[ESTI][VEND] Items feu

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,


Je mets en vente mon build feu ! Pour l'instant que 3 items en enchère car ils ont suscité de l'envie, pour les autres à voir si c'est nécessaire de faire une enchère ou non.
1610550362-a.jpg

[VENDU Jean Claud : 150M] Amulette Volkorne (JP - 2% Terre / PO)
[VENDU Firwatt : 95M] Bottes Innommables (-1 ine / -2sa / 4% Terre)
[VENDU Firwatt : 130M] Anneauraeus (PA / -2 sa / -1so)
[VENDU HDV : 25M] Arc Corrompu (JP - Trans 2% Feu / Chasse)
[VENDU * : 30M] Ceinture Volkorne (JP - 2% Feu) : 30M
[VENDU Heypvphey : 65M] Heaume Oplate (4%)
[VENDU Firwatt : 80M] Anneauraeus (PM / -4vi / +3 ine / -2sa / -1 so)



Je vous souhaite une agréable journée/soirée et à bientôt !
Cordialement, Meloweleï.

Dernière modification par Meloweleï ; 18/05/2021 à 11h43.
Citation :
Publié par azlforlife
c'est sur c'est toi qui a fait ça donne moi ta volkorne 2% po bg
Vas-y bg, viens en [-82,-14], je l'ai foutu par terre pour l'occasion !
Citation :
Publié par Meloweleï
Ne prêtez pas attention à la mimibiote dégueulasse du raeus en Bliteré, c'est pas moi qui ai fait ça.. Je n'ai pas d'aussi mauvais goût
C'est dommage c'est le seul truc cool du stuff
Hello !

Du coup je vais probablement mettre en vente le build si j’ai des offres qui sont suffisamment intéressantes !
J’attends vos offres ou vos estimations, merci d’avance.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je ne pense pas que tu arrives à revendre l'amulette Volkorne à son prix d'achat honnêtement.
C'était déjà jugée comme un prix excessif une fois la barre des 100M dépassée. ^^'
Il y a eu quand même plusieurs enchérisseurs, donc je pense qu'elle reste intéressante même au prix élevé.. Après de toute façon celui qui la veut vraiment sera obligé de mettre le prix qu'il faut, je préfère la garder dans l'inventaire sinon aha
Citation :
Publié par Meloweleï
Bonjour/Bonsoir,


Je viens vers vous aujourd'hui, car je souhaiterais faire estimer mon build Feu que j'utilise actuellement ! Il n'est pas à vendre.
1610550362-a.jpg
Amulette Volkorne (JP - 2% Terre - PO) : 150M
Anneauraeus (PM) : 100M?
Anneauraeus (PA) : 150M?
Bottes Innommables : 75M
Ceinture Volkorne (JP - 2% Feu) : 50M?
Heaume Oplate :
Arc Corrompu : 20M



Ne prêtez pas attention à la mimibiote dégueulasse du raeus en Bliteré, c'est pas moi qui ai fait ça.. Je n'ai pas d'aussi mauvais goût

Je vous souhaite une agréable journée/soirée et à bientôt ! (+Bonne année)
Cordialement, Meloweleï.
Beau mode, ta plu qu'a acheter le stalak 3% air pour compléter

Sinon niv prix j'dirais

amu 120m
Reaus PM 100m c'est bien oui
Reaus PA 130m plutôt que 150
Bottes inno 75/80m c'est bien oui
Ceinture vol, j'dirais 40 voir 45m avec la trans qui semble un bon choix
Heaume : 90 voir peut-être 100m il est vraiment fat pour du 4% c'est dure a sortir
Arc : 17/18m

Bon jeux
Bon bah ma foi ! Je dirais de foncer sur son offre à 150 du coup, même si ça m'étonne (à choisir entre elle à ce prix et la 3%, j'aurais clairement pris l'autre à 300% )

Les bottes inno, ça peut encore éventuellement monter je pense, à voir !
Par contre go switch sur le poste si ça part en duel d'offres, là c'est déjà peu compréhensible (Je vois deux personnes diff pour l'offre dans ton annonce et dans ton message)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je ne pense pas que tu arrives à revendre l'amulette Volkorne à son prix d'achat honnêtement.
C'était déjà jugée comme un prix excessif une fois la barre des 100M dépassée. ^^'
D'accord
Citation :
Publié par Meloweleï
J'ai reçu offre de 150M pour l'amulette Volk de Jean Claud
Puis une offre de 85M pour les Bottes Inno de Srambad + une contre offre de 95M pour Firwatt.
Belle offre, félicitations.
Je peux comprendre l'étonnement face à une offre aussi élevée mais il faut être objectif tout de même, 1 PO > 1% de res, son item reste tout de même perf double exo, avec un double exo très utile en plus. 100m serait pour moi le prix minimal en cas de vente ( s'il a qu'un seul intéressé, et qu'il est pressé à la vendre )
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Bon bah ma foi ! Je dirais de foncer sur son offre à 150 du coup, même si ça m'étonne (à choisir entre elle à ce prix et la 3%, j'aurais clairement pris l'autre à 300% )

Les bottes inno, ça peut encore éventuellement monter je pense, à voir !
Par contre go switch sur le poste si ça part en duel d'offres, là c'est déjà peu compréhensible (Je vois deux personnes diff pour l'offre dans ton annonce et dans ton message)
My bad alors, Après un item -4ine et un perf ça reste assez différent. Juste au niveau esthétique ça rajoute bcp de k
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je parle de la 3% PO actuellement sur jol également

Parler d'un jet sans PO n'aurait aucun sens
Citation :
Publié par Shira.fm
My bad alors, Après un item -4ine et un perf ça reste assez différent. Juste au niveau esthétique ça rajoute bcp de k
Je suis d'accord avec toi, surtout que pour ma part le minimum acceptable c'est -2ine aha.
Mais il y a aussi effectivement le côté perf qui augmente le prix.
Si il y a d’autres intéressé pour certains items, je ferais probablement des enchères pour que ce soit plus sérieux que de mettre à chaque fois les nouvelles offres !
Hésitez pas à dire si certains items vous intéresse (que ce soit en MP ou sur le poste), que je puisse prendre une décision sur le lancement d’une enchère sur un ou plusieurs items.
Du coup je mets en enchère 3 des items qui ont suscité de l'intérêt, les détails sont dans le poste ! Merci d'avance de poster vos offres sur le poste et pas en privé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés