Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peleide
Heureusement que vous avez gardé vos 100 balles les gars !
En dehors du fait que le Real c'est plus ce que c'etait, j'avais oublié que de toute facon ces dernieres annees ils demarrent toujours la champion's league en mode diesel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peleide
Heureusement que vous avez gardé vos 100 balles les gars !
Pas pour rien que je parie plus hein

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Hazard je me souvenais même plus qu'il jouait au Real tellement il est invisible.
C'est son premier vrai match de la saison. T'abuses.

Dernière modification par dadubliner ; 18/09/2019 à 21h51. Motif: Auto-fusion
À noter quand même que l'une des plus grandes satisfaction avec Tuchel (même si il doit pas en avoir des masses) c'est quand même Di Maria tout le temps décisif alors que y'a pas grand monde qui croyaient encore lui
Citation :
Publié par Meine
Icardi c'est exactement ce qu'il nous fallait comme point d'appui devant, Guetnye exactement ce qui nous manquait au milieu.
Il est impressionnant Icardi.
Son toucher, ses remises en étant dos au but, tout ce qu’il faut faire. Et il combine bien avec Di Maria.

Meunier beaucoup de balles perdues par contre...

C’est un très beau match pour l’instant!
Sur le papier Benzema Bale James ca fait peur mais ils ont rien fait pour l'instant.
Meunier pas dans un bon soir, trop de passes cadeau à l'adversaire devant.
Di Maria en godmode, Gueye qui montre bien, Icardi qui libère des espaces et des frappes de loin qui rentrent, c'est pas mal. Un des gros défauts du PSG c'est souvent de chercher à rentrer dans le but avec le ballon en marchant alors qu'une bonne avoine de 20m ca se fait aussi en football.
Un PSG pas mal, un real vraiment dans le dur, mdr Courtois sur le but, la connerie du siècle d'avoir vendu Navas.

Atleti - Juv c'est tout aussi plaisant à regarder, de belles actions de Joao Felix
Message supprimé par son auteur.
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'aiment pas Bale au Real. Bon d'un autre côté je ne vois pas beaucoup de matchs du Real.
Mais il semble fort, rapide, technique, vif. C'est quoi le souci avec lui ?
Citation :
Publié par Hellraise
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'aiment pas Bale au Real. Bon d'un autre côté je ne vois pas beaucoup de matchs du Real.
Mais il semble fort, rapide, technique, vif. C'est quoi le souci avec lui ?
Bah y'a ses blessures en permanence, il met toujours du temps à revenir. Et en championnat il est pas si bon que ça, mais ça reste un grand joueur et parfois il perf comme un top player
Citation :
Publié par Hellraise
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'aiment pas Bale au Real. Bon d'un autre côté je ne vois pas beaucoup de matchs du Real.
Mais il semble fort, rapide, technique, vif. C'est quoi le souci avec lui ?
Sa coupe de cheveux ? Sinon oui il est fort, vif et technique, enfin surtout au golf.
Là, il est très bon Bale, rien à dire.
L'an dernier, très mauvais par contre, et en demi-teinte globalement depuis son arrivée. Beaucoup de blessures effectivement mais l'an dernier, même quand il était là il était nul


Et attendez, j'ai vu sur RMC "2.6 km parcourus par Casemiro sur la 1ère MT", c'est une blague ? Ca expliquerait pourquoi je me disais qu'il y avait 0 pressing du côté du Real

James au milieu c'est vraiment pas ça

Dernière modification par Merengue ; 18/09/2019 à 22h09.
Citation :
Publié par Merengue
"2.6 km parcourus par Casemiro sur la 1ère MT"
Qu'est ce que ça doit être Kroos alors... Mais globalement le Real ne met aucune énergie et certainement pas plusieurs joueurs en même temps, difficile de jouer au foot dans ces conditions.
Je sais pas si c'est le réal qui est complètement à côté ou si c'est le PSG qui fait preuve d'un état d'esprit conquérant.
En tt cas Di Maria c'est classe mondiale ce soir, Gueye est vraiment chaud aussi.
Meunier fait peur, l'été prochain faudra investir dans des latéraux.
Sarabia il a beaucoup d'approximation techniques.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés