bref, j'ai pas pu chopper son sceau de l'ombre et du coup Hubert n'a toujours pas la classe que je lui voulais
Bon après y a moyen de sur-xp même en difficile en optimisant un peu l'emploi du temps. Sans faire de retraite ou quoi que ce soit, je commence à avoir 2 lvl d'avance par rapport aux unités des autres maisons qui sont sensées être dans la tranche haute du lvl moyen du chapitre.
Du coup je vais ralentir l'xp et me focaliser un peu plus sur mes stats afin de recruter !
C'est à voir mais sur les classes élites mais en avancé mage noir ne donne que la possibilité d'accèder à l'école de magie noir ce qui est déjà le cas d'Hubert de base, donc ça va juste lui doubler les montants
Le ftg est un peu poussé quand même. Disons juste que se plaindre de la facilité d'un jeu quand tu peux augmenter le niveau de difficulté, ça n'a vraiment aucun sens.
Je pense avoir un profil courant de joueur qui fait un premier run en normal pour s'acculturer aux nouveaux changements (et ici ils sont nombreux) et ensuite se lancer dans le mode difficile avec une connaissance des choses à faire et à ne pas faire. D'autres préfèrent consulter des guides, se lancer direct en difficile classique, en s'imposant de ne jamais recharger, parfois oui, j'ai moi même rechargé des parties pour des level up foireux sur GBA, ...
Maintenant oui three houses en normal classique offre une expérience complément déconnantes car ce qui est offert ce n'est pas de la facilité, c'est des persos fumés qui croulent sous l'xp et qui roulent sur tout. Sur ça, tu rajoutes les lignes d'agressions qui te signalent explicitement si ton move est pourri et l'impulsion divine est c'est ficelé que tu vas rien ressentir. Et autant je ne me verrai jamais utiliser un bug autant je n'imagine pas me priver d'une possibilité de gameplay prévue par les devs.
Et vu que je m'impose chaque mois de parler à tous les pnj sans que ce soit bien passionnant je regrette cette surenchère d'xp partout et qui annule complètement le coté trépidant des combats.
Je vais me forcer à finir les Aigle de Jais et je partirai sur les lions de saphir en difficile, sans doute que je n'aurai pas la même vision, mais quoi qu'il en soit il manque un level intermédiaire c'est certain.
Sur Path of Radiance qui reste mon préféré je n'ai pas souvenir de choses aussi déconnectées, le normal était normal, le difficile était difficile.
|