Classe META

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaydan
Bonjour a vous, je me tourne vers vous pour voir si l'idée de classe est faisable sur le jeu. Etant débutant, je ne vois pas quels archétypes choisir.

Mon idée serait la suivante, faire un heal ( gros soins pour raid et pvp) tout en faisant du dégât sur le temps ( dot) pour pouvoir faire du pvp solo, du moins me débrouiller.

Je ne sais pas si l'archétype avec des dots existe. Le stuff serait en plate + bouclier et arme a 1h. ou si d'autre suggestion je suis preneur

Merci à vous
le plus "simple" étant aussi d'avoir 2 builds en changeant un minimum de spé.

par exemple si tu vises spirite + animiste + virtuose (j'y connais rien en classe de heal pur donc c'est vraiment à titre d'exemple) pour les raids, tu peux trés bien faire tout ton level up / solo en virant spirite et en mettant une classe dps primaire ; tu seras certainement pas un gros damage dealer (surtout à cause de ton stuff que tu orienteras plutot vers ta classe "clé") mais tu auras une phase solo / petit comité beaucoup plus agréable.
Citation :
Publié par Arialia
Tu as deux types de heal pour les raids :
La branche virtuose ne peut pas être considéré comme un healer ni même comme un assit comme il en existe sur d'autres jeux, la regen en vie qu'il procure est bien trop légère pour être considéré comme tel.
Citation :
Publié par Jerau
La branche virtuose ne peut pas être considéré comme un healer ni même comme un assit comme il en existe sur d'autres jeux, la regen en vie qu'il procure est bien trop légère pour être considéré comme tel.
Hum en pratique ça dépanne bien je trouve , après faut pas qu'un seul barde effectivement et un ou deux soigneurs c'est pas du luxe non plus mais c'est plus dur à jouer faut le reconnaître, après en petit comité j'ai trouvé que le soin du barde était suffisant mais faut pas se contenter du soin mais aussi jouer les buffs de protection, attaque et de vitesse.

Alors le buff de protection c'est pernicieux car le bénéficiaire ne voit pas forcément les effets .
merci a vous pour ces précisions, je vais regarder a ça. Barde ne me plaisais pas de trop mais le fait de pas devoir ciblé a déjà un joli avantage. Je testerais bien les 2 pour me faire une idée. Encore merci à vous
Bonjour à tous,

Je suis totalement débutant sur AA, j'envisage de commencer le jeu très prochainement de je pense jouer mêlée. j'hésite encore entre jouer Darkrunner (battlerage - auramancy - shadowplay) ou Abolisher (battlerage - defense - auramancy).

Pour le moment je regarde des vidéos de gameplay pour me décider, j'ai l'impression que l'Abolisher est plutôt un off-tank alors que le Darkrunner est un DPS mêlée pur et dur, c'est bien ça ? De plus, quels sont les types d'armes et d'armures que je dois sélectionner pour ces 2 classes ?

Enfin, je vais plutôt me tourner vers du contenu tel que de l'open PvP de masse et du PvP instancié (notamment les arènes), est-ce que les 2 classes sont viables pour ces 2 modes de jeux ?

Merci de m'avoir lu,
Nephistos

Dernière modification par Nephistos ; 17/11/2019 à 10h46.
Citation :
Publié par Nephistos
Bonjour à tous,

Je suis totalement débutant sur AA, j'envisage de commencer le jeu très prochainement de je pense jouer mêlée. j'hésite encore entre jouer Darkrunner (battlerage - auramancy - shadowplay) ou Abolisher (battlerage - defense - auramancy).

Pour le moment je regarde des vidéos de gameplay pour me décider, j'ai l'impression que l'Abolisher est plutôt un off-tank alors que le Darkrunner est un DPS mêlée pur et dur, c'est bien ça ? De plus, quels sont les types d'armes et d'armures que je dois sélectionner pour ces 2 classes ?

Enfin, je vais plutôt me tourner vers du contenu tel que de l'open PvP de masse et du PvP instancié (notamment les arènes), est-ce que les 2 classes sont viables pour ces 2 modes de jeux ?

Merci de m'avoir lu,
Nephistos
Rien ne t'empêches de jouer les deux classes, tu prends 2 armes pour le darkrunner et t'auras juste a switch ton off-and par un bouclier quand tu veux changer.
Citation :
Publié par Nephistos
d'accord mais qu'est-ce que je dois sélectionner comme armes 2x 1H en Darkrunner et 1H + bouclier en Abolisher ? De plus, quel catégorie d'armure sont préférables pour ces 2 classes ?
Re, j'avais écris une réponse et j'ai pas appuyé sur envoyé... xD

Donc avec un peu de retard, oui dans ton cas tu prends deux armes 1h au choix, ce qui t'inspires le plus à parmi katana/épée/pilium/hâche, ou 1h+boubou en fonction de la classe avec laquelle tu veux commencer. Tu auras des caisses d'arme Hiram une fois 50 pour récupérer une arme supplémentaire.

Pour ce qui est du cuir ou de la plate les deux se défendent, c'est un choix à faire. La plate a une grosse résistance physique mais une faible défense magique. Le cuir est plus polyvalent avec une défense = en physique & magique.
Sachant qu'une fois 50 tu peux avoir un bouclier qui donne de la def.mag au lieu de la def.phy.
Tu peux donc faire par exemple cuir + boubou.phy ou plate+boubou.mag ... ce serait les choix les plus logiques de mon point de vue.

Je favoriserais quand même plus la plate pour un tank car elle donne un peu plus de pv.
Après je ne joue pas abolisher donc je ne peux pas être catégorique sur ce qui est le plus opti.
Citation :
Publié par Nephistos
Hey, merci pour ta réponse !

On ne peut récupérer qu'une seule arme Hiram lvl 50 ? Ou est-ce que j'aurais accès à une 1H + bouclier avec ce coffre ?
Est-ce que les classes tank/off-tank tel que l'abolisher sont viables en PvP ?
En faisant les journalières hiram tu récupères 3 boîtes d'armes hiram , une boîte instrument et 7 boites d'armures via les succès ( 1,2,4,7 et 10 fois les quêtes)

2019-11-20 21_45_48-Window.png2019-11-20 21_46_10-Window.png
Vous avez un bon spot pour farm les armes Hiram (j'ai besoin d'un shield) malgré les récompences journalières. Aujourd'hui je farm au rivage diamantin mais pas ouf le ratio
Petit message de rappel pour ceux qui ont repris AA à Unchained

n'oubliez pas qu'au bracket 13k (full gemme Resilience/Toughness) archer devient vraiment juste une classe de debuff ou alors il vous faudra avoir 15k-16k GS (être dans le top 10) si vous voulez être efficient.


Petite vidéo 6.2 du meilleur blade dancer archeage KR :

Les 13k gs de moyenne c'est pas pour demain sur AAU, le top 10 est à 10k, et pas sûr qu'il y reste vu que la première vague de ban commence à faire le nettoyage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés