[ESTI][CMD][ACHAT] | Items 125 à 155 (Perf, OverVita)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimkor
Les prix me semblent assez élevés pour certains items oui. Y a une ceinture phossile perfect + trans 75 vita à 3M750 en hdv sur mériana là et elle a pas l'air de partir.
Nous avions pas d'estimation pour la ceinture, 5M est un prix qu'il m'a proposé aléatoirement, j'ai jugé bon de l'accepter ! Il faut aussi prendre en compte qu'il m'en a fait une en commande, ce qui augmente le prix de celle-ci et même malgré le fait qu'une soit disponible sur un autre serveur (La migration n'est pas bénéfique, et je n'ai pour l'instant, personne m'ayant fait d'items sur Pandore).
Néanmoins il est possible que le prix de certains items soit assez haut, mais ayant beaucoup d'items à faire effectuer, il faut savoir motiver les mages ! Si certains prix vous semble abusé, j'écoute, on en discute, et je modifierais :x

Citation :
Publié par Creme-Ofus
La cape roissingue est facile à faire, c'est free kamas si y'a des mages qui veulent tenter
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je suis d'accord ; les capes Roiss je trouve ça très bien payé !
Vous pensez qu'une Roissingue de ce gabarit coûterait combien ?

Citation :
Publié par Deus971 (Ama)
Je pourrais tenter les limbes si j'ai une esti
D'après ce que j'ai pu avoir comme rapide estimation, ça tournerais à ~7M5 pour une 190 vitalité (Donc très proche de mon +185) mais avec un plus gros malus terre.
Donc par rapport au malus force que je demande, je pense que 7M est un prix correct ?

Dernière modification par Meloweleï ; 15/09/2019 à 10h58. Motif: Auto-fusion
Merci à Lisangard pour les Dagues Lassay ! :3
1568544725-lassay.png

Citation :
Publié par Deus971 (Ama)
Connaît pas du tout les estis je ferais quelque tenta quand le prix sera fixe
Pour l'instant j'en propose ~7M5 ! Donc c'est à toi de voir si le prix te convient.

Dernière modification par Meloweleï ; 15/09/2019 à 13h37. Motif: Auto-fusion
la cape phossile va falloir payer cher pour le 200 50 50 en full perf on va pas se mentir, vu que la sagesse et la puiss ne peuvent pas s'over a ce stade
Citation :
Publié par Meidon
la cape phossile va falloir payer cher pour le 200 50 50 en full perf on va pas se mentir, vu que la sagesse et la puiss ne peuvent pas s'over a ce stade
Tu penses à quel prix, à première vue ?
La cape rois m'est d'avis que tu propose un prix trop élevé, j'en ai faite une hier comme ça en 200 60 59 39 38 reste perf et je l'ai vendue avec trans 75 à 2m5 lol.

Par contre la xénature c'est flou parce que si tu la demande sans trans, tu voudrais un over de 100 vita, sans puit, sur un jet perf stat et near perf ini.
T'as juste les soins dans lesquels tu peux taper, sinon c'est le simple ou double SC, et tu va raquer.

edit: je viens de voir que tu veux les soins, c'est avec transcendance donc
Citation :
Publié par Meloweleï
Yo ! PvP (Koli) 155.
Mais tu vas pas simplement faire monter ta côte comme un fou jusqu'à tomber contre du THL ? Quel est l'intérêt rapport à s'opti lvl 200 (Je demande ça de façon totalement candide hein, ptêt que j'ai pas tout compris au système de côte ou juste que c'est un kiff de jouer Koli ML).
Citation :
Publié par Ultra-Corri
La cape rois m'est d'avis que tu propose un prix trop élevé, j'en ai faite une hier comme ça en 200 60 59 39 38 reste perf et je l'ai vendue avec trans 75 à 2m5 lol.

