|
Uther a publié le 5 août 2019 cette actualité sur le site Asie :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] NCsoft renoue avec la croissance grâce à la version Remastered de Lineage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lineage toujours là pour donner le sourire à NCsoft
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Et Lineage Eternal / Project TL qui sombre dans l'oubli.
|
![]() |
|
|
C'est pas bon du tout si ils arrivent pas à décoller sans leur unique licence très rentable remise à jour... sur le long terme ça pue
![]() |
![]() |
|
|
Qu'ils arrêtent de sortir une bouse mobile automatique... Si Lineage 1 cartonne toujours c'est qu'il y a une raison...
Même si bon... ça à l'air d'être leurs plus gros revenus |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vous inquiétez pas, y'aura pas un aion2 sur pc mais probablement un remastered ^^ Espérons qu'ils ne se foirent pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens blade and soul toujours là ? Ils comptent les bots dans leur stat ?
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi Aion Classic a fait un flop... Le début était bien sympa avec les rift et le RvR...
Faut dire qu'il y a pas eu beaucoup de communication dessus |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aion classic ? Tu parle du kr.
Va savoir les goût des kr et la tendance du marché eux perso je en sais fichtre rien. |
![]() |
|
|
Citation :
voici lien pour tout les paramètre du serveur https://aionpowerbook.com/powerbook/Master_Server Dernière modification par Arch enemy ; 06/08/2019 à 17h27. |
![]() |
|
|
https://www.afjv.com/news/6197_chiff...-2016-2019.htm
![]() La part des smartphones est en hausse depuis 3 ans; j'ai l'impression que sur JV il reste encore quelques Gaulois irréductibles qui vont cracher du venin constamment sur les JV Mobile alors que la plupart des gens aiment. Perso j'ai même pas la possibilité, ni l'envie de jouer sur mon portable mais de là à dire que c'est que des merdes, et ainsi insinuer que la population est vraiment faite d'abrutis qui n'ont pas de gout c'est un peu fort de café. |
![]() |
Banneret / Bannerette
|
"Un exemple d'une entreprise qui doit appeler 100 potentiels clients. 1 Client représente 10 000€. Après les 100 appels seulement 1 accepte. Ce qui fait que même pour 1 refus, l'entreprise à gagner par appel 100€. " @CoatchInconnu
C'est un peu le même délire pour les jeux mobiles. Ils gagnent de l'argent au téléchargement par vos données personnelles que vous transmettez, ça fait parti de leurs business model. (J'ouvre le débat Apple et Google ![]() La grosse différence c'est que le jeux mobiles est accessible avec un "téléphone" donc à beaucoup beaucoup plus de monde que le PC et la Console et de manière plus longue (ah oui pas vraiment en France, 35h, chômage, viakoi c'est pas le cas dans d'autres pays où dans le trajet boulot faut s'occuper). Quand on lit sur internet que l'industrie du jeux vidéos US est plus fat que l'industrie mondial du cinéma. Besoin de dessin ? Donc cry, cry mais bon les abrutis vous les torchez rien qu'avec votre clic ![]() https://www.afjv.com/news/9662_le-no...des-gamers.htm Dernière modification par i0ta ; 06/08/2019 à 14h20. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|