Meloweleï

Dernières publications

RSS
24 novembre 2020 à 13:26 - Messages
Ça fait magnifique avec les 2Po/2So ! Je suis sur que même baleck soin, c'est fait exprès pour l'esthétique de l'item :chut:... Lire la suite
Avoue qu'avec la PP esthétique, t'aurais payé 1M de plus ? :mdr:... Lire la suite
24 novembre 2020 à 13:25 - Messages
Je suis toujours à la recherche de l'Amulette Volkorne 2% Feu/PO !... Lire la suite
24 novembre 2020 à 11:34 - Messages
Je ne pense pas qu'il puisse partir en enchère, en sachant qu'il n'y a pas assez d'intéresser pour les 11 soins, car trop coû... Lire la suite
23 novembre 2020 à 20:07 - Messages
Yo ! Merci pour la proposition mais j'ai déjà trouvé le Heaume :D Malheureusement je ne l'aurais tout de même pas pris, étan... Lire la suite
Plutôt alentours de ~30-35M je pense ? Il est beau malgré la Ré Pou manquante, mais il aura coûté plus cher avec sasa ou inte... Lire la suite
Grosse erreur tu as commis alors..... Lire la suite
23 novembre 2020 à 13:23 - Messages
Avec % Dist, faut que la personne te tape jusqu'à 2100 sans faire de critique.. :x Puis avec les Ré crit, si le mec à plusie... Lire la suite
On est en plein dans le sujet ! :sanglote:... Lire la suite
22 novembre 2020 à 12:19 - Messages
21 novembre 2020 à 19:45 - Messages
Même 150M, je lui ai vendu sur ce poste : https://forums.jeuxonline.info/sujet/1388783/esti-vente-collier-du-valet-veinard-pe... Lire la suite
C'est ça ! Quand je l'ai acheté y avait pas d'intéressé sauf moi, mais quand je l'ai vendue par chance y avait beaucoup plus ... Lire la suite
21 novembre 2020 à 15:22 - Messages
Je suis complètement d'accord avec toi ! L'optimisation c'est pas spécialement être plus fort que l'adversaire, mais surtout ... Lire la suite
21 novembre 2020 à 15:04 - Messages
J'avoue que l'ocre ça fait beaucoup pour du low cost, à la limite pour le Vulbis tu fou le vieux trophée, pour l'ocre je sais... Lire la suite
21 novembre 2020 à 11:21 - Messages
Pour celui qui ne cherche pas la grosse opti, c'est plutôt pas mal ! Mais 23M ça fait un peu beaucoup, je pense que 10-12M sera... Lire la suite

Jeux

    Meloweleï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meloweleï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meloweleï n'a publié aucune critique de jeu.