Par contre la xénature c'est flou parce que si tu la demande sans trans, tu voudrais un over de 100 vita, sans puit, sur un jet perf stat et near perf ini.
T'as juste les soins dans lesquels tu peux taper, sinon c'est le simple ou double SC, et tu va raquer.
Tout le monde me le dit pour la Cape Roissingue, tu penses donc que 10M en commande serait plus approprié ?
Je suis prêt à y mettre le prix pour la Xénature, c'est pas le soucis ! Mais je pense effectivement demander un jet perf et mettre une transcendance de 75 dessus (si personne ne la passe d'ici peu), ça serait plus simple/rapide.
Citation :
Publié par Ultra-Corri
La cape rois m'est d'avis que tu propose un prix trop élevé, j'en ai faite une hier comme ça en 200 60 59 39 38 reste perf et je l'ai vendue avec trans 75 à 2m5 lol.
Pourquoi ne pas lui avoir vendu à lui du coup ? x)
Comme dit sur le premier message. J'en avais une de son calibre également sans Res Fixe.. Je pensais avoir du mal à la vendre, au final elle a tenu moins d'une semaine à 6M.

Je suis quand même vachement perplexe sur le fait que ça soit si simple à faire ? Tu l'as bien fait en 7/7 Do x) ?

C'est quand même un item qui table en général assez cher quand un Joueur PVP BL en recherche une et en général ces gens si connaissent, si un item est si simple à faire ils le font eux même.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Pourquoi ne pas lui avoir vendu à lui du coup ? x)
Comme dit sur le premier message. J'en avais une de son calibre également sans Res Fixe.. Je pensais avoir du mal à la vendre, au final elle a tenu moins d'une semaine à 6M.

Je suis quand même vachement perplexe sur le fait que ça soit si simple à faire ? Tu l'as bien fait en 7/7 Do x) ?

C'est quand même un item qui table en général assez cher quand un Joueur PVP BL en recherche une et en général ces gens si connaissent, si un item est si simple à faire ils le font eux même.
Tout le monde me dit que je suis prêt à payer trop cher pour la Cape Roissingue, mais effectivement, elle n'est toujours pas sortie ! Alors ça m'étonnerais que ça soit si simple à faire..
De plus j'avais même pas fait attention, mais 2M5 avec une transcendance qui coûte 800.000, c'est une offre en or ? x)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Pourquoi ne pas lui avoir vendu à lui du coup ? x)
Comme dit sur le premier message. J'en avais une de son calibre également sans Res Fixe.. Je pensais avoir du mal à la vendre, au final elle a tenu moins d'une semaine à 6M.

Je suis quand même vachement perplexe sur le fait que ça soit si simple à faire ? Tu l'as bien fait en 7/7 Do x) ?

C'est quand même un item qui table en général assez cher quand un Joueur PVP BL en recherche une et en général ces gens si connaissent, si un item est si simple à faire ils le font eux même.
Parce que je suis pas de Julith et je suis pas fan de migration x)

Surtout que je suis pas sur Jol constamment mais j'ouvre le canal commerce de mon serveur et quand quelqu'un cherche un item bon jet, je fourni rapidement. Le mec en question voulait une belle rois donc je la lui ai faite sans vraiment me préoccuper du prix potentiel.
En canal commerce les gens s'attendent à des prix raisonnables (et encore parfois faut les éduquer que non, un item jp 2/3% c'est pas du pdc + 300.000). Je préfère faire un bon fm en 10-15 minutes et tirer un benef sympa et rapide que de multiplier le prix d'un item par deux ou trois et le laisser en hdv pendant des semaines.

"Tu l'as bien fait en 7/7 Do x) ?" → yep
je pense que tu as eu enormément de chance de réaliser ce jet en 15 minutes, et par contre, pas du tout de chance de l'avoir vendue avant d'en connaitre le prix réel.

cet item n'est pas simple du tout à faire, réaliser ce genre de jet est très très difficile sans brisage; avec un brisage bien sur c'est beaucoup plus simple mais bon ça fait vite monter le prix.
Moi je ne toucherais même pas la cape sur une commande à moins de 10-12m.

En commande, la cape vaut, pour moi, pas moins de 10m c'est clair. Le prix qui est proposé est honnête, ça peut motiver des mages à la tenter.
(pour info les prix que j'ai cité ne prennent pas en compte la rune pa ta vi).


