|
bof bof
j ai craqué encore une fois au dieu marketing... (quand même 30 balles pour une classe et des effets de lumières...)
bilan level 20 35 sur le pts rapido point plus ma bécane a changé ...je profite mieux d'archeage qui est gourmand. Le combat est dynamique, mais ce n'est plus l'exclu d'archéage ! les loots sont beaucoup plus faciles, les upgrade d'équipement etc aussi: super appréciables ,avant tu galérais pour tout le stuff sortant de 1h 2h ou baton... l'histoire des nouvelles races est sympa ,nain et le chaote (traduction fr pourrie) gros points moins Ils ont nerfé tous les combos intéressants qui permettaient de jouer des classes à part , fun la ca devient tout le monde joue la même classe ...c'est très coréen de vouloir se comparer sur la même classe, alors que les européens aiment bien le fait de pouvoir en jouer 120.. ils ont réduit le tank... détruit le clerc guerrier... au final tu as 5-6 builds à ne pas appeler Meta mais three button combo win et le reste tu galères je suis un peu déçu. Citation :
ancien joueur des débuts, je voulais faire un healer genre templier sans tomber dans le paladin et l obligation de prendre battlerage le gros nerf d auramancy et de def ,de witchcraft, de songcraft, de vitalism m a fait déchanté j'ai fait le même archétype que toi et je m'amuse mais du coup cela "sort" un peu de la "vision jeux de rôle du clerc guerrier magicien" au profit d un magicien/clerc Dernière modification par oshiwa ; 10/10/2019 à 08h39. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Aller à la page... |
Classe META
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Comte / Comtesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Beaucoup de gens limitent leur gameplay parce que "non meta" et se retrouvent avec une classe qu'ils ne maîtrisent pas et ne maîtriseront jamais. Ou alors ils vont s'emmerder à la jouer et seront moins efficaces qu'un mec qui s'éclate au quotidien. Ce que je veux dire par là : ne te limite pas, et n'écoute pas trop ce qui peut se dire au niveau "meta". Fais un build qui te plaît sans que ça soit incohérent. Combien de fois j'ai vu des mecs avec des builds ultra originaux faire des ravages. Il y a aussi de ceux qui font des builds uniquement dans le but de contrer la classe la plus jouée. Tout ça fonctionne. Citation :
Le seul truc qu'il faut comprendre c'est que dommages magiques / heal c'est impossible (à moins d'être un fou furieux qui peut jouer 10 fois plus que la norme pour choper deux armes afin de switch). Le reste, avec les nouveaux passifs qui font que tu ne peux pas rater certains contrôles de mage, c'est très intéressant. D'ailleurs l'obligation d'aller chercher un nombre défini de skill pour accéder à d'autres skills actifs je trouve ça très bien trouvé (et le coup de maître ce sont les abyssaux). |
![]() |
|
|
il y a des combos qui ont été remplacé par d'autres, toutes les modifs ne sont pas des nerfs. Il faut aussi prendre en compte les ancestrals qui ajoutent des effets supplémentaires.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Auramancy c'est plutôt équilibré par rapport à avant. Songcraft je trouve ça aussi bon qu'avant. Animiste je ne saurais dire, ça m'a l'air + axé sur le travail en équipe mais c'est pas un mal. Par contre Witchcraft effectivement, ça s'est fait casser la bouche en échange - seulement - d'une amélioration du burn mana qui n'est, pour le gameplay d'archeage, pas le bienvenu (ça c'est très subjectif je vous l'accorde) et une mobilité (qui elle est bienvenue ![]() |
![]() |
|
|
perso j'ai ma petite idée de quoi faire avec du Witchcraft
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour jouer avec swiftblade, les 2 armes sont obligatoire?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un bilan d'archeage au level 35 !
![]() Je ne sais pas de quel avant tu parles mais perso je trouve qu'auramancy est devenu complètement fumé. boucliers anti-magie et anti dommages (dont un renvoi de dommage ancestral), vie max, deux skills de mouvement (dont un multi tp avec ancestral), du cc de zone avec opposition (qui offre plein de combo), deux anti cc (un activable et un buff), un bump phAoE, un éradicateur AoE de pets, des passifs avec une immunité et deux réductions de dommage. En fait il n'y a qu'un sort inutile, la méditation et les ailes peu pratiques en PvP mais OP en PvE. J'essaye de construire des templates sans auramancy mais ça fait mal au cul de s'en passer, surtout pour un plateux Dernière modification par Syrinx- ; 11/10/2019 à 08h13. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Sur le pts l'xp est boosté?
Je trouve que va super vite a up! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je suis un ancien d'ArcheAge a ses début et je jouais Anarchaos (Guerrier-Protecteur- Spirite). Je voudrais savoir car le jeu à quand même évolué depuis le temps, si un tank est vraiment nécessaire pour un groupe en PVE ? Et si oui, est ce que Anarchaos est toujours viable ou y a t-il mieux ? Y a t-il beaucoup de donjons ou un tank est nécessaire et si oui à partir de quel niveau ? Quand je vais sur le PTS, en instance je vois que 2 donjons level 55, sont-ils intéressant pour le stuff ou pas ? Et le tank est-il utile en PVP ? Je pose toutes ces questions car dans notre petite communauté personne ne choisit tank, je veux bien me dévouer mais je veux être sur de l'utilité de ce choix. Merci d'avance de vos réponses. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Si tu veux un style plus guerrier à la fois résistant et offensif -> blighter guerrier CC -> bloodreaver / Hex Warden |
![]() |
|
|
Merci, donc plus tanky je go sur doomlord ou Bloodreaver qui doit être jouable en plate/boubou en peut-être off tank.
|
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|