! Très beau Collier, je dirais peut-être ~70-80M... Lire la suite
25 novembre 2020 à 14:25 - Messages
C'est sûrement celui-ci.. https://forums.jeuxonline.info/sujet/1405782/vend-est-vente-de-plusieurs-gros-items-anneauraeus-pa-j... Lire la suite
24 novembre 2020 à 17:14 - Messages
Pas de place à la perte de temps, on passe aux enchères, je place une offre à 150M cash.... Lire la suite
Persos c'est le côté perf qui m'attire !... Lire la suite
Sans aucun problème x) Alors l'enchère commencerait déjà à 150M, étant donné que j'y pose mon offre d'avance :chut:... Lire la suite
24 novembre 2020 à 13:26 - Messages
Ça fait magnifique avec les 2Po/2So ! Je suis sur que même baleck soin, c'est fait exprès pour l'esthétique de l'item :chut:... Lire la suite
Avoue qu'avec la PP esthétique, t'aurais payé 1M de plus ? :mdr:... Lire la suite
24 novembre 2020 à 13:25 - Messages
Je suis toujours à la recherche de l'Amulette Volkorne 2% Feu/PO !... Lire la suite
24 novembre 2020 à 11:34 - Messages
Je ne pense pas qu'il puisse partir en enchère, en sachant qu'il n'y a pas assez d'intéresser pour les 11 soins, car trop coû... Lire la suite
23 novembre 2020 à 20:07 - Messages
Yo ! Merci pour la proposition mais j'ai déjà trouvé le Heaume :D Malheureusement je ne l'aurais tout de même pas pris, étan... Lire la suite
Plutôt alentours de ~30-35M je pense ? Il est beau malgré la Ré Pou manquante, mais il aura coûté plus cher avec sasa ou inte... Lire la suite
Grosse erreur tu as commis alors..... Lire la suite

Jeux

Meloweleï joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meloweleï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meloweleï n'a publié aucune critique de jeu.