15m c'est un prix plus qu'honnête, ça va peut être en motiver certains. Comme l'a fait remarquer mes VDD si c'était vraiment super facile à faire, ça ferait longtemps qu'un mage en manque de kamas aurait sauté sur l'occasion d'empocher 15m pour une cape a 500 000 et 20 minutes de fm
Je suis d'un avis différent mais chacun le sien

En 59-59-39-39 j'aurais été d'accord mais pas en l'état, et je connaissais le prix réel, mais comme j'ai dis je ne suis pas du genre à faire un fm pour ensuite trouver un acheteur, je travaille dans l'autre sens, donc vendre très cher ne m'intéresse pas forcément ^^

C'est contraire à l'esprit des joliens mais je suis d'avis que le fm peut être de très bonne qualité (sans être forcément perf ou near perf) et ne pas coûter un bras. Je m'adapte aux demandes de mes clients, je fais un truc propre et rapidement, et je met jamais en hdv donc les prix perçus des items tbj/np ne s'en voient pas affectés.
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Je suis d'un avis différent mais chacun le sien

En 59-59-39-39 j'aurais été d'accord mais pas en l'état, et je connaissais le prix réel, mais comme j'ai dis je ne suis pas du genre à faire un fm pour ensuite trouver un acheteur, je travaille dans l'autre sens, donc vendre très cher ne m'intéresse pas forcément ^^

C'est contraire à l'esprit des joliens mais je suis d'avis que le fm peut être de très bonne qualité (sans être forcément perf ou near perf) et ne pas coûter un bras. Je m'adapte aux demandes de mes clients, je fais un truc propre et rapidement, et je met jamais en hdv donc les prix perçus des items tbj/np ne s'en voient pas affectés.
Je comprend plus rien là, le jet que demande mélo est justement un jet Near Perf avec perf vita sans oublier qu'il faut le full do/ré fixe etc.

Et tu dis que tu que les prix des np etc n'influencent pas ton prix de vente...
Enfin bref, m'est avis que ton jet ne devait soit pas convenir au jet dont on parle ici, soit que finalement tu ne connaissais pas si bien que ça le prix réel ( qui est différent du prix d'achat de ton client).

Enfin bref, mélo, tu paies bien mais c'est selon moi ce qu'il faut pour motiver des mages, on est pas non plus sur du 25M de prix d'achat aha !
Citation :
Publié par Meidon
Je comprend plus rien là, le jet que demande mélo est justement un jet Near Perf avec perf vita sans oublier qu'il faut le full do/ré fixe etc.

Et tu dis que tu que les prix des np etc n'influencent pas ton prix de vente...
Enfin bref, m'est avis que ton jet ne devait soit pas convenir au jet dont on parle ici, soit que finalement tu ne connaissais pas si bien que ça le prix réel ( qui est différent du prix d'achat de ton client).

Enfin bref, mélo, tu paies bien mais c'est selon moi ce qu'il faut pour motiver des mages, on est pas non plus sur du 25M de prix d'achat aha !
J'ai pourtant été clair, 59-59-39-39 n'a rien à voir avec du 58-58-38-38. Evidemment que les do et res fixes doivent être full.

Si, le Np influence forcément le prix de vente, et je dis que "très bonne qualité" =/= "near perf".

Si, le jet réalisé convenait à ce qui est demandé ici, et si, je connais le prix de vente potentiel de l'item, ce qui ne veux pas dire que c'est le prix auquel je veux le vendre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ultra-Corri
J'ai pourtant été clair, 59-59-39-39 n'a rien à voir avec du 58-58-38-38. Evidemment que les do et res fixes doivent être full.

Si, le Np influence forcément le prix de vente, et je dis que "très bonne qualité" =/= "near perf".

Si, le jet réalisé convenait à ce qui est demandé ici, et si, je connais le prix de vente potentiel de l'item, ce qui ne veux pas dire que c'est le prix auquel je veux le vendre.
En tous cas a 2M5/u je t'en prends 20 sur ton serveur.
38/58/58/38 c'est du Near Perf car moins d'une rune pa stats du perf.

En tous cas a2M5/u je t'en prends 20 sur ton serveur.
Citation :
Publié par Meidon
38/58/58/38 c'est du Near Perf car moins d'une rune pa stats du perf.

En tous cas a2M5/u je t'en prends 20 sur ton serveur.
Pour moi near perf c'est moins d'une pa stat mais sur une ou deux ligne, pas sur 4 :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés