[ESTI][CMD][ACHAT] | Items 125 à 155 (Perf, OverVita)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hello Melo, si ça peux t'aider je te conseil fortement d'oublier les Sandales en 395 Vitalité, ayant essayer pour moi-même pendant plus de 3 mois quasiment non stop, j'ai du sortir que 3 fois ce jet.

Par contre pour les autres items tu peux les trouver, mais je pense que tu devrais up le prix de tes 2 Bonnet Ko, ca reste 3 RA VI, sans oublier que la dernière doit crit !

Sur ce, je te souhaite fortement de trouver tes items, content de voir que des gens essaye de faire revivre le pvp!

Hagar.
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Hello Melo, si ça peux t'aider je te conseil fortement d'oublier les Sandales en 395 Vitalité, ayant essayer pour moi-même pendant plus de 3 mois quasiment non stop, j'ai du sortir que 3 fois ce jet.

Par contre pour les autres items tu peux les trouver, mais je pense que tu devrais up le prix de tes 2 Bonnet Ko, ca reste 3 RA VI, sans oublier que la dernière doit crit !

Sur ce, je te souhaite fortement de trouver tes items, content de voir que des gens essaye de faire revivre le pvp!

Hagar.
Je veux mes Bonnet Ko, je suis prêt à mettre le prix qu'il faut ! Tu penses que je devrais passer le prix à combien ?
Je devrais me contenter des Sandales en +100 vitalité seulement ? :c
Citation :
Publié par Meloweleï
Je veux mes Bonnet Ko, je suis prêt à mettre le prix qu'il faut ! Tu penses que je devrais passer le prix à combien ?
Je devrais me contenter des Sandales en +100 vitalité seulement ? :c
J'ai deux bonnets de ce gabarit, tous en near perf 450 vita+ mais hélas, pas a vendre, et tu devrais aim sur du 55/Bonnet pour être honnête. Et pour les sandales je pense vraiment que c'est la meilleur solution, si tu veux une idée du prix c'est du style 12/13M !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés