[ESTI][CMD][ACHAT] | Items 125 à 155 (Perf, OverVita)

 
Partager Rechercher
Si tu ne veux pas décourager les gens et que tu n'es pas à ça prêt laisse au moins un point de vita de marge. Ça évitera le fameuse frustration du -6 Vita sur une rune +1 qui arrive très souvent.

Le prix sera certainement un peu plus raisonnable en plus de ça pour une commande.
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
unlucky.jpg

Voilà la beauté, malgré un brisage PM qui s'est ultra mal passé et qui a galéré à sauter (sur un jet médiocre ...) impossible pour moi d'avoir le full perf malheureusement au niveau de la vita.
Le seul moyen que je vois pour la vita perf, c'est chatté x)

Passer 3 pa vi, 2 rune pod, ce qui laisse 16 en over. Et faut prier pour virer 2* 5 et 1*6 :x
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
unlucky.jpg

Voilà la beauté, malgré un brisage PM qui s'est ultra mal passé et qui a galéré à sauter (sur un jet médiocre ...) impossible pour moi d'avoir le full perf malheureusement au niveau de la vita.
Dommage, elle ne m'intéresse pas tellement étant donné que c'est le perf qui m'attire :x
J'ai ajouté des estimations sur tous les items, puis augmenter certaines pour motiver les mages ! J'ai également réduit le jet de la Cape Phossile (-2 puissance et -2 sagesses, reste perfect).
Citation :
Publié par Meidon
Ah merde j'avais sorti la phossile en 49/49 mais vu que c'était pas perf j'ai pété avec un Pa mdrrr rip moi
Aïe, faut toujours proposer sait-on jamais :c

Citation :
Publié par Pikmi
J'ai la Cape Phossile en 49 / 49 sur julith si tu veux.
Je te laisse me MP, je serais disponible d'ici une trentaines de minutes.

Dernière modification par Meloweleï ; 16/09/2019 à 14h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Meloweleï
Je rajoute un Bouclier Taverne perfect(sans trans, ou +100 Vita) à ma recherche ! Je suis à l'écoute d'estimations pour celui-ci.
Si jamais tu passe sur Merianna j'en ai un
Citation :
Publié par Meloweleï
Quelqu'un de Nidas qui voudrait ce faire un peu de bénéfice sans ce casser le cul ?
Évites d'up quotidiennement ton sujet par contre, ça reste 1/ semaine, penses à ceux qui respectent la règle, surtout pour un h.s
Citation :
Publié par Naelit
Évites d'up quotidiennement ton sujet par contre, ça reste 1/ semaine, penses à ceux qui respectent la règle, surtout pour un h.s
Pas complètement HS, mais d'accord, merